Suivi PMA Rennes Hôpital Sud
Merci pour ces infos wamba53.
Je te souhaite vraiment que cela fonctionne !
Mon AMH est passé de 1.21 a 0.60 en l'espace de 7mois...ca n'est pas bon signe je pense ..
Je te souhaite vraiment que cela fonctionne !
Mon AMH est passé de 1.21 a 0.60 en l'espace de 7mois...ca n'est pas bon signe je pense ..
Oui je l'espère aussi de mon côté.
Oui c'est vrai moi aussi en un an ça a chuté déjà que c'était pas bien haut.
Soit courageuse aussi on va y arriver.
De tte façon moi quoi qu'il arrive j'aurai aucun regret j'aurai tout fait pour et je me fait petit à petit à l'idée que peut être cela ne marcherait pas. Mais pour le moment je garde une petite lueur d'espoir.
Courage à toi
Oui c'est vrai moi aussi en un an ça a chuté déjà que c'était pas bien haut.
Soit courageuse aussi on va y arriver.
De tte façon moi quoi qu'il arrive j'aurai aucun regret j'aurai tout fait pour et je me fait petit à petit à l'idée que peut être cela ne marcherait pas. Mais pour le moment je garde une petite lueur d'espoir.
Courage à toi
4 ans de combat pour devenir mère
- 3 ans de traitements (clomid, gonal F 75, Ovitrelle)
- 3 ans d'attente et d'espoir
- 3 fausses couches précoces
- Fin 2020 AMH 0,87
- Fin 2021 AMH 0,43
- Soupçon de Pré-ménopause
Dans l'attente d'une réponse favorable pour une PMA
- Fin 2020 AMH 0,87
- Fin 2021 AMH 0,43
Coucou les filles , comment allez-vous ?! En vacances ?!
Bienvenue à Li1215
courage pour ton projet bébé
Pour moi je finis ma première semaine et ça me fait un bien fou de "rien faire" enfin de pas avoir ce côté "métro/boulot/dodo" de ne pas avoir cette contrainte d'horaire pour mon petit garçon, bref de profiter sans regarder l'heure ! Les vacances quoi
J'ai eu aujourd'hui ma première séance d'acupuncture ! Un peu désorienté par tout ça, je dois l'avouer. Je sais pas si c'est l'approche avec l acupuncteur qui fait ça ou tous les espoirs que j'ai en cette pratique
bref tout ça pour dire que je devais la revoir la semaine prochaine car vis à vis du cycle c'était le top. Mais malheureusement je suis en vacances donc la prochaine séance est repoussé au prochain cycle soit au transfert
en septembre. Elle m'a donné des compléments alimentaires et de l homéopathie.
J'ai une question que je ne lui ai pas posé du coup mais qui me turlupine
Ces compléments est ce que je les prends quand même maintenant ? Ou j'attends le prochain cycle ? Vu que celui ci est entamé...je sais pas si je suis très claire

Belle soirée les filles
Bienvenue à Li1215
Pour moi je finis ma première semaine et ça me fait un bien fou de "rien faire" enfin de pas avoir ce côté "métro/boulot/dodo" de ne pas avoir cette contrainte d'horaire pour mon petit garçon, bref de profiter sans regarder l'heure ! Les vacances quoi
J'ai eu aujourd'hui ma première séance d'acupuncture ! Un peu désorienté par tout ça, je dois l'avouer. Je sais pas si c'est l'approche avec l acupuncteur qui fait ça ou tous les espoirs que j'ai en cette pratique
J'ai une question que je ne lui ai pas posé du coup mais qui me turlupine
Ces compléments est ce que je les prends quand même maintenant ? Ou j'attends le prochain cycle ? Vu que celui ci est entamé...je sais pas si je suis très claire
Belle soirée les filles
En couple avec l'amoureux depuis 10 ans. Essai bébé depuis janvier 2017
.
Entrée en PMA début d'année 2018 pour infertilité masculine. Début des traitements fin décembre 2018. Ponction faite en février 2019. Puis s'est enchaîné beaucoup de choses
: un corps qui ne comprend plus rien avec les traitements: Hyperstimulation, endomètre trop fin, hysteroscopie: endometrite chronique...
1 er TEC: 07/10/2019
né le 02/07/20
Envie d'agrandir la famille
plusieurs echecs avant le
: 02/08/23
Et comme on dit jamais 2 sans 3...
c'est reparti 
Entrée en PMA début d'année 2018 pour infertilité masculine. Début des traitements fin décembre 2018. Ponction faite en février 2019. Puis s'est enchaîné beaucoup de choses
- Crepesucre

- Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Coucou les filles. Comment allez vous ? Je viens un peu aux nouvelles. Votre moral ? Et vos projets ? Le stade d avancement de vos démarches si vous avez envie d en parler ? Je serais contente de vous lire. Je viens régulièrement regarder le forum mais avoue que ça m a fait du bien de faire une longue pause. De mon côté, premier jour de cycle aujourd'hui. Nous avons décidé d attendre octobre pour retenter un transfert et quand l agitation de la rentrée se sera calmée. Mon moral est bon. Je suis plus sereine a l idée de repartir en PMA qu il y a quelques mois. J espère que tout va bien. Je vous fais de gros bisous à toutes 
Essai bébé depuis juin 2017
Annonce du faible pourcentage de zozos vaillants pour Monsieur en février 2019
Entrée en pma en février 2019
Début du traitement le 08 septembre 2019
13/12/2019 : Premier TEC

25/08/2020 : arrivée de notre petit garçon pour notre plus grand bonheur
13/05/2022 : Reprise PMA envie d agrandir la famille = échec TEC
13/12/2022 : échec TEC 2
Mars 2023 : échec TEC 3
Juillet 2023 : échec TEC 4 : reste un embryon
- chrysalide

Bonjour Crêpesucre, contente de te retrouver et lire de tes nouvelles. Moral difficile pour moi actuellement, professionnellement parlant. Petit moral également pour une reprise de la pma. Bien épuisée alors que nous sommes rentrés de vacances il y a 10 jours !! En gros ça va vraiment bof, il y aura des jours meilleurs... J'attends les règles pour enfin tenter un transfert. 
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
Coucou les filles, contente de vous lire! Hasard ou pas je suis venue sur le forum en fin de matinée pour voir s'il y avait des nouvelles !
Les grands esprits se rencontrent...Et j'ai fais autre chose donc je n'ai rien posté !!!
Pour ma part, je vais bien
Les vacances sont loin pour moi, j'ai repris il y a 3 semaines ...j'ai l'impression que ça fait plus
! Le rythme au boulot est assez sportif!
Quant à mon parcours: j'ai eu un transfert ce matin ...

Je suis donc en mode couvade de mon petit pingouin
!!! J'espère qu'il va s'y plaire et rester bien au chaud 

J'ai eu deux séances acupuncture dont la dernière était là semaine dernière. Je prends de l'homéopathie, je bois du jus de raisin blanc , je fais minimum 30 min de marche par jour ...voilà je mets toutes les chances de mon côté ! Sans oublier mon petit garçon dont je m'occupe et le boulot!
Bonne soirée
Pour ma part, je vais bien
Les vacances sont loin pour moi, j'ai repris il y a 3 semaines ...j'ai l'impression que ça fait plus
Quant à mon parcours: j'ai eu un transfert ce matin ...
J'ai eu deux séances acupuncture dont la dernière était là semaine dernière. Je prends de l'homéopathie, je bois du jus de raisin blanc , je fais minimum 30 min de marche par jour ...voilà je mets toutes les chances de mon côté ! Sans oublier mon petit garçon dont je m'occupe et le boulot!
Bonne soirée
En couple avec l'amoureux depuis 10 ans. Essai bébé depuis janvier 2017
.
: un corps qui ne comprend plus rien avec les traitements: Hyperstimulation, endomètre trop fin, hysteroscopie: endometrite chronique...
né le 02/07/20
plusieurs echecs avant le
: 02/08/23
c'est reparti 
Bonjour bonjour les filles :)
Je vois que tu es crevée Chrysalide, essaye de te reposer au max. Quand dois tu avoir tes règles ? Ton transfert se fera bientôt alors ?
Ravie de te voir en forme Crepsucre ;)
Ici le moral est mitigé :(
Entre ma santé (burn out + pb de fuite valve aortique + apnée du sommeil + fatigue +++++ ) j'en ai un peu marre.
Sinon, je suis actuellement à j25, DPO 11. TO bandelette et TO clearblue smiley fixe le 2 septembre. Je me souviens avoir eue une légère perte rosée le 4 septembre (je pense à l'ovulation
qu'en dites-vous ?
Depuis, pertes crémeuses blanches et quelque douleurs au niveau de la ceinture pelvienne mais sans plus. J'ai essayé un TG ç dpo9 lol
je sais c'est nul :(
Dans 7 jours je dois avoir mes règles. On verra bien.
Sinon, le 23 septembre rdv avec la psychologue de la PMA, le 28 septembre je reçoit mes premiers cours pour ma formation VTC, le 29 rdv visio avec le CEP, le 30 rdv avec mon psychiatre, le 3 octobre rdv avec le médecin PMA, le 10 novembre rdv orl, le 28 novembre rdv angiologue, le 15 mars jusqu'au 16 mars je passerais la nuit à la polyclinique pour un suivi sommeil (apnée) et le 6 avril cardiologue. En gros une année remplit de rdv médicaux
J'espère commencer la FIV bientôt je suis impatiente.
Je vous embête pas plus avec mes histoires et vous souhaite une bonne soirée.

