Nouvelle venue
- Cin17

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Bonjour les filles,
Eh ben voilà le transfert est fait j ai 2 beau embryons ds mon bidou. Tt c est super bien passé, ma gynéco m'a même fait des photos de l éco où on aperçoit les embryons c est la première fois que j' ai le droit à ça !!! Maintenant je suis dans cette attente interminable du jour de la prise de sang qui est d ailleurs prévu pour le 21 sept...
Laroutoule on ma également proposer plusieurs complément et moi j' ai pris gestarelle G3+.
Eh ben voilà le transfert est fait j ai 2 beau embryons ds mon bidou. Tt c est super bien passé, ma gynéco m'a même fait des photos de l éco où on aperçoit les embryons c est la première fois que j' ai le droit à ça !!! Maintenant je suis dans cette attente interminable du jour de la prise de sang qui est d ailleurs prévu pour le 21 sept...
Laroutoule on ma également proposer plusieurs complément et moi j' ai pris gestarelle G3+.
Début protocole fev 2022
•FIV icsi 1 = 5 ovocytes, 3 fécondés
Épanchement donc transfert repoussé
Mars 2022 Tec de 2 embryons résultat
•Fiv icsi 2= 15 ovocytes, 11 fécondés , 7❄
Hyperstimulation donc transfert 1j3 résultat
• TEC sept 22:
En attente éco datation 29/09
• TEC sept 22:
- Sillia

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : 91- CH Sud Francilien- Corbeil Essonnes
Bonjour à toutes !
Tellement contente de vous lire et surtout de lire de bonnes nouvelles.
Courage pour l'attente des unes, prenez soin de vous pour celles qui couvent déjà.
Je pense bien à vous toutes.
C'était juste pour faire un p'tit coucou car je vous lis régulièrement mis sans toujours écrire.
Belle soirée à toutes !
Tellement contente de vous lire et surtout de lire de bonnes nouvelles.
Courage pour l'attente des unes, prenez soin de vous pour celles qui couvent déjà.
Je pense bien à vous toutes.
C'était juste pour faire un p'tit coucou car je vous lis régulièrement mis sans toujours écrire.
Belle soirée à toutes !
Essai bébé depuis fin 2020
1er rdv PMA 08.2021
FIV 1: 19.04.2022
En essaie naturel
- Caillette13

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Salut les filles !
Cin17, je te souhaite de tout mon cœur que cette fois-ci soit la bonne et que tu aies un beau
!! On y croit à fond !!
ProjetS25 de l'attente encore... Mais c'est pour la bonne cause
Avec la récolte de folie que tu as eu, ton corps doit être éprouvé. Prend bien soin de toi, repose toi... L'hyperstim, c'est pas très drôle... Mais la grossesse n'arrange rien ! J'ai encore un ovaire en hyperstim de ma ponction de juillet
, c'est pas très douloureux mais ça reste bien gonflé !
Laratoule sur ma 2e FIV, j'ai pris du Gametix F, rien sur la 1ere.
Sillia, on pense bien à toi aussi et on croise pour Dame Nature
Je vous souhaite un très bon week-end
Cin17, je te souhaite de tout mon cœur que cette fois-ci soit la bonne et que tu aies un beau
ProjetS25 de l'attente encore... Mais c'est pour la bonne cause
Laratoule sur ma 2e FIV, j'ai pris du Gametix F, rien sur la 1ere.
Sillia, on pense bien à toi aussi et on croise pour Dame Nature
Je vous souhaite un très bon week-end
Essai bébé depuis septembre 2017
4 stimulations ovariennes : toutes
FIV 1 Septembre 2021 : 17 ovocytes ponctionnés - 10 matures / au total transfert de 6 embryons (4x1 J5 et 1x2 J3) tous
FIV 2 juillet 2022 : 11 ovocytes ponctionnés / 5 matures / 3 embryons J5.
Transfert 1 J5 :
01 avril 2023 : Ulysse a pointé le bout de son nez

- Cin17

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Merci caillette13, je l espère tant!!!
As tu eu des symptômes particulier ds les 3 premiers jour après ton transfert? J ai des petites douleurs et des crampes au bas ventre de temps en temps...
Je ne peux pas comparer avec mon transfert précédent qui était un frais avec hyperstim j'avais le ventre gonflé et très mal...
Tu te doutes bien que dans ma situation actuelle la moindre chose devient un espoir ou le contraire
As tu eu des symptômes particulier ds les 3 premiers jour après ton transfert? J ai des petites douleurs et des crampes au bas ventre de temps en temps...
Je ne peux pas comparer avec mon transfert précédent qui était un frais avec hyperstim j'avais le ventre gonflé et très mal...
Tu te doutes bien que dans ma situation actuelle la moindre chose devient un espoir ou le contraire
Début protocole fev 2022
• TEC sept 22:
• TEC sept 22:
- Caillette13

