++ en Décembre/Janvier pour un bébé en Septembre/Octobre 2022

puppylove

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par puppylove »

C’est un prénom basque vu que son papa a des origines basque il a tenu beaucoup à donné ce prénom.
Oui un accouchement pas comme j’ai imaginé mais une chose est sure, merci à l’inventeur de la péridurale 🤩

Je vous raconterai tout en détail dès que j’ai un moment mais là j’avoue il faut trouver du temps.
MOI: SOPK
LUI: RAS

2 stimulation simple notpregnant
2 IAC notpregnant
1 FIV ICSI 2 embroyns congelés
Transfert décembre 2020 notpregnant
Transfert février 2021 pregnant mais FC à 6 SA
1bis FIV ICSI 2 embryons congelés
Transfert 2j3 13 décembre 2021 pregnant
Premier écho 18 janvier 2022 bigheart
Deuxième écho 25 janvier 2022 bébé fait 20 mm pray
Écho T1 le 21 février, bébé va bien coeurquibat
Écho 17/03 bébé va bien 🤩 c’est une fille :girl:
écho le 12/04 la petite va bien 🥰
T2 le 3/05 Tout est nickel 😍
T3 le 12/07
A. est arrivée a 41+3 SA le 13 septembre 2022
Skifan

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Skifan »

puppylove a écrit : 14 sept. 2022 à 13:28 C’est un prénom basque vu que son papa a des origines basque il a tenu beaucoup à donné ce prénom.
Oui un accouchement pas comme j’ai imaginé mais une chose est sure, merci à l’inventeur de la péridurale 🤩

Je vous raconterai tout en détail dès que j’ai un moment mais là j’avoue il faut trouver du temps.
Ah oui je viens de voir que c’est Marie en basque. Et c’est aussi le nom d’une commune au pays basque.
Très belle région et une grande culture !
Profite bien de ces moments de bonheur.
Moi : RAS
Mon amoureux : AOTS
FIV ICSI 1 février 2018 : TEF 1j3 notpregnant
FIV ICSI 2 mai 2018 : 3 embryons - TEF 2j2 - 1 congelé minipingoo
testpositif mais GEU a 6SA :cry:
TEC septembre 2018 1J2 - notpregnant
FIV IMSI 3 nov 2018 TEF 2J2- notpregnant
FIV IMSI 4 juin 2019: TEF 2J2 testpositif mais fausse couche à 9SA
2 matricelab échoués en 2020
Tec 1J5 sept 2020 : fausse couche précoce
FIV IMSI 5 sept 2021 3J5 congelés minipingoo
Scratching nov 2021
Tec 1J5 testpositif mais brokenheart bébé s’est arrêté a 8SA
Tec 1J5 oct 2022 testpositif
T1 ✅ coeurquibat
mel16

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par mel16 »

Lyana a écrit : 13 sept. 2022 à 05:56
Skifan a écrit : 09 sept. 2022 à 11:48 Bonjour à toutes,

Avant toute chose, félicitations pour vos beaux bébés en pleine forme ! Je suis silencieusement vos fins de grossesse et je suis impatiente d’avoir des nouvelles de chacune d’entre vous…

Je rebondis sur le message de Snoup, j’ai moi aussi passé ma DPA de cette grossesse que j’ai portée psychologiquement jusqu’au mois de juin… ça a été très long pour que la douleur s’atténue. Le jour de ma DPA, je n’y ai pas pensé. Je crois que je passe vraiment à une phase de renouveau.
J’ai eu des fortes douleurs de dos en avril-mai, ça qui m’a obligée à reprendre la natation pour me soulager. Finalement j’ai un léger problème de dos mais ces douleurs étaient sûrement psychosomatiques, j’avais mal au dos comme beaucoup de femmes enceintes… Puis en juillet, avant de partir en vacances je me suis pesée et j’ai été horrifiée par ce que j’ai vu. J’avais pris des kilos de grossesse sans m’en rendre vraiment compte, en tout cas en me voilant la face. Depuis je me suis reprise en main et j’ai perdu plus de 3kgs. Je reviens à un poids acceptable.
Je suis en attente de Scratching sur ce cycle pour un TEC sur le prochain cycle. On redémarre tout ça mais bizarrement j’ai l’impression que c’est encore loin.
Ma collègue qui porte le même prénom que moi et qui est mon binôme est enceinte. J’étais la première à le savoir et je la « protégeais » dans les premiers temps où elle a rencontré qqs difficultés. Aujourd’hui sa grossesse se passe bien et comme nous faisons toujours les choses en même temps, je compte bien la copier et être bientôt enceinte moi aussi.
Voilà où j’en suis aujourd’hui, je continue de vous lire et de vous suivre. Il reste encore Lyana et Puppylove si je ne me trompe pas. Je pense bien à vous. Bisous
Coucou les filles désolée je ne captais pas à la maternité dans la chambre.

