Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

Célinep

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Institut Marques

Message non lu par Célinep »

Emilie30 a écrit : 12 sept. 2022 à 14:23 Non, quand il n'y a pas accroche on ne sent rien de particulier.
Regarde un peu sur Internet mais la nidation peut provoquer des petites pertes de sang. Ce que je te l'espère 🤞
Ah bon t es sure??
Je vais regarder merci
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

Coucou Céline,
Je suis passée par là je te comprends,

Ce peut aussi être lié à la "fragilité du col". Tu mets de la progestérone qui frotte un peu 2 fois par jour ?

Comme m'avait dit le Doc des urgences, c'est l'évolution qu'il faut analyser : plus en plus liquide, plus en plus de flux, plus en plus rouge ?

Il faut essayer de souffler un peu, observer, comparer et si besoin alerter un peu plus tard. Ils te poseront ces questions couleur / texture / volume... genre 1 serviette par heure ?
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Courage Céline. Je ne saurai dire si c’est bon ou mauvais signe mais personne ne le peut, ça peut être tellement de choses dans le sens positif ou negatif. Essaies de te vider la tête autant que tu le peux et fais des choses que tu aimes, personnellement le mieux pour me vider la tête est d’aller marcher au grand air ou d’écouter de la musique.
Prends soin de toi et patientes, tu n’as malheureusement pas le choix seule la prise de sang te dira ce qu’il en est fingers fingers fingers
Célinep

Fivette de platine

Marylouise a écrit : 12 sept. 2022 à 14:32 Courage Céline. Je ne saurai dire si c’est bon ou mauvais signe mais personne ne le peut, ça peut être tellement de choses dans le sens positif ou negatif. Essaies de te vider la tête autant que tu le peux et fais des choses que tu aimes, personnellement le mieux pour me vider la tête est d’aller marcher au grand air ou d’écouter de la musique.
Prends soin de toi et patientes, tu n’as malheureusement pas le choix seule la prise de sang te dira ce qu’il en est fingers fingers fingers
Oui je vais essayer de souffler et de me détendre
Merci
Célinep

Fivette de platine

Mamayaya a écrit : 12 sept. 2022 à 14:25 Coucou Céline,
Je suis passée par là je te comprends,

Ce peut aussi être lié à la "fragilité du col". Tu mets de la progestérone qui frotte un peu 2 fois par jour ?

Comme m'avait dit le Doc des urgences, c'est l'évolution qu'il faut analyser : plus en plus liquide, plus en plus de flux, plus en plus rouge ?

Il faut essayer de souffler un peu, observer, comparer et si besoin alerter un peu plus tard. Ils te poseront ces questions couleur / texture / volume... genre 1 serviette par heure ?
Ok merci pour toutes ces infos
Mercredi j ai rdv avec sage femme pour 1écho de contrôle je vais surveiller les saignements d ici la
BleuRose

Fivette de platine
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par BleuRose »

Céline quand as-tu eu ton transfert déjà ? A combien de dpo es-tu ? Ces saignements peuvent en effet être dus à la nidation (qui a lieu en théorie dans les 5 jours suivant le transfert), c’est ce que je te souhaite fingers . Cette échographie de contrôle est dans quel but ? Ce n’est pas un peu trop tôt ? Souvent en cas de positif la première échographie doit avoir lieu un mois après le transfert… Courage et bonne chance treefle

Emilie : treefle fingers
mllle 44 ans, Insuffisance ovarienne
misteer 52 ans, Tératospermie

2018/2019 : 3 Fiv, un seul +++ mais fausse-couche à 6 sa

2020 : Fiv DO Reprofit // 2 J5 et 2 J6
Une :girl: née en mai 2021

2022-2023 : Fiv DO 2 Reprofit // 1 J5 et 1 J6
Une :girl: née en octobre 2023
Célinep

Fivette de platine

BleuRose a écrit : 12 sept. 2022 à 15:18 Céline quand as-tu eu ton transfert déjà ? A combien de dpo es-tu ? Ces saignements peuvent en effet être dus à la nidation (qui a lieu en théorie dans les 5 jours suivant le transfert), c’est ce que je te souhaite fingers . Cette échographie de contrôle est dans quel but ? Ce n’est pas un peu trop tôt ? Souvent en cas de positif la première échographie doit avoir lieu un mois après le transfert… Courage et bonne chance treefle

Emilie : treefle fingers
Mon transfert à eu lieu le mardi 6 d 1 j5
Car j ai des douleurs du coup je préfère voir avec 1 echo
liliejp

Fivette de diamant
Centre étranger : IREMA

Message non lu par liliejp »

Pour répondre à ta question mama, en faite des qu’on part de l’île c’est une expédition. Alors oui je me sens ok pour aller jusqu’en RT ou en Espagne.
Pour les associations oui maya et il me semble partenaire avec IVI. Ou en tout cas avec des cliniques espagnoles, et de mémoire il me semble que le pourcentage est même plus intéressant que en RT.
Sinon pour la RT si toute fois tu arrives à tricher 😜 les assoc prennent en compte le transfert aéroport clinique et ont des tarifs préférentiels pour les hôtels. Donc en gros voilà mon indécision !
Vu que nous partons sur une FIV DO, je pense que les 2 pays se valent sur programme ?
Je n’ai pas eu le temps de lire tous les postes, désolée j’espère que tout va bien pour tout le monde
Bisous
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
liliejp

Fivette de diamant
Centre étranger : IREMA

Message non lu par liliejp »

Célinep a écrit : 12 sept. 2022 à 12:57 Coucou je me fais du soucis je perds du sang depuis ce matin c est très léger ça se mélange à des pertes blanches j ai appelé l espagne qui m à dit de ne pas m inquiéter pour le moment si c plus fluide et plus rouge la faudra allez aux urgences je suis perdue ...
La nidation a lieu à plus ou moins une semaine après le transfert.🤞🏻Peut être que c’est du sang dû à la nidation 🤘🏻. Après comme le dit mama la progestérone peut également fragiliser le col.
Je te souhaite de tout cœur que ce soit la nidation. 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Pour info les tests bandelettes sont positifs 3 jours après la nidation. Ça j’en suis pas sure mais je l’ai lu sur internet.
En tout cas tiens nous informée. Tu vas quand faire ton écho ?
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
lou78

Fivette de diamant
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Petit souvenir photographique pour notre album :-P

Image
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.