Bonjour à toutes,
Ça y est c'est la reprise, et au risque de copier les derniers post : que ça fait du bien de lire les bonnes news de l'été...<3
Ici le mois d'août fut très très festif. Après 6 mois d'hosto et de montagnes russes ça nous a fait du bien de reprendre une vie "normale". J'ai clairement abusé des bonnes choses mais c'est sans le moindre regret.
La parenthèse enchantée fut tout de même de courte durée puisque un drame est arrivé à ma famille à la fin de nos vacances. Cela couplé à une reprise de travail un peu violente, et à une petite pneumonie, et le mood pour rattaquer nos 2 derniers tec de cette fiv n'était plus au top.
J'y suis donc allée en mode pilote automatique, d'ailleurs ma voiture connait le chemin par cœur pour aller à la clinique les matins à 7h
Il nous restait 2 J5 et j'avais déjà l'ordonnance pour enchaîner sur octobre directement au cas où celui de septembre ne prendrait pas.
Mon transfert devait être hier. Et pour la première fois, après 7 embryons transférés en tout dans ma vie, l'embryon n'a pas tenu jusqu'au transfert...je n'imaginais pas du tout que ça puisse m'arriver (quelle conne...) puisque ça n'était jamais arrivé (comme pour ma fc d'avril, même ressenti de me sentir tellement "naïve" lors de l'annonce). Et pour couronner le tout, ils ont pu décongeler le dernier puisque le 1er n'a pas tenu dès le début de la décongélation, et exactement le même scénario. Incroyable. Sidérée. Sur des J5 "jolis" !
J'en peux plus de cette année 2022...
Apprendre par un coup de fil que je n'ai plus d'embryon alors que j'ai pensé à eux tout le mois d'août et que j'attendais seulement l'appel pour connaitre l'horaire du transfert...outch.
Je sais bien que c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous (d'ailleurs pour celles à qui c'est arrivé et qui ont été enceintes ensuite je veux bien vos témoignages rassurants

), mais là faut que je digère le truc.
Retour à la case départ.
Je vais actualiser ma signature.
Bises à toutes.