Bonjour Meherio.
Tout d'abord je voulais te témoigner tout mon soutien

dans la situation que tu vis actuellement.
Ta réaction et ta tristesse sont complètement normales et légitimes. Ce parcours est tellement dur...
Puis-je te demander pour quelle raison tu t'es/vous vous êtes tournés vers l'étranger vu que tu as encore l'âge pour une prise en charge en France?
Comme toi cela fait 7 ans que j'essaie d'avoir un enfant avec mon compagnon.
J'ai été suivie de 2015 à 2019 en France et j'ai eu au total 7 stimulations complètes avec ponctions pour un seul transfert d'1 J3 qui s'est avéré négatif.
Les embryons obtenus n'arrivaient jamais au stade blastocyste car nos gamètes respectives à mon compagnon et à moi-même étaient sans doute de mauvaise qualité.
La dernière ponction que j'ai faite en février 2019 (j'avais 40 passés) s'est soldée tout comme toi par une ponction blanche.
C'est cela qui m'a décidé à me tourner vers l'étranger pour un double don.
Je comprends que tu sois complètement déprimée. Pour moi ça a été très dur aussi.
Pourrais-tu envisager la possibilité du don? (don d'ovocytes ou double don?)
Pour moi ça a été très difficile au départ d'envisager cela et de me dire que je ne transmettrai pas mon patrimoine génétique.
C'est un long cheminement mental et un deuil à faire.
Maintenant, je t'avoue que je n'en ai plus rien à faire. Je veux juste avoir un bébé en bonne santé peu importe sa génétique initiale.
Prends le temps de digérer cet échec, de te poser avec ton compagnon et d'envisager la suite.
IVI saura sans doute aussi te conseiller et t'aiguiller vers d'autres solutions.
Tu n'as pas à culpabiliser, tu as fait tout ce qu'il fallait pour que ça marche malheureusement on ne contrôle pas forcément tout.
La qualité ovocytaire baisse effectivement à partir de 35 ans et pour certaines plus que d'autres, c'est terriblement injuste je le sais mais on ne peut pas y faire grand chose.
Pleure un bon coup et quand tu seras plus au calme, tu pourras penser à ce que tu veux/vous voulez pour la suite.
Je t'envoie toute ma tendresse