Sissy félicitations 🥳🥳

Skifan, toi aussi tu vas l'avoir ta grossesse et ton bébé ! 💪 courage.
Chaque processus de deuil est essentiel et je te comprends le mien avant cette fiv la a duré de très long mois. Prends le temps, le mental est important et au final ce n'est pas une course, tu l'auras ce bébé et tout cela sera derriere toi.

Pour ma part j'ai accouché le 7/09 d'un petit Hugo de 4kg160.

Pour le recit : déclenchement prevu le lundi 5 au soir par tampon propress pour faire maturer le col
On reste à la mater ca peut mettre 24h max.
On marche on bouge pour aider mais rien. Mardi soir j'enleve le tampon propress (qui dailleur est plus une ficelle qu'un tampon).
Le lendemain mon Gynéco de garde vient me parler des options :
- poser une perfusion d'ocytocine et voir si ca déclenche
Si non on passe en cesarienne, sachant sur le risque de cesa est important dans ce cas
- remettre un tampon et se laisser 24h de plus.

Nous choisissons donc de déclencher directement par perf, quit à partir en cesarienne d'urgence, je préfère que ce soit mon gyneco qui la fasse, c'est donc aujourd'hui.

Go en salle de naissance, je suis perfusée, pose monitoring+capteur tension etc. Bref branchée de partout, je ne peux pas m'eloigner du lit, on est loin de ce que j'imaginais dans mon projet de naissance le moins médicalisé mais ce n'est plus le plus important aujourd'hui. Je veux voir mon bébé !
Du coup je bouge au max dans ma petite zone de déplacement.

Les contractions commencent à etre tres douloureuse (je n'ai pas la notion de temps) on m'examine, je suis a 3cm.la sage femme me dit parfait c'est le debut (je souffre deja pas mal mais je bouge encore, c'est tjs ca pour aider bébé).
Je tiens encore jusqu'à 4cm 1 ou 2h avant de finalement demander la peri car sans pouvoit bouger aisément, c'est dur de tenir les contractions.
Le soulagement (c'est quand meme top la peri lol et j'ai pas eu mal du tout).
Sur le lit je me tourne toutes les 30min, je change de position au Max !
Et en 1h30 je passe de 4 à 7cm ! 💪💪
Je vais pouvoir accoucher par voie basse super ! J'apprendrais après que l'équipe n'y croyais pas trop tout en esperant que je puisse avoir ma voie basse.
Je suis motivée maintenant a sortir ce gros bébé moi même, sans instrument.
2h après je suis à dilatation complete !
On se laisse 2h pour que bébé descende au Max.

Bébé bosse bien et descend tres bien. On s'installe et là je doit tout donner !
3poussées et la tête est sortie (grosse tête apparemment) sans dégât.
Mais bébé se présente bras croisé donc epaule plus large que la tête (comme si elle n'étais pas deja grosse 😅 ) et elles m'auront causé une déchirure supreficiel.
Je pousse 1fois pour le sortir et la moment magique... Il est là.
Indescriptible sensation 😍
En tout cela aura duré 7minutes seulement lol accouchement express. Comme quoi on fait des bébé qu'on peut sortir.

Nous avons fait 2h de peau à peau + tétée c'était magique.
Bébé fait donc 4kg160 pour 53cm.
❤❤❤❤❤❤❤

Super Lyana !
Ca avait l'air quand même d'un accouchement sans trop de soucis, à part les premières 24h qui ont dû être longues ma pauvre...
J'aurais aimé avoir vos accouchements les filles 😍
Mariée depuis le 05 07 25 coeurquibat
Essai bébé 1 depuis août 2020
misteer Lui : OATS sévère et varicocele
mllle Moi : SOPK (et SSI)
Oct 21 : Protocole ICSI
misteer : operation varicocèle bilatérale (infection post op + hydrocèle :cry: )
mllle Ponction : 9 blastocytes vitrifiés ! :-D hyperstimulation... :cry:
10/12/2021 : 1er TEV avec 1 x J5
20/12/2021 : Prise de sang pregnant
23/08/2022 : Bébé Nathan est arrivé bigheart
08/12/2025 : Retour à la PMA pour bébé 2 : TEV 1 (reste 7 blasto) fingers
mel16

