Contre-don au sein d’un couple : à la fois en attente d’un don de spermatozoïdes + donneuse d’ovocytes

Romy37

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Romy37 »

Coucou les filles!!!
Youhouuu Sarah, contente de te revoir et contente que ton cycle ait démarré sur les chapeaux de roue!! On va effectivement se suivre, trop cool, on va endurer l'attente ensemble! Ton mariage s'est bien passé?
Pour répondre à ta question, après les IAD, je suis retournée au boulot comme si de rien n'était. Progestan pendany 12 jours. Pour celle que j'ai faite pendant les vacances, j'ai fait de la piscine, des travaux, des câlins ...Bref je n'ai rien changé. Bon en même temps, j'sais pas trop si j'suis une référence vu que ça n'a pas marché 😂
AureCha, comment s'est passé ta prise de sang?
Oui j'ai eu mes exams vendredi, un follicule est passé a 17 et 2 autres sont à 12...vive les triplés! Lol j'ai eu peur qu'ils stoppent tout à cause de ça mais visiblement mon taux d'oestradiol les aurait rassuré...j'sais pas trop ce que ça veut dire, si le risque de grossesse multiple demeure ou pas.
On en a déjà parlé avec mon chéri et des jumeaux ca ne nous fait pas peur, au contraire 😊.
L'insemination est prévue lundi matin. Comme toi Sarah ça me stress un peu niveau planning boulot mais bon, pas le choix.
Barbara, Cabflit, j'espère que vous allez bien.
Bon dimanche les filles.
Moi mllle : 34 ans, sopk
Lui misteer : 34 ans azoospermie
14 ans d'amour coeurquibat
Début des essais: sept 2019
Entrée en pma en février 2021- changement centre juin 2021
Biopsie negative en octobre 2021
Inscription Cecos 9 novembre 2021
Don d'ovocyte en parrallele : ponction le 29 juin 2022
IAD 1 le 21 juillet 2022 notpregnant
IAD 2 20 Août 2022 notpregnant
IAD 3 19 septembre 2022 notpregnant
IAD 4 19 octobre 2022 notpregnant
Prochain rdv 23.01.23
AuréCha92

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par AuréCha92 »

Romy37 a écrit : 18 sept. 2022 à 15:24 Coucou les filles!!!
Youhouuu Sarah, contente de te revoir et contente que ton cycle ait démarré sur les chapeaux de roue!! On va effectivement se suivre, trop cool, on va endurer l'attente ensemble! Ton mariage s'est bien passé?
Pour répondre à ta question, après les IAD, je suis retournée au boulot comme si de rien n'était. Progestan pendany 12 jours. Pour celle que j'ai faite pendant les vacances, j'ai fait de la piscine, des travaux, des câlins ...Bref je n'ai rien changé. Bon en même temps, j'sais pas trop si j'suis une référence vu que ça n'a pas marché 😂
Oui j'ai eu mes exams vendredi, un follicule est passé a 17 et 2 autres sont à 12...vive les triplés! Lol j'ai eu peur qu'ils stoppent tout à cause de ça mais visiblement mon taux d'oestradiol les aurait rassuré...j'sais pas trop ce que ça veut dire, si le risque de grossesse multiple demeure ou pas.
On en a déjà parlé avec mon chéri et des jumeaux ca ne nous fait pas peur, au contraire 😊.
L'insemination est prévue lundi matin. Comme toi Sarah ça me stress un peu niveau planning boulot mais bon, pas le choix.
Bon dimanche les filles.
Coucou Romy,
Oh c’est chouette vous allez vous suivre ! Je croiserai les doigts demain matin 🤞🏻. Ce serait super génial si on pouvait avoir 2 petits +++ dans 2 semaines (pour commencer 😁).
Moi j’avais dû prendre du progestan jusqu’à la prise de sang, puis encore 2 semaines comme c’était positif, trop de chance 😆.
J’ai fait ma prise de sang hier matin mais je n’ai pas encore le résultat, je suis un peu impatiente, je ne me souvenais pas que c’était aussi long les autres fois. D’habitude mon labo est plutôt rapide mais là c’est une prise de sang assez complète et je suppose que certaines choses sont longues à analyser 🤷🏼‍♀️.

