Bonjour les filles,
Je vois que vos grossesses se passent bien c est top. Pour les bébés de novembre, cela se rapproche très rapidement

.
On se disait hier soir avec mon mari "purée, dans moins de 10 semaines, on ne sera plus jamais que tous les 2"

. J avoue, le bon stress commence un peu à monter !
J ai revu ma gyneco de l hôpital hier, à 27SA. Bebe va très bien, comme dab, elle nous a montré son plus beau profil (son crane).
Le col est toujours à 35 donc c est cool, l alitement porte ses fruits, il n a pas bougé en 1 mois et demi !
Mais petit stress, car après le rdv en regardant le compte rendu, on s est aperçu qu elle était au 8ème percentiles pour sa taille et son poids ! Elle serait à 33 cm et 874g pour 27SA, mais ça correspondrait plus à du 25SA+5 d'après l echo.... la gyneco n avait pas l air inquiète, elle a vérifié si les echanges se faisaient bien au niveau du cordon, apparemment oui...
Mais j avoue que ca m inquiète car elle est bien redescendue dans les courbes, et que je suis sous lovenox et aspegic justement pour éviter un retard de croissance.... mais en regardant bien le cliché de la mesure du fémur, on dirait qu elle n a pas été jusqu'au bout et qu il manque un peu.... donc on espère que c est une erreur de sa part, et que notre bébé est comme il faut niveau taille et poids. Il faut attendre le 27 septembre avec mon gyneco de la clinique pour vérifier... en attendant, on va tenter de se détendre

.
1ere contraction douloureuse mardi dans la nuit, car bébé s est retournée et ca a provoqué une contraction. J ai su rester zen et ne pas sauter dans la voiture pour aller aux urgences

.
Malgré le déroulement de ma grossesse, j aime être enceinte, mais je supporte mal cette sensation de vulnérabilité où je suis en grande partie spectatrice de tout ce qu il se passe à l'intérieur, sans réellement pouvoir protéger mon bebe de mon corps qui peut faire défaut à n'importe quand.
07/12 : mon fils décède à la naissance
09/12 : essai
2014/15 : 3 cycles clomid NEG ; 3 stim simples NEG ; 3 IAC NEG
09/15 : FIV 1 : 1 J3 FC 5SA
12/15 : FIV 2 : 2 J3 NEG
02/16 : FIV 3 : 0 embry
06/16 : GS FC 5SA
10/16 : FIV 3 : 0 embry
01/17 : FIV 3 : 0 embry
01/18 : FIV 3 : 1 J3 FC 6SA
10/18 : FIV 1 : 4 J3 congelés
02/19 : divorce