Fivette de bronze

puppylove a écrit : 14 sept. 2022 à 05:19 Coucou les filles! J’espère que tout se passe bien pour vous.
A notre tour d’annonce la naissance de notre fille Aïnhoa Marie Rose le 13 septembre à 19h18.
Notre princesse est arrivée au bout de 33h de déclenchement par césarienne.
Je vous raconterai tout en détail quand j’aurai la force.
Elle pèse 3k800 donc mon docteur a vu juste et sera mesurée que demain une fois quand elle sera bien droite après avoir été 9 mois dans mon ventre.
Voilà voilà. Bien sur nous sommes sur un petit nuage.

Félicitation!! Et bienvenue à ta fille 😍 d'où vient ce prénom original ? 😁
Ca a l'air d'avoir été compliqué ! Je te souhaite un bon repos et de merveilleux moments de découverte avec votre enfant !
😘😘😘
misteer : operation varicocèle bilatérale (infection post op + hydrocèle :cry: )
mel16

Fivette de bronze

Coucou,
Puppylove, j ai vu après ta réponse pour le Prénom basque 😍

Je vous donne quelques nouvelles de Nathan...
Il s'est avéré que c'était bien une sténose du pylore. Confirmée après que le muscle se soit bien développé (5 jours après qu'on nous ait dit que ce n'était pas ça). On aura attendu dans l'angoisse de plusieurs jours, sans diagnostique et sans que nathan ne puisse s'alimenter. Absolument tous les biberons étaient vomis... Quand enfin on a pu faire un togd (examen par radiographie des viscères de bébé) samedi dernier.
Sténose du pylor confirmee. Ç est un muscle situé entre l'estomac et les intestins qui ressert le passage des aliments dans le cas de cette maladie car il grossi trop vite. L'estomac ne pouvait faire passer le lait dans les intestins, renvoie tout vers le haut et le bébé vomi.
On a dû ensuite encore attendre le lendemain pour l'opérer. Tout s'est bien passé. C'est une opération banale à l hôpital Robert debré à Paris. Ils en font tous les jours. On passe par le nombril et on incise un peu le muscle. Pas de séquelles.
Cela concerne 2 enfants sur 1000. Souvent le 1er enfant et les garçons... Et a partir de la 3eme semaine.
Pour nous il n'' avait que 10 jours quand s' est arrivé. C'est aussi pour ça que le diagnostique a été posé plus tard. C'est plutôt rare pour son âge...
Et comme il est jeune et qu'il a été longtemps sans manger, il met plus de temps à récupérer un poids normal. Nous sommes donc retourner une 3eme fois à l hôpital de pontoise (depuis hier) pour faire le suivi de la progression de son poids.
Aujourd'hui, 10eme jour d'hôpital après 2 transferts entre Paris et Pontoise, Nathan a 22 jours et fait 3,060kg. (poids de naissance : 3,135kg). Il prend des bib de 70ml toutes les 3h. Le poids stagne mais cela devrait aller mieux. Il n'a plus de perf ni de sonde nasale et mange de lui-même.
On espère être enfin sorti de l'hosto d ici ce week end. 🤞
Quelle aventure ! Quelle angoisse !
J'ai perdu tous mes kg de grossesse et j'ai pris des cheveux blancs...

Des bisous à tous les nouveaux bébés 😍
Skifan

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Skifan »

mel16 a écrit : 14 sept. 2022 à 17:46 Coucou,
Puppylove, j ai vu après ta réponse pour le Prénom basque 😍

