ornella a écrit : 16 sept. 2022 à 22:36 Les filles j'ai ma ponction lundi du coup receuil de spermatozoïdes pour monsieur. J'ai complétement oubliée il faut combien de jours d abstinence avant ??
3 jours normalement
Super la ponction lundi

ornella a écrit : 16 sept. 2022 à 22:36 Les filles j'ai ma ponction lundi du coup receuil de spermatozoïdes pour monsieur. J'ai complétement oubliée il faut combien de jours d abstinence avant ??

Il faut 2 à 3 maximum car les spermatozoides doivent être renouvelésornella a écrit : 16 sept. 2022 à 22:36 Les filles j'ai ma ponction lundi du coup receuil de spermatozoïdes pour monsieur. J'ai complétement oubliée il faut combien de jours d abstinence avant ??

Ne perd pas espoir on a toute vu qu’en 2 ou 3 jours tout peut changer …azeleen29 a écrit : 17 sept. 2022 à 08:48 Je dirais pareil que toietmoi59, entre 3 et 5 jours.
Bon courage pour la ponction !!!!
J'ai eu ma 1ere écho de contrôle et prise de sang à J8 hier et je réponds doucement, genre pas rapidement du tout, au traitement.
Pas de contrôle avant mardi... mon oestrodiol n'était qu'à 239 et mes follicules de tailles moyennes ou petites.
Une quinzaine sont en liste pour le moment, mais bon.... pas sur qu'ils aillent tous jusqu'à bout !
azeleen29 a écrit : 17 sept. 2022 à 08:48 Je dirais pareil que toietmoi59, entre 3 et 5 jours.
Bon courage pour la ponction !!!!
J'ai eu ma 1ere écho de contrôle et prise de sang à J8 hier et je réponds doucement, genre pas rapidement du tout, au traitement.
Pas de contrôle avant mardi... mon oestrodiol n'était qu'à 239 et mes follicules de tailles moyennes ou petites.
Une quinzaine sont en liste pour le moment, mais bon.... pas sur qu'ils aillent tous jusqu'à bout !

Aïe, courage Denise, est ce que ça ne peut pas être une réaction à la progestérone ?Denise23 a écrit : 17 sept. 2022 à 09:48 Coucou les filles... ca a l'air mal parti pour nous car j'ai saigné ce matin à J26, je vais essayer d'avancer la prise de sang à mardi car ça devait être jeudi... mon cerveau a du mal à comprendre que c'est un mauvais signe et j'ai toujours de l'espoir. Il va falloir que ce fichu papier me le prouve ;-(
C'est vraiment un chemin long et plein d'espoirs vains.... pas trop le moral ce matin....

Whaou super 7 c est top déjà ! Plus qu’à croiser les doigts alorsGridou a écrit : 17 sept. 2022 à 10:33 Bonjour à toutes
Alors voilà, première ponction effectuée pour moi hier. Pas de transfert sur ce cycle car hyperstim et petit épanchement.
Sur 10 ovocytes ponctionné, il y en avait 9 de matures et je viens d'avoir un appel du centre pour me dire que 7 avaient été fécondés.
Maintenant on attend mercredi et je saurai jeudi combien ont tenus à J5 et donc combien de congelés![]()

Whaou super 7 c est top déjà ! Plus qu’à croiser les doigts alorsGridou a écrit : 17 sept. 2022 à 10:33 Bonjour à toutes
Alors voilà, première ponction effectuée pour moi hier. Pas de transfert sur ce cycle car hyperstim et petit épanchement.
Sur 10 ovocytes ponctionné, il y en avait 9 de matures et je viens d'avoir un appel du centre pour me dire que 7 avaient été fécondés.
Maintenant on attend mercredi et je saurai jeudi combien ont tenus à J5 et donc combien de congelés![]()