Bonne soirée, bises
- Ensemble depuis 2011 :affect:
- 1ère consultation pour infertilité en 09/2019
- Moi : 30 ans, RAS
- Lui : 30 ans, azoospermie (très rares zozos).
- Essais d’auto-conservation : négatif
- Biopsie testiculaire en 09/20 : pleurrs
- Inscription don Cecos le 22/09/20 : 12 mois d’attente (6 mois en donnant mes ovocytes)
- Don d’ovocytes (le 23/02/21) : 12 ovocytes dont 5 auto-conservés.
- 1ère IAD le 23/04/21 : testpositif (465 UI à 14 DPO, 8204 UI à 21 DPO)
- DPA : 21/01/2022
- Naissance de Basile un peu en avance le 28/12/21, tout va bien 🥰
- Démarches débutées en 08/2022 pour bébé 2
CabFlit

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

On croise les doigts pour les deux couveuses! Moi j'attends mes règles courant de cette semaine fingers

Bonne semaine les filles!
♀️ 32 ans => RAS
♂️ 34 ans=> azoospermie sécrétoire

Début PMA novembre 2020
Biopsie testiculaire 27/04/21 : 2 pailles
FIV ICSI : 16/07/21 : 1 embryon à J+5 minipingoo =>congelé car hyperstimulation + polype
TEC: 2/11/21 notpregnant

On referme ce chapitre et on en ouvre un nouveau
6 IAD de janvier à octobre 2022 : 4 notpregnant 1 grossesse biochimique et 1 pregnant mais FC à 9SA+3 brokenheart
FIV-D en cours novembre 2022 : 9 ovocytes=> 8 J1 accrochez-vous petits brybrys pray
SarahB

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par SarahB »

Romy37 a écrit : 18 sept. 2022 à 15:24 Coucou les filles!!!
Bon dimanche les filles.
Bonsoir,
Exactement ! =) On va croiser les doigts pour être enceinte fingers
Le mariage était juste magnifique. Un week-end rempli d'amour, de joie, de bonheur ! Cela fait tellement du bien de vivre cela et du lâcher prise à 100% ! Merci à toi =) Tu t'en souviens. Je me souviens aussi qu'il y a qqun d'autre qui s'est mariée mais je ne sais plus qui...dsl ...
Après, c'est la nature qui doit faire son boulot aussi.... tu n'y ais plus rien.
Comment s'est passée l'insémination?

Alors AuréCha , des nouvelles de prise de sang?
On va tout faire pour vous annoncer une bonne nouvelle, n'est-ce pas Romy ? :p

Merci beaucoup CabFlit !
fingers pour toi =)

Bonne soirée !
SOPK et azoospermie génétique - Essais 2017 à 26 ans
PMA 2018 - Février 2019 : biopsie 7 paillettes
Mai 2019 : FIV ICSI 1 : 1J3 notpregnant
2020 : FIV ICSI 2 - protocole TEC non abouti
Avril 2021 : FIV ICSI - TEC : 2 embryons J3 pregnant --- Juin 2021 : finalité => œuf clair
Octobre 2021 : FIV ICSI 3 - ponction 13 ovocytes. 0 embryon de congelés. Transfert frais 2J2 : Grossesse biochimique
Février 2022 : CECOS
IAD 1 - 17 septembre 2022 notpregnant
IAD 2 - 28 octobre 2022 - annulée risque de grossesse triple minnce
IAD 2bis - 3 décembre 2022 👍🏼 PDS 🙏🏼
Romy37

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Romy37 »

Coucou les filles!!
C'est parti pour le délai de l'attente infernale 😂
Sarah, je suis contente que ton mariage se soit bien passé et que tu aies pu lâcher prise, ça ne peut que donner de bonnes ondes, je le sens ce +++ pour toi!! Comme tu dis, on va tout faire pour annoncer deux bonnes nouvelles, même si on ne peut plus faire grand chose a part attendre, on y croit!!!
AureCha, je croise les doigts pour ton analyse, mais je ne doute pas qu'elle sera bonne. J'ai regardé de nouveau mes comptes rendus pour voir s'il y avait cette mention "a+b". Je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça figure également : mobilité a+b 30% pour la première (3,5millions de zozos mobiles) et 40 % pour la deuxième (2,04 millions de mobiles), on est loin de ton 100%, Ils t'avaient donné des zozos de champion!!! 😂😂
J'espère que la mobilité sera meilleure pour cette IAD 3 😕
Pour celle-ci j'ai encore eu le droit à un médecin différent, plus expérimentée et douce. Elle a vraiment pris le temps d'insérer ce qu'il fallait pr qu'il n'y ait pas de reflux. Elle m'a même conseillee de prendre du spasfon pour éviter les contractions uterines et les reflux, ce que les autres ne m'ont pas indiqué. Même si ils ne sont pas tous persuadés de son efficacité, je me dis que ça ne coûte rien (un médoc de plus ou de moins parmi notre cocktail lol).
Elle m'a confirmé deux follicules de bonnes tailles dc potentiellement une double ovulation, peut être plus de chances de fécondation qui sait. Des jumeaux 😍😍...ne rêvons pas trop on verra bien si tic et tac s'accrochent.
Cabflit, on attend impatiemment tes règles, tu es la prochaine dont on suit le protocole, avec Barbara. On vous suit avec attention les filles 😙
Moi mllle : 34 ans, sopk
Lui misteer : 34 ans azoospermie
14 ans d'amour coeurquibat
Début des essais: sept 2019
Entrée en pma en février 2021- changement centre juin 2021
Biopsie negative en octobre 2021
Inscription Cecos 9 novembre 2021
Don d'ovocyte en parrallele : ponction le 29 juin 2022
IAD 1 le 21 juillet 2022 notpregnant
IAD 2 20 Août 2022 notpregnant
IAD 3 19 septembre 2022 notpregnant
IAD 4 19 octobre 2022 notpregnant
Prochain rdv 23.01.23
AuréCha92