Je vous donne quelques nouvelles de Nathan...
Il s'est avéré que c'était bien une sténose du pylore. Confirmée après que le muscle se soit bien développé (5 jours après qu'on nous ait dit que ce n'était pas ça). On aura attendu dans l'angoisse de plusieurs jours, sans diagnostique et sans que nathan ne puisse s'alimenter. Absolument tous les biberons étaient vomis... Quand enfin on a pu faire un togd (examen par radiographie des viscères de bébé) samedi dernier.
Sténose du pylor confirmee. Ç est un muscle situé entre l'estomac et les intestins qui ressert le passage des aliments dans le cas de cette maladie car il grossi trop vite. L'estomac ne pouvait faire passer le lait dans les intestins, renvoie tout vers le haut et le bébé vomi.
On a dû ensuite encore attendre le lendemain pour l'opérer. Tout s'est bien passé. C'est une opération banale à l hôpital Robert debré à Paris. Ils en font tous les jours. On passe par le nombril et on incise un peu le muscle. Pas de séquelles.
Cela concerne 2 enfants sur 1000. Souvent le 1er enfant et les garçons... Et a partir de la 3eme semaine.
Pour nous il n'' avait que 10 jours quand s' est arrivé. C'est aussi pour ça que le diagnostique a été posé plus tard. C'est plutôt rare pour son âge...
Et comme il est jeune et qu'il a été longtemps sans manger, il met plus de temps à récupérer un poids normal. Nous sommes donc retourner une 3eme fois à l hôpital de pontoise (depuis hier) pour faire le suivi de la progression de son poids.
Aujourd'hui, 10eme jour d'hôpital après 2 transferts entre Paris et Pontoise, Nathan a 22 jours et fait 3,060kg. (poids de naissance : 3,135kg). Il prend des bib de 70ml toutes les 3h. Le poids stagne mais cela devrait aller mieux. Il n'a plus de perf ni de sonde nasale et mange de lui-même.
On espère être enfin sorti de l'hosto d ici ce week end. 🤞
Quelle aventure ! Quelle angoisse !
J'ai perdu tous mes kg de grossesse et j'ai pris des cheveux blancs...

Des bisous à tous les nouveaux bébés 😍
Quelle histoire ma pauvre !!! Je suis soulagée de savoir que Nathan ait pu être diagnostiqué et soigné. Croisons les doigts pour que tout rentre dans l’ordre rapidement maintenant.
Courage à vous toutes les mamans, vous n’avez pas fini de vous inquiéter pour vos petits. Mais c’est le jeu et il en vaut la chandelle !
Moi : RAS
Mon amoureux : AOTS
FIV ICSI 1 février 2018 : TEF 1j3 notpregnant
FIV ICSI 2 mai 2018 : 3 embryons - TEF 2j2 - 1 congelé minipingoo
testpositif mais GEU a 6SA :cry:
TEC septembre 2018 1J2 - notpregnant
FIV IMSI 3 nov 2018 TEF 2J2- notpregnant
FIV IMSI 4 juin 2019: TEF 2J2 testpositif mais fausse couche à 9SA
2 matricelab échoués en 2020
Tec 1J5 sept 2020 : fausse couche précoce
FIV IMSI 5 sept 2021 3J5 congelés minipingoo
Scratching nov 2021
Tec 1J5 testpositif mais brokenheart bébé s’est arrêté a 8SA
Tec 1J5 oct 2022 testpositif
T1 ✅ coeurquibat
puppylove

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par puppylove »

Coucou les filles.
@Mel heureusement que ton petit bout est maintenant diagnostiqué et que tout va pour le meilleur.
Merci pour toutes les félicitations les filles !

j’ai enfin un p’tit peu de temps pour vous écrire le récapitulatif de mon accouchement. Je vais essayer de faire court ! :)