Je vois que tu es crevée Chrysalide, essaye de te reposer au max. Quand dois tu avoir tes règles ? Ton transfert se fera bientôt alors ?
Ravie de te voir en forme Crepsucre ;)
Ici le moral est mitigé :(
Entre ma santé (burn out + pb de fuite valve aortique + apnée du sommeil + fatigue +++++ ) j'en ai un peu marre.
Sinon, je suis actuellement à j25, DPO 11. TO bandelette et TO clearblue smiley fixe le 2 septembre. Je me souviens avoir eue une légère perte rosée le 4 septembre (je pense à l'ovulation
Depuis, pertes crémeuses blanches et quelque douleurs au niveau de la ceinture pelvienne mais sans plus. J'ai essayé un TG ç dpo9 lol
Dans 7 jours je dois avoir mes règles. On verra bien.
Sinon, le 23 septembre rdv avec la psychologue de la PMA, le 28 septembre je reçoit mes premiers cours pour ma formation VTC, le 29 rdv visio avec le CEP, le 30 rdv avec mon psychiatre, le 3 octobre rdv avec le médecin PMA, le 10 novembre rdv orl, le 28 novembre rdv angiologue, le 15 mars jusqu'au 16 mars je passerais la nuit à la polyclinique pour un suivi sommeil (apnée) et le 6 avril cardiologue. En gros une année remplit de rdv médicaux
J'espère commencer la FIV bientôt je suis impatiente.
Je vous embête pas plus avec mes histoires et vous souhaite une bonne soirée.
- Fin 2020 AMH 0,87
- Fin 2021 AMH 0,43
- Fin 2020 AMH 0,87
- Fin 2021 AMH 0,43
- chrysalide

On ne peut justement pas se reposer car on manque de personnel. Vive le médico-social... À peine le temps de pipi ou de boire un coup...
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
- Crepesucre

Coucou les filles. Je suis contente d avoir eu de vos nouvelles. J ai une grosse pensée pour toi Juju. Comment tu vas ? Chrysalide, j espère que le moral est meilleur. Wanda, sacré programme : étape par étape
J attends patiemment le début de cycle de mon côté qui devrait arriver d ici une bonne quinzaine de jours. Bonne soirée les filles. Gros bisous 
Essai bébé depuis juin 2017

Salut Crepesucre ça va ?
Ici ça peut.
J'ai été déclarée en Affection de Longue Durée suite à mon Burn Out depuis Mars.
Sinon vendredi 23 Septembre avec mon homme nous avons été à notre rdv psy de la pma, mais sans déconné ce rdv à servi à rien. Elle nous a demandé de nous présenter, de parler de notre rencontre, etc etc.
Savoir depuis quand nous sommes en essais....
Mais sans jamais prendre de notes !!
En rentrant, la sage-femme m'appelle pour me dire qu'elle a eu le retour de la psy et qu'il faudrait refaire les deux rdv mais seule....
Du coup, rdv le 14 octobre avec la sage-femme et le 7 novembre avec la psy...
Je trouve que ça aucun intérêt !
Elle m'a dit que le rdv du 3 octobre avec le médecin est tjrs maintenu !
Sérieux j'en ai marre de ses rdv qui servent à rien !
Moi ce que je veux c'est savoir quand je commence le protocole !
Sinon je commence ma formation VTC le 28 septembre à domicile !
Et vous quoi de neuf ?
Bises :)
Ici ça peut.
J'ai été déclarée en Affection de Longue Durée suite à mon Burn Out depuis Mars.
Sinon vendredi 23 Septembre avec mon homme nous avons été à notre rdv psy de la pma, mais sans déconné ce rdv à servi à rien. Elle nous a demandé de nous présenter, de parler de notre rencontre, etc etc.
Savoir depuis quand nous sommes en essais....
Mais sans jamais prendre de notes !!
En rentrant, la sage-femme m'appelle pour me dire qu'elle a eu le retour de la psy et qu'il faudrait refaire les deux rdv mais seule....
Du coup, rdv le 14 octobre avec la sage-femme et le 7 novembre avec la psy...
Je trouve que ça aucun intérêt !
Elle m'a dit que le rdv du 3 octobre avec le médecin est tjrs maintenu !
Sérieux j'en ai marre de ses rdv qui servent à rien !
Moi ce que je veux c'est savoir quand je commence le protocole !
Sinon je commence ma formation VTC le 28 septembre à domicile !
Et vous quoi de neuf ?
Bises :)
- Fin 2020 AMH 0,87
- Fin 2021 AMH 0,43
- Fin 2020 AMH 0,87
- Fin 2021 AMH 0,43