Fivette d'argent

Quel bel état d’esprit Romy, j’y crois mega fort pour vous 2 😁.
En fait je crois surtout que les choses ne sont pas exprimées de la même manière sur nos comptes-rendus, car en conclusion du mien c’est écrit en gras : « nombre de spermatozoides mobiles progressifs insémines : 3,3 millions ». Donc au final ça revient au même, c’est facile d’écrire 100% de mobilité s’ils ont enlevé tous les autres avant 🤷🏼‍♀️.
- Inscription don Cecos le 22/09/20 : 12 mois d’attente (6 mois en donnant mes ovocytes)
AuréCha92

Fivette d'argent

Pour ma prise de sang, je viens d’appeler le labo qui me dit qu’il faut compter 1 semaine pour ces examens là, bouhhhh. Je suis déjà impatiente pour une simple prise de sang, alors j’imagine même pas dans quelques mois quand on repartira dans les traitements.
Bon courage à vous pour gérer l’attente les filles, bisous
Barbara35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Mont Godinne

Message non lu par Barbara35 »

Coucou les filles !
Allez ça va le faire !!
Deux positives !! Croisons les doigts !

Cabflit on se suit ! J’attends également mes vilaines cette semaine ! C’est notre tour ! On va y arriver 🥳
mllle 36 ans RAS
misteer 39 ans azoospermie
-----------------------------------------------
nuitamour Décembre 2019
Centre PMA : Belgique - Mont Godinne
-----------------------------------------------
Biopsie : Négative
Mes résultats sont ok
En route pour le don ! ✨
——————————————————————
Les paillettes sont arrivées ! :amour:
Polype 🔫 11.07.22
1ère IAD 04.10.22 🌟
Prise de sang testpositif
Bébé prévu pour le 27/06 🌟
SarahB

Fivette d'argent

Romy37 a écrit : 20 sept. 2022 à 12:28 Coucou les filles!!
C'est parti pour le délai de l'attente infernale 😂
Sarah, je suis contente que ton mariage se soit bien passé et que tu aies pu lâcher prise, ça ne peut que donner de bonnes ondes, je le sens ce +++ pour toi!! Comme tu dis, on va tout faire pour annoncer deux bonnes nouvelles, même si on ne peut plus faire grand chose a part attendre, on y croit!!!
AureCha, je croise les doigts pour ton analyse, mais je ne doute pas qu'elle sera bonne. J'ai regardé de nouveau mes comptes rendus pour voir s'il y avait cette mention "a+b". Je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça figure également : mobilité a+b 30% pour la première (3,5millions de zozos mobiles) et 40 % pour la deuxième (2,04 millions de mobiles), on est loin de ton 100%, Ils t'avaient donné des zozos de champion!!! 😂😂
J'espère que la mobilité sera meilleure pour cette IAD 3 😕
Pour celle-ci j'ai encore eu le droit à un médecin différent, plus expérimentée et douce. Elle a vraiment pris le temps d'insérer ce qu'il fallait pr qu'il n'y ait pas de reflux. Elle m'a même conseillee de prendre du spasfon pour éviter les contractions uterines et les reflux, ce que les autres ne m'ont pas indiqué. Même si ils ne sont pas tous persuadés de son efficacité, je me dis que ça ne coûte rien (un médoc de plus ou de moins parmi notre cocktail lol).
Elle m'a confirmé deux follicules de bonnes tailles dc potentiellement une double ovulation, peut être plus de chances de fécondation qui sait. Des jumeaux 😍😍...ne rêvons pas trop on verra bien si tic et tac s'accrochent.
Cabflit, on attend impatiemment tes règles, tu es la prochaine dont on suit le protocole, avec Barbara. On vous suit avec attention les filles 😙
Bonsoir,
J'espère :-D fingers je souhaite que tu m'accompagnes hihi
Des jumeaux multiheart le top ! fingers
Avril 2021 : FIV ICSI - TEC : 2 embryons J3 pregnant --- Juin 2021 : finalité => œuf clair
Octobre 2021 : FIV ICSI 3 - ponction 13 ovocytes. 0 embryon de congelés. Transfert frais 2J2 : Grossesse biochimique
SarahB

Fivette d'argent

Merci beaucoup AureCha et CabFlit bigheart
En tout cas, travailler permet d'arrêter de penser qu'à ça même si mon ventre me le rappelle lol je sens des pics dans le ventre de temps en temps. Un peu comme l'année dernière... j'évite de psychoter et de m'emballer poucehaut