Polpette a écrit : 20 sept. 2022 à 10:20Hello Azeleen,azeleen29 a écrit : 20 sept. 2022 à 09:56 Coucou,
Bon les résultats de vendredi dernier se confirment... je n'ai qu'un follicule dominant à droite (à la bonne taille) et 4 moyen à gauche mais apparemment peu accessible à cause de l'emplacement de mon ovaire.
Bref, j'attends les résultats de la prise de sang mais je m'attends à ce que la FIV soit annulée pour être transformée en stimulation simple ou en insémination....
Gros coup dur, j'ai du mal à voir comment je vais passer ma journée de travail normalement.
Désolée de ne pas réagir à vos messages (que je lis pourtant). J'espère sincèrement que vous aurez vos ++++ ce mois-ci. Il est tellement raide ce parcours.
Je suis vraiment désolée - ils t'ont dit quelque chose à l'echo ? Peux-tu te faire arrêter pour aujourd'hui ?
Bon courage
Compliqué de se faire arrêter aujourd'hui...
Oui malheureusement à l'écho, la gynécologue qui me suit d'ailleurs n'a pas été encourageante du tout. Elle m'a même glisser qu'il fallait mieux pas perdre une tentative pour rien...
Je suis un peu abasourdie j'avoue...