Samedi 10 septembre donc le jour du terme je vais à la clinique sans avoir de l’espoir d’être gardé car mon médecin m’a dit que ça peut aller jusqu’à 41SA+4,
Comme prévu RAS au monitoring + échographie nickel niveau liquide amniotique donc le retour à la maison et rebelote lundi matin.
La nuit du dimanche et lundi était compliqué, je n’ai pas dormi, je me sentais pas bien..
une fois à la clinique sage gemme me’’examine, me demande comment ça va et me dit qu’elle va appeler mon médecin.
Mon col n’a pas bougé depuis un mois donc toujours à un.
Médecin arrive et me dit qu’on me garde et qu’on a deux solutions. Soit ils tentent le déclencher soit ils me font une césarienne de suite à la demande et on en parle plus. J’avoue que c’est passé par ma tête « la facilité »on commence à discuter avec mon mari et médecin et j’ai dit que je veux tenter le déclenchement.
On me pose le gel et la sage femme me dit que ça peut prendre quelques heures à reagir.
Au bout d’une heure je commence avoir des contractions et j’ai impression que mon fils s’ouvre le maximum. J’en ai chier déjà et il est que midi…
J’ai droit de remonter en chambre, les contractions devient de plus en plus fortes.
Je tente le ballon, bain, massages avec mon mari… je tiens sans aucun médicament, je reste motivée. A 16h elle vérifie mon col et je suis ouverte à 2, deux heures après pareil. Vers 20h les contractions s’arrêtent… toute la nuit rien du tout donc mardi matin le médecin vient me dire que mon col est favorable pour mettre l’oxcytocine… on se lance dans l’aventure. On m’installe dans la salle de naissance, je tombe sur une super sage femme, jeune mais elle a l’air maîtriser, je lui fais confiance à 100%. On commence a 9h et tout se suit parfaitement bien, les contractions et là dilatations. A 13h la pose de la peri( un super truc 🤣🤣) et elle me rompe la poche. La petite toujours allait bien au monitoring. Je reste comme ça jusqu’à 16h, dilation a 6, deux heures après toujours a 6 et les contractions stagnent.
Elle m’a dit qu’il est possible qu’on finisse en césarienne…
Du coup je me dit ok je ne suis pas capable d’accoucher et je commence à paniquer. 19h médecin arrive et m’a dit « allez mme on va sortir le bébé » césarienne code vert donc mon mari présent, tout s’est passé tellement vite, j’avais une petite crise de panique au bloc car j’étais chutée entre la péri et l’anesthésie… mon mari était là il m’a parlé mais je ne suis ps capable de me rappeler ce qu’il a dit … 19h18 j’entends ce cri, le cri de ma fille… il me la pose sur mon épaule, je la sens , je sens son chaleur et odeur. Sage femme me dit que elle la prenne avec son papa et qu’on se voit tout a l’heure.
Entre temps je pleure, je ne réalise pas et je commence à me sentir ps bien.. je prends la conscience … ma tension était très basse apparemment. Piqûre d’adrénaline apparemment pour me réveiller .. en salle de réveil je suis resté plus de 3h car mes jambes ne réagissent pas, je me voyais déjà en fauteuil. Horrible comme sensation, je voulais retrouver ma fille et mon mari.
Ils m’ont remonté dans la chambre après 23h,j’ai pu enfin voir ma fille. Elle me paraissait si belle. Mon mari était au top, j’étais cloué au lit jusqu’à lendemain 14h. J’ai pu enfin m’occuper un p’tit peu de ma fille, même si avant j’ai fait peau a peau je n’ai pas réussi a l’allaiter.
Maintenant te la pose au sein tous les jours mais elle n’arrive pas trop téter donc on tire petit à petit avec tire lait et on complète avec le bibi en attendant la montée du lait.

Sinon c’est un petit ange qui nous a fait une nuit de Java déjà mais on a géré car mon mari est très présent.
Par contre la césarienne et la cicatrice c’est quelque chose ! Ça fait super mal mais apparemment je me gère très bien ☺️
Voilà voilà, hâte de pouvoir sortir, peut être demain ou samedi 🥰
MOI: SOPK
LUI: RAS

2 stimulation simple notpregnant
2 IAC notpregnant
1 FIV ICSI 2 embroyns congelés
Transfert décembre 2020 notpregnant
Transfert février 2021 pregnant mais FC à 6 SA
1bis FIV ICSI 2 embryons congelés
Transfert 2j3 13 décembre 2021 pregnant
Premier écho 18 janvier 2022 bigheart
Deuxième écho 25 janvier 2022 bébé fait 20 mm pray
Écho T1 le 21 février, bébé va bien coeurquibat
Écho 17/03 bébé va bien 🤩 c’est une fille :girl:
écho le 12/04 la petite va bien 🥰
T2 le 3/05 Tout est nickel 😍
T3 le 12/07
A. est arrivée a 41+3 SA le 13 septembre 2022
MyMy95

Fivette de diamant

Message non lu par MyMy95 »

Coucou les filles,

Que de bonnes nouvelles, il me semble que tout les bébés attendus sont nés, enfin je mesure mes propos… grosse pensée pour Skifan et Snoup j’espère qu’on aura très vite de bonnes nouvelles de vos parts.

Félicitations à toutes les filles. J’ai un peu de retard de lecture je ne ferai donc pas de messages à chacune mais je vous dis à toutes félicitations d’avoir mis au monde ces petites merveilles tant attendus.
J’aime beaucoup lire vos accouchements les filles. Un peu stressant et douloureux pour certaines et magiques pour d’autres.

Mel dis donc que de péripéties pour vous. Bébé est désormais diagnostiqué c’est une bonne chose.
Le petit plus bye bye les kilos de grossesse, le poivre et sel sur les cheveux ça peut être qu’épée joli aussi 😅 et je souhaite un bon rétablissement à ton petit bout et qu’il reprenne vite du poids.

Mon baby boy a aussi pointé le bout de son nez 3 jours avant le terme, soit le mardi 13 septembre, mais me concernant c’est a l’issue d’un monitoring peu concluant que la décision a été prise et cela s’est soldé par une césarienne du coup.
Pas du tout l’accouchement dont j’avais rêvé et la douleur est plus psychologique que physique car il faut accepter de faire le deuil de l’accouchement voie basse pour la césarienne mais je vais retenir que bébé est là et en bonne santé.
Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 notpregnant - 0 ❄️
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - transfert 1J5 notpregnant - 0 ❄️

Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans biopsie

FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5 notpregnant + 2J5 ❄️❄️

TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️
        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule

TEV 2 à programmer…
        Fenyr

Fivette de platine
        Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Fenyr »

Mel, j'espère que vous êtes bien rentrés à la maison et que Nathan va mieux (et que vous avez pu redescendre en pression) :smack:

Mymy, félicitations à toi ! Bienvenue à ton petit garçon ❤️

Mymy, Puppylove, c'est normal d'être déçu après une césa, n'hésitez pas à en discuter avec qqn si ça vous plombe trop les filles.
        J'ai tellement mal vécu la grosse anesthésie post-accouchement que ça m'a plombé le début de mon post-partum..
        mllle 29 ans, endométriose
        misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
        09/19 - Réunion pluri. Béclère
        05/21 Fiv Dpi 1
        5 floower - 1j5 malade raain
        12/21 Fiv Dpi 2
        15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
        1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
        8SA ✅ 15mm coeurquibat
        T1 ✅ Tout va bien !
        T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
        T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰
        Sissy061111

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

mel16 a écrit : 09 sept. 2022 à 12:40 Bonjour les filles !

Félicitation Sissy et Lyana pour vos bébés 😍😍😍 trop contente pour vous les filles !

Courage skyfan et snoup ! Comme vous dites, la lumière est toujours au bout du tunnel ! Vous êtes fortes 💪

Bon pour ma part je vis un véritable enfer !
        Depuis lundi nous sommes à l hôpital avec bébé nathan qui a maintenant 16 jours...
        Il n'arrive plus à s'alimenter. N 'importe quel lait ressort en vomi. Les médecins pensaient à une sténose du pylore (malformation musculaire opérable). Mais cela a été considéré comme mauvais diagnostique après nous avoir envoyé à un hôpital sur paris. Nous sommes revenus à l hôpital de notre secteur pour trouver un autre diagnostique. Nous ne savons toujours pas ce qu'il a. Il est sous perf depuis hier car ne se nourrit vraiment plus. Aujourd'hui nous pensions avoir trouvé un autre diagnostique mais il s'avère que les échos ne sont pas assez probantes. En attendant un examen peut être déterminant (mardi matin) nous allons sûrement devoir le sonder par le nez aujourd'hui pour qu'il se nourrisse un minimum 🤞.
        Il y a aussi la piste d un rgo très sévère ou d'une allergie au lait de vache mais rien n'est acté et chaque biberon est vomi par Nathan.
        Cela fait 24 h qu il est a jeun.
        Il perd du poids de jour en jour et nous ne pouvons rien y faire.
        C est extrêmement dur... Nous pleurons tous les jours devant notre impuissance. Bébé a faim et on ne peut pas l'aider.
        Je ne le souhaite à personne.
        Je suis ravie de voir que vos bébés sont en bonne santé, profitez de chaque instant !

Je n'aurai pas eu de chance jusqu au bout...
        J espère à mon tour sortir de ce tunnel si long....
        Je vous embrasse toutes.
        Bonjour mel
        Merci beaucoup
        actuellement elle a un peu plus de 2 semaines tout vas bien elle est adorable hors mi ces douleir de reflux gastrique œsophagien assez important alors nous avons pris calmosine mais rien du tout ensuite nous sommes déjà allez au urgence pediatrique car on peut pas la laisser pleurer et se tordre partout après chaque biberons donc on a eu du gaviscon pour nourrisson mais bon depuis quelques joir qu'on lui fait prendre avant chaque biberons sa pas trop d'effet un peut on vas dire selon les jours et on a changer le le lait elle avais galiia , et maintenant gallia AR avec épaississant aussi depuis quelques jours on verras bien
        Le but ces que elle peut en avoir mais qu'elle souffre plus

Et vous où vous en êtes je comprend votre douleur ..
        Sava mieux votre bébé mange
        Essaie bébé 1, depuis quelques années
        Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
        Hormonalement, tous es bon
        Mon conjoint bigheart RAS multiheart
        Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
        Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
        Pas de TEF car hyperstimulation
        Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
        T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl: