Gridou a écrit : 17 sept. 2022 à 10:33
Bonjour à toutes
Alors voilà, première ponction effectuée pour moi hier. Pas de transfert sur ce cycle car hyperstim et petit épanchement.
Sur 10 ovocytes ponctionné, il y en avait 9 de matures et je viens d'avoir un appel du centre pour me dire que 7 avaient été fécondés.
Maintenant on attend mercredi et je saurai jeudi combien ont tenus à J5 et donc combien de congelés
Super aller on croise
Lui : 36 ans pas top
Moi : 35 ans AMH 0.95 réserve ovarienne basse
Début PMA mai 2022 ( 1 ère fois pour nous)
Repos des ovaires pour commencer ( à partir de aujourd'hui 26/09 pilule) rdv au 18 ème jour soit le 13/10.
Fiv1: Début protocole avec grosse dose de puregon le 21/10 ponction le 3 novembre (3 soldats mais deux en qualité intermédiaire et un avec développement top même légèrement en avance)
Transfert d'un soldat le 8/11/22
1 soldat congelé le 8/11/22
Rdv le 28/11 à j11 - TEC le 9/12 de notre petit misterfreese
Denise23 a écrit : 17 sept. 2022 à 09:48
Coucou les filles... ca a l'air mal parti pour nous car j'ai saigné ce matin à J26, je vais essayer d'avancer la prise de sang à mardi car ça devait être jeudi... mon cerveau a du mal à comprendre que c'est un mauvais signe et j'ai toujours de l'espoir. Il va falloir que ce fichu papier me le prouve ;-(
C'est vraiment un chemin long et plein d'espoirs vains.... pas trop le moral ce matin....
Aïe, courage Denise, est ce que ça ne peut pas être une réaction à la progestérone ?
Plein de courage
Merci pour ton message
Oui je me dis ça parfois aussi mais je ne pense pas... comme j'ai changé de traitement pour ce traitement fiv on verra bien...
Et puis on va continuer à se battre
Début FIV1 en 2021 TEC 1 et 2
FIV2 2022 TEC1 2 et 3
FIV3 2023 TEF TEC1 2 3 et
TEC 4 mais 7SA
10e transfert
Dernier TEC(n°5) prévu pour juin 2026
Denise23 a écrit : 17 sept. 2022 à 09:48Coucou les filles... ca a l'air mal parti pour nous car j'ai saigné ce matin à J26, je vais essayer d'avancer la prise de sang à mardi car ça devait être jeudi... mon cerveau a du mal à comprendre que c'est un mauvais signe et j'ai toujours de l'espoir. Il va falloir que ce fichu papier me le prouve ;-(
C'est vraiment un chemin long et plein d'espoirs vains.... pas trop le moral ce matin....
Salut ! Je t'envoie plein d'ondes positives ! Ils disent toujours de faire une PDS pour savoir, et cela malgré les saignements. Courage !!!
Gridou a écrit : 17 sept. 2022 à 10:33
Bonjour à toutes
Alors voilà, première ponction effectuée pour moi hier. Pas de transfert sur ce cycle car hyperstim et petit épanchement.
Sur 10 ovocytes ponctionné, il y en avait 9 de matures et je viens d'avoir un appel du centre pour me dire que 7 avaient été fécondés.
Maintenant on attend mercredi et je saurai jeudi combien ont tenus à J5 et donc combien de congelés
Tout d’abord félicitations à toutes celles qui ont eu leurs ponctions et plein d’espoir pour celles qui attendent un transfert ou une pds.
Personnellement, je suis en stim depuis mercredi (300ui fertistartkit + 300ui ovaleap) et si j’ai eu beaucoup de tiraillements aux ovaires les 3 premiers jours, je ne ressens plus rien là. Est-ce que vous pensez que ça peut être mauvais signe ?
Polpette a écrit : 17 sept. 2022 à 12:29
Bonjour à toutes,
Tout d’abord félicitations à toutes celles qui ont eu leurs ponctions et plein d’espoir pour celles qui attendent un transfert ou une pds.
Personnellement, je suis en stim depuis mercredi (300ui fertistartkit + 300ui ovaleap) et si j’ai eu beaucoup de tiraillements aux ovaires les 3 premiers jours, je ne ressens plus rien là. Est-ce que vous pensez que ça peut être mauvais signe ?
Merci beaucoup
Salut ! Je ne pense pas... Déjà tu as ressenti quelque chose, donc les ovaires travaillent. Moi je n'ai pas ressenti ma stim, presque pas du tout... vers la fin uniquement, ça a tiraillé un.peu, mais rien de spectaculaire... Alors ne t'inquiète pas avant de faire des échos !
Polpette a écrit : 17 sept. 2022 à 12:29
Bonjour à toutes,
Merci beaucoup
Personnellement je ne pense pas que se soit mauvais signe , certaines personnes n’ont pas de tiraillements d’autres en ont il faut attendre la 1er écho rien de mieux pour savoir
Lui 37 ans RAS
Moi 32 ans ablation trompe droite et trompe gauche boucher.
Fiv1: 11 ovocytes 0 congelés 1 TEF j3
Résultat :
FIV2: 23 ovocytes dont 8 matures hyperstim
3 brybry J2
TEC 1 le 8/11 2j2 en attente
Le 18/11 résultat 199ui
Le 24/11 4709ui
Écho de datation le 7/12 2sacs et deux baby
T1: le 11/01 ok
27/02 : écho de contrôle
Deux petites filles 238g et 230g
28/03 T2
T2 ok 448g et 463g tout vas bien pour elle. Col raccourci 26mm repos++ conseillé
Denise 23 il me semble que la progestérone retarde les règles peut même les couper. Après tout dépend est ce de vrai saignement ou juste des pertes car quand l’embryon se fixe cela peut provoquer aussi des saignements. Tu as pas le choix d’attendre ta prise de sang en espérant que se ne soit pas de mauvaises nouvelles et si tel est le cas il faut continuer de se battre…
Lui 37 ans RAS
Moi 32 ans ablation trompe droite et trompe gauche boucher.
Fiv1: 11 ovocytes 0 congelés 1 TEF j3
Résultat :
FIV2: 23 ovocytes dont 8 matures hyperstim
3 brybry J2
TEC 1 le 8/11 2j2 en attente
Le 18/11 résultat 199ui
Le 24/11 4709ui
Écho de datation le 7/12 2sacs et deux baby
T1: le 11/01 ok
27/02 : écho de contrôle
Deux petites filles 238g et 230g
28/03 T2
T2 ok 448g et 463g tout vas bien pour elle. Col raccourci 26mm repos++ conseillé
Merci les filles. J’ai des bouffées de stress de peur que la ponction soit annulée. Sur les stims simples je n’avais jamais plus d’un follicule donc grosse panique.
Polpette a écrit : 17 sept. 2022 à 14:07
Merci les filles. J’ai des bouffées de stress de peur que la ponction soit annulée. Sur les stims simples je n’avais jamais plus d’un follicule donc grosse panique.
C’était exactement pareil pour moi ! Pour AIC, avec 75 unités de Gonal, j'ai eu seulement 1 follicule. Avec la dose de 100 - 2 grands et un de presque 15mm. Du coup quand j'ai vu la dose 150 pour la FIV je me suis dit: "ils veulent que j'en obtienne 3-4 du coup ?!". Mais finalement je n'ai pas eu raison... Donc il faut y croire !