Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
lili07

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 29 avril 2016
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 43

Message non lu par lili07 »

Très joli petit pyjama Vivi ;-)

Moi non plus je n'ai pas pris de poitrine. D'un côté tant mieux parce que je fais déjà du 95D alors.... Pour le ventre c'est pareil, rien de changé mais là encore je n'ai pas la taille mannequin :lol:

J'ai l'impression d'être la seule en arrêt maladie.... vous êtes toutes courageuses à aller bosser avec la fatigue et les symptômes.

Bientôt le WE les filles, courage!
MOI 38ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 38ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 FC précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 1J5 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
DPA 05/01/19
Césarienne d'urgence le 14/11/2018 (34SA). Tout le monde va bien multiheart
Avatar du membre
Chouchou

Fivette d'or
Messages : 656
Enregistré le : 02 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Chouchou »

Coucou les filles,
Pour moi petite forme ce matin.
J'ai pas dormi de la nuit, même allongée j'avais la tête qui tournait et des vertiges.
Pareil ce matin au réveil. Du coup impossible de faire mon trajet d'1h pour aller au boulot.
J'ai appelé mon généraliste et il ne peut pas me prendre avant demain 14h30 mais il dit que c'est un symptôme normal de grossesse et de me reposer.
Je crois que en effet il y a peut-être un effet grossesse mais aussi j'ai beaucoup de stress depuis hier avec les inondations à Nemours d'où je suis originaire et où j'ai la maison que j'ai hérité de mes parents à leur décès.
Pas glop mon état ce matin; et j'étais mal de ne pas aller au boulot ce matin alors que j'ai annoncé ma grossesse à mon chef et à mon n+2 hier et aujourd'hui je ne suis pas la....pfff
Bises à toutes.
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
Echo: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
Echo T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image
Avatar du membre
Ernaelle

Fivette de diamant
Messages : 1944
Enregistré le : 12 octobre 2015
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 38

Message non lu par Ernaelle »

Chouchou, ne t'en fais pas, dis toi que tu n'y es pour rien et que le temps fini par passer sur ces petits tracas.
C'est normal que tu sois stressée avec cette maison, ne culpabilise pas, c'est quand même important ! Ce n'est pas parce que tu n'es pas là aujourd'hui que tu ne pourras pas aller au travail dans les prochains jours, tes chefs n'ont pas à en penser quoi que ce soit :)
D'ailleurs ça s'est passé comment ?

Lili, idem, on ne vit pas toutes les mêmes grossesses, on n'a pas toutes les mêmes conditions de travail, moi je suis à 4min en voiture de mon travail (avant j'essayais d'y aller à pieds mais cette semaine ça tire trop de partout), alors c'est facile d'aller au travail dans ces conditions. Faut pas regarder chez les voisines ^^
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:


Il reste 3J3...
Avatar du membre
lili07

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 29 avril 2016
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 43

Message non lu par lili07 »

Chouchou : n'aies pas de remords, la priorité c'est toi et ton bébé. Le boulot c'est important certes mais pas vital. En plus, il vaut mieux que tu te reposes quelques jours pour mieux y retourner plutôt que de tirer sur la corde inutilement. Pour ta maison à Nemours, tu sais si elle est inondée? Tu as des voisins là bas qui peuvent te servir de relais?

Ernaelle : c'est sûr! mon boulot est à 35km de la maison et je bosse en horaires décalés et destructurés donc incompatible avec mon état.
MOI 38ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 38ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 FC précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 1J5 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
DPA 05/01/19
Césarienne d'urgence le 14/11/2018 (34SA). Tout le monde va bien multiheart
Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

Chouchou c'est sûr qu'au niveau timing ça tombe mal mais la priorité c'est bebe c'est tout et la maison de tes parents. Tu as des news?

Ernaelle : tout est verbal. Elle me met la pression pour que je redige toutes les fiches descriptives de poste, toutes mes missions et comment les faire et que je recrute mon remplacant. Au debut on s etait dit finalisation avant accouchement puis subitement fallait que ce soit terminé pour septembre et après fin juin puis en mai c est devenu mega urgent tous les jours elle m appelait pour ca jusqu'a ce que je gueule et que je dise stop.. Ensuite elle va chippoter pour 1 jour de tele travail. Aujourd hui elle m appel pour q jprenne en main le boulot d une nana qui part en conges mat. Enfin c'est une succession de petits details en chaine.. Boulot en plus appels recurrents tout ça ...
Pour les trajets lili moi jvais tester 5h30 de tgv et 5h30 de metro/rer par semaine et concentré sur 3 jours .. On verra bien ce que ça donne. Si ça tire trop je stopp sans hesitation.
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Avatar du membre
moma69

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 24 février 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 41

Message non lu par moma69 »

Vivi: je suis fan du pyjama, j'adore c'est trop mignon !
Lili: tu n'es pas seule à être arretee, je le suis aussi et depuis le début ! Il est vrai que je trouve toutes les autres très courageuses d'aller bosser.
Chouchou: j'espère que ça va aller ta maison
Nicki: on attend les résultats avec impatience et bon courage en attendant
Toutes les autres, bonne journée !!!

PS: la sage femme m'a dit que les insomnies n'étaient pas une fatalité, elle m'a donné un truc pour dormir complètement inoffensif pour le bébé. Cette nuit j'ai dormi 11h !
Moi - 33 ans - syndrome OPK
Chéri - 36 ans - RAS
Févr 2014 - début parcours PMA
Nov 2014 - opération drilling ovarien
Fév 2015 - 1ère ponction blanche
Mai 2015 - 2ème ponction blanche
Juil 2015 - 1er rdv clinique Barcelone
Oct 2015 - Transfert embryon - notpregnant
Fév 2016 - TEC - pregnant
Avatar du membre
Jasmin

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 02 mai 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 41

Message non lu par Jasmin »

Coucou les filles,

Dis donc vos collègues vous en font voir de toutes les couleurs, c'est pas chouette :-(
Franchement, Vivi si tu te sens harcelée, tu peux peut-être bénéficier d'un arrêt, histoire de recharger les batteries.
Sinon, le petit pyjama est trop chou !!! De mon côté, je n'ose pas encore acheter. Peut-être après l'écho T1 ?

Chouchou : tu as bien fait d'écouter ton corps. Repose-toi bien. Quelqu'un peut te donner des nouvelles de ta maison ?? J'espère qu'elle sera épargnée. C'est vrai que c'est terrible ce qui arrive.

De mon côté, Lili, je suis aussi en arrêt suite aux saignements. Et je trouve le temps un peu long, notamment à cause du mauvais temps. J'ai tellement hâte qu'il fasse beau, que mon ventre s'arrondisse et que je puisse m'acheter des vêtements de grossesse :-)
Sinon, c'est bête hein mais plus l'écho approche et plus la confiance s'évapore. Toujours hantée par l'idée que le gynécologue me dise que tout s'est arrêté. J'ai du mal à réfreiner ces idées et je m'en veux un peu de ne pas être plus forte. Ça vous fait / a fait ça aussi les filles ??

Bonne journee à toute :smack:
Avatar du membre
Ernaelle

Fivette de diamant
Messages : 1944
Enregistré le : 12 octobre 2015
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 38

Message non lu par Ernaelle »

Ah mince Vivi, j'espère que tu pourras arranger ça avec ta chef, c'est pas cool... le mieux c'est d'en parler sans trop en faire, n'hésite pas à tenir un compte des appels et de leur teneur, juste pour pouvoir en parler.
Jasmin, oui ça nous fait ça à toutes, mêmes les moins stressées ! C'est normal, c'est le coup de butoir de l'échéance, mais tu verras qu'après coup, le soulagement se couple à l'émotion et c'est que du bonheur.

Jonquille, merci pour les nouvelles de Maellyz !
Agathe, comment va Léna du coup ? Elle a eu ses RDV et quelques réponses à ses questions ?
C'est pareil, je pensais à Manudou aussi...
Comme quoi on s'attache vite à l'histoire des gens !
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:


Il reste 3J3...
Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

Jasmin: c'est normal j'etais comme toi aussi! Il a fallu attendre l'echo du T1 pour entendre que maintenant on etait sortis d'affaire et pour que je me détende. Depuis je suis vachement plus sereine sauf qu'on aura toutes toujours le doute jusqu'à l'accouchement et la peur toute notre vie qu'il arrive quelque chose. Ça va aller tu verras quand il apparaîtra à l'ecran tu seras toute chamboulée et quand tu auras tes papiers secu caf là ce sera encore mieux. T'iras toi aussi t'a heter tes ptits pyjamas. Ça va le faire

Ernaëlle : je suis vigilente et je ne me laisserais pas faire. Je ne vaispas me lasser pourrir la vie gratuitement. Si elle continue dans ce sens je suis certaine qu'après un ptit rdv entre 4 yeux elle va se détendre du string.

Moma: depuis l'echo T1 bizarrement j'ai fini les insomnies et cette semaine j'ai dormi d'un sommeil de plomb. Je pense que c'est passager ! Par contre niveau constipation... Rien a changé malheureusement..
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Avatar du membre
Jasmin

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 02 mai 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 41

Message non lu par Jasmin »

Merci les filles, j'en avais les larmes aux yeux en vous lisant. Il est temps que cette écho arrive car je pense que je vais tomber dans l hyper émotivité. Avant déjà, il ne me fallait pas grand chose mais maintenant j'ai la larme facile et notammement pour des choses que je trouve magnifiques : des élans de solidarité par exemple, ou des récits de certaines sur les forums...
Bon je vais essayer de regarder un truc a la télé ou de bouquiner pour me changer les idées. Mais ce que nous vivons est tellement fou, tellement inespéré... Je n'y croyais plus et la d'un seul coup, nous voyons un petit embryon a l'échographie... Je crois que je suis devenue une chochotte pour toute ma vie et que je ne m'en remettrai jamais de cet immense bonheur pink sonne pink

Je pense aussi souvent à Manudou, Maellys, Lenna avec lesquelles je n'ai pas échangé (étant une decembrette) mais que j'ai lues. J'espère qu'elles parviendront a atteindre ce rêve. Je leur souhaite de tout mon cœur en tous cas bbras