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Je comprends que tu sois à l'affût du moindre symptôme
J'ai eu pas mal de douleurs dans le bas du ventre, quand je marchais je sentais comme un tiraillement... mais j'étais en légère hyper stim donc je ne sais pas si c'était l'installation de la crevette ou le résultat de la ponction et des ovaires un peu trop gros...
Courage
Courage
Essai bébé depuis septembre 2017
4 stimulations ovariennes : toutes
FIV 1 Septembre 2021 : 17 ovocytes ponctionnés - 10 matures / au total transfert de 6 embryons (4x1 J5 et 1x2 J3) tous
FIV 2 juillet 2022 : 11 ovocytes ponctionnés / 5 matures / 3 embryons J5.
Transfert 1 J5 :
01 avril 2023 : Ulysse a pointé le bout de son nez

- Cin17

Merci, c est un peu ce que ressent mais je sais que cela peu signifie plein de chosesCaillette13 a écrit : 09 sept. 2022 à 19:54 Je comprends que tu sois à l'affût du moindre symptômeJ'ai eu pas mal de douleurs dans le bas du ventre, quand je marchais je sentais comme un tiraillement... mais j'étais en légère hyper stim donc je ne sais pas si c'était l'installation de la crevette ou le résultat de la ponction et des ovaires un peu trop gros...
Courage![]()
ya plus qu à attendre le 21
Début protocole fev 2022
• TEC sept 22:
• TEC sept 22:
- Cin17

Bonjour les filles,
Comment allez vous toutes ?
@projetS25 des news de tes brybry ???
Début protocole fev 2022
• TEC sept 22:
• TEC sept 22:
-
Lou17

Cin17 a écrit : 10 sept. 2022 à 21:44 Bonjour les filles,
Coucou les filles,
Comment allez - vous ?
Pour toutes ces bonnes nouvelles !Que la suite soit pleine d’autres
Bonne semaine,
- jolla

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Coucou les filles!
Je suis toujours en mode couvade avec prise de sang le 19 (en espérant qu'il n'y ait pas de saignements avant comme pour certains de mes TEC). J'ai tantôt de l'espoir tantôt un coup de déprime en me disant que deux embryons "moyens" ont peu de chance de s'accrocher. Mais j'espère et garde le moral
.
ProjetS25 as-tu des nouvelles de tes embryons après une récolte du tonnerre? Tu vas mieux, pas trop d'hyperstimulation?
Caillette13 super pour ton écho de datation, encore une étape franchie et la T1 t'attend
.
Laratoule en ce qui nous concerne, pas de compléments alimentaires de notre côté (à part l'acide folique chez moi). On a essayé de nous prescrire un complément pour mon conjoint mais bon ça n'aurait pas changé grand-chose dans son cas. Je préfère qu'on ait une alimentation variée.
Cin17 je croise tout ce que je peux pour ta couvade, vivement qu'on sache
Lou17 merci beaucoup à toi. J'espère que tu vas mieux et que tu as réussi à te changer les idées. La PMA use et épuise terriblement.
Belle semaine à toutes!
Je suis toujours en mode couvade avec prise de sang le 19 (en espérant qu'il n'y ait pas de saignements avant comme pour certains de mes TEC). J'ai tantôt de l'espoir tantôt un coup de déprime en me disant que deux embryons "moyens" ont peu de chance de s'accrocher. Mais j'espère et garde le moral
ProjetS25 as-tu des nouvelles de tes embryons après une récolte du tonnerre? Tu vas mieux, pas trop d'hyperstimulation?
Caillette13 super pour ton écho de datation, encore une étape franchie et la T1 t'attend
Laratoule en ce qui nous concerne, pas de compléments alimentaires de notre côté (à part l'acide folique chez moi). On a essayé de nous prescrire un complément pour mon conjoint mais bon ça n'aurait pas changé grand-chose dans son cas. Je préfère qu'on ait une alimentation variée.
Lou17 merci beaucoup à toi. J'espère que tu vas mieux et que tu as réussi à te changer les idées. La PMA use et épuise terriblement.
Belle semaine à toutes!
► Afficher le texte
- Cin17

Bonjour Jolla,jolla a écrit : 12 sept. 2022 à 00:37 Coucou les filles!
Je suis toujours en mode couvade avec prise de sang le 19 (en espérant qu'il n'y ait pas de saignements avant comme pour certains de mes TEC). J'ai tantôt de l'espoir tantôt un coup de déprime en me disant que deux embryons "moyens" ont peu de chance de s'accrocher. Mais j'espère et garde le moral.
Caillette13 super pour ton écho de datation, encore une étape franchie et la T1 t'attend.
Belle semaine à toutes!
Merci je croise les doigts pour toi aussi , nous avons a 2j d intervalle nos prise de sang
Hier soir pour moi beaucoup d interrogations j ai eu de grosse crampes, j espère que c est positif..... On ne sait jamais comment réagir...
Début protocole fev 2022
• TEC sept 22: