Bonjour,
Voilà j'ai fait une FIV j'ai eu 5 fofo qui ont aboutit à 4 embryons j5 de bonne qualité.
Vu que j'ai adenomyose le docteur a proposé de tout congeler et de prendre dycapeptil pendant 3 mois, les pires 3 mois de ma vie , ensuite on a fait le transfert sur un cycle artificial avec gestel 2 le matin et deux le soir, malheureusement ça n'a pas fonctionné. Durant les deux semaines je sentais rien du tout alors que normalement le progesterone me donne des symptômes cette fois ci rien.
Là je suis en repos je dois retourner voir le médecin début octobre.
Je voulais proposer qu'on fasse un tec sur un cycle naturel et d'ajouter des corticoides , est ce que quelqu'un parmi vous a eu recours à ça et ça a marché ? J'ai jamais eu d'implantation et j'ai deriere moi 4 échecs déjà je me sens désespérée du coup.
TEC sur cycle naturel adenomyose endometriose
TEC sur cycle naturel adenomyose endometriose
Essai depuis juin 2019
Juillet 2020 ponction kyste endometriose
1 IAC
2 IAC
2021 1 fiv : 3 embryons J3 Transfert frais
09/21 TEC1
11/21 TEC2
Changement de centre
2022 2 fiv : 4 embryons J5
3 mois decapeptyl pour endo
07/22 TEC 3 :
14/11 TEC 4 :
19/05/2023 tec suivant recommandations ERA
01/06 deuxième beta 181
Svp j'ai vraiment besoin de vos retours , mon rdv est pour le 28 septembre je serais à j21 du cycle, moralement je vais pas bien car j'ai pas envie de perdre encore des embryons (il me reste 3) , et j'arrive pas à cerner quel protocole est plus adapté à mon cas.
Essai depuis juin 2019
Juillet 2020 ponction kyste endometriose
1 IAC
2 IAC
2021 1 fiv : 3 embryons J3 Transfert frais
09/21 TEC1
11/21 TEC2
Changement de centre
2022 2 fiv : 4 embryons J5
3 mois decapeptyl pour endo
07/22 TEC 3 :
14/11 TEC 4 :
19/05/2023 tec suivant recommandations ERA
01/06 deuxième beta 181
- Polpette

- Messages : 319
- Enregistré le : 03 juin 2022
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Hello Titawine,
Je pense que le mieux c'est de suivre les recos des médecins même si je sais à quel point c'est dur de s'en remettre à eux - tu peux aussi soumettre ta situation pour avis médical sur "Deuxième Avis" - les retours sont souvent faits par d'excellents médecins et ca te donnera une perspective médicale en amont de ton prochain rdv.
Bon courage !
Je pense que le mieux c'est de suivre les recos des médecins même si je sais à quel point c'est dur de s'en remettre à eux - tu peux aussi soumettre ta situation pour avis médical sur "Deuxième Avis" - les retours sont souvent faits par d'excellents médecins et ca te donnera une perspective médicale en amont de ton prochain rdv.
Bon courage !
Merci PolpettePolpette a écrit : 19 sept. 2022 à 09:39 Hello Titawine,
Je pense que le mieux c'est de suivre les recos des médecins même si je sais à quel point c'est dur de s'en remettre à eux - tu peux aussi soumettre ta situation pour avis médical sur "Deuxième Avis" - les retours sont souvent faits par d'excellents médecins et ca te donnera une perspective médicale en amont de ton prochain rdv.
Bon courage !
C'est le deuxième medcin que je change et c'est vraiment frustrant lorsque on me demande de refaire un transfert et de continuer à faire comme ça sans comprendre pourquoi ça ne marche pas, en écartant la piste de qualité des embryons on me donne pas des réponses claires
Essai depuis juin 2019
Juillet 2020 ponction kyste endometriose
1 IAC
2 IAC
2021 1 fiv : 3 embryons J3 Transfert frais
09/21 TEC1
11/21 TEC2
Changement de centre
2022 2 fiv : 4 embryons J5
3 mois decapeptyl pour endo
07/22 TEC 3 :
14/11 TEC 4 :
19/05/2023 tec suivant recommandations ERA
01/06 deuxième beta 181

