Bébé pour novembre décembre 2022

elodu59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par elodu59 »

bonjour les filles

bon rdv 7 ème mois fait
bébé va bien tête en bas il a des bonnes joues...
pour le poids on sera à la t3 le 15...

choupi
son poids à la t2 était 550g 67 percentile pas non plus gros.... mais grand 75 percentile...

je dois faire une prise de sang pour vérifier le foie... j ai eu des démangeaisons et petits boutons... elle préfère vérifier....

j ai fait plusieurs prepa allaitement top! premiers soins aussi et pre et post accouchement... ça vend pas du rêve 😁😁 et 1 séance piscine.. m en reste 2
je vais aller vendredi chez osteo car bassin la nuit une horreur 😱
vaccin coqueluche fait hier...

voilà les nouvelles !

bonne préparation de chambre !!
nous prochaine étape coller les stickers!
et ça sera quasi fini...
Chou11

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Chou11 »

Coucou les filles,

Je vois que vous avancez bien dans les préparatifs, nous c'est un peu la courses entre le boulot, les travaux de la nouvelle maison, avec le déménagement je ne sais plus où j'ai mis certains cartons 😂

Je fais ma t3 demain après midi j'ai hâte de voir sa frimousse.

Je me remet en question pour le travail après le congés maternité par rapport aux horaires, pour nous même si je bosse en crèche ce sera nounou pour nous, je dois envoyer le contrat d'engagement cette semaine j'avoue que ça me stresse un peu de faire déjà confiance a quelqu'un alors que ma petite crevette n'est pas encore la.

Pour la chambre à coucher vous achetez neuf ou doccaz ?

Bon préparatif à vous les filles bon courage, ça paraît pas mais on est deja en septembre ca passe tellement vite..
mllle RAS
misteer RAS

Arrêt pilule 2014
Jamais de grossesse :cry:
Mme la cigogne s'est égaré cigooogne

6 IAC notpregnant
1ère FIV Classique décembre 2021
Ponction 33 follicules 3j2 et 15 j5 et j6 Freeze all
TEC d'un j6 prévu en février fingers
25/02 c'est testpositif
DPA : 11 novembre 2022
Clémence est née le 04 novembre bigheart
Melba64

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Melba64 »

Hello à toutes,

Contente de lire les bonnes nouvelles.

C est vrai que je ne comprends pas ce principe d avoir des places en crèche pour des parents qui ne travaillent pas, et qu il n y en ai plus pour ceux qui bossent.... cela fait bien rager !

Sinon l'alitement suit son cours, bébé va bien, le col aussi donc on continue comme ça.
Par contre cela fait quelques jours que j ai grosse fatigue, essoufflement, tension à 10,6 et toute pâle. J ai recu mes résultats d analyses de sang, fer a 12, hématies trop basses... donc une bonne petite anémie je pense... j ai vu que certaines l'étaient aussi, aviez vous eu ces désagréments ? J appelle mon gyneco demain, mais je suis souvent au bord du malaise...
Vendredi, test du diabète, j espere que ca ne viendra pas se rajouter à tout ça 🤣 . Je ne peux deja plus bouger, laissez moi manger ce dont j ai envie 🤣🤣 .
07/12 : mon fils décède à la naissance
09/12 : essai
2014/15 : 3 cycles clomid NEG ; 3 stim simples NEG ; 3 IAC NEG
09/15 : FIV 1 : 1 J3 FC 5SA
12/15 : FIV 2 : 2 J3 NEG
02/16 : FIV 3 : 0 embry
06/16 : GS FC 5SA
10/16 : FIV 3 : 0 embry
01/17 : FIV 3 : 0 embry
01/18 : FIV 3 : 1 J3 FC 6SA
10/18 : FIV 1 : 4 J3 congelés
02/19 : divorce
m@ri@ge
01/21 : FIV 1 : 0 embry
04/21 : FIV 1 : 1 J3 + mais GEU
11/21 : ML sous activation
12/21 : FIV 1 : 0 embry
-> DO en RT Zlin
03/22 : FIVDO 7 J5 qualité 1 : 3 expansés, 4 normaux
Transf 1 J5 expansé : testpositif pregnant
Agapè

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Agapè »

Coucou Melba,

Il y a deux mois, mon taux de fer (ferritine) était à 10 (et avant la grossesse, il était à plus de 50).
Pour te dire que je tenais à peine debout, fatiguée du matin au soir avec le visage tout pâle).
Depuis que je prends Tardyferon ça va bcp mieux même si je suis toujours un peu trop fatiguée à mon goût 😅 j’aimerais bien être plus dynamique lol
Melba64

Fivette de bronze

Agapè a écrit : 07 sept. 2022 à 17:32 Coucou Melba,

Il y a deux mois, mon taux de fer (ferritine) était à 10 (et avant la grossesse, il était à plus de 50).
Pour te dire que je tenais à peine debout, fatiguée du matin au soir avec le visage tout pâle).
Depuis que je prends Tardyferon ça va bcp mieux même si je suis toujours un peu trop fatiguée à mon goût 😅 j’aimerais bien être plus dynamique lol
Merci pour ton témoignage, cool s il y a un médicament qui permet d aller mieux. Tu en recontroler ton fer depuis ?
Je t avoue que cela me va d etre un peu molassone dans ma situation 🤣. Mais pas au point de ne plus tenir debout c est sur.
Ton médecin t a parlé des risques d une anémie ? J ai vu qu il pouvait y avoir risque d accouchement prema... déjà que je suis dans ce risque... ou bien ton médecin a été rassurant la dessus ?
m@ri@ge
-> DO en RT Zlin
Agapè

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Agapè »

Je viens d’avoir mes derniers résultats : le ferritine est à 21 maintenant.
Pas d’inquiétude du côté de mon médecin, a priori c’est assez courant ;)
Melba64

Fivette de bronze

Agapè a écrit : 07 sept. 2022 à 18:14 Je viens d’avoir mes derniers résultats : le ferritine est à 21 maintenant.
Pas d’inquiétude du côté de mon médecin, a priori c’est assez courant ;)
Ok cool alors si ça remonte ☺
m@ri@ge
-> DO en RT Zlin
Didine1989

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Didine1989 »

Coucou les filles,

Choupi21 , l'écho du 7ème mois mardi pas top. L'une des crevettes n'a quasi pas grossi en 15J du coup elle est passée en bas de courbe (11 percentile au niveau de l'abdomen). Du coup j'ai été hospitalisée dans la foulée pour 48h à la clinique avec monito jumeaux à volonté, bilan sanguin complet et piqûres de corticoïdes pour développer les poumons pour le cas où il faudrait déclencher l'accouchement plus tôt que prévu.
Les monito étaient nickel, les petites sont vives et les rythmes cardiaques nickel donc rassurant. J'ai eu des petites pertes de sang cette nuit mais pour l'instant rien de grave donc j'ai pu rentrer chez moi cet aprèm.
Je vais passer à un level de surveillance au-dessus : 1 écho par semaine (au lieu d'une toutes les 2 semaines) et 2 monito par semaine (au lieu d'un par semaine).
Si le retard de croissance persiste, il faudra envisager un accouchement plus tôt. Il faudrait au moins que ça puisse attendre 32SA (je suis à 30SA) et que la grignette atteigne les 1,5kg pour que je puisse accoucher à ma mater' de suivi car ils ne prennent pas avant 32SA et moins de 1,5kg.
Affaire à suivre !

Gwengwen je trouve ça abusé le coup des places en crèche. Je comprends que tu sois énervée, surtout vu le tarif de la micro-crèche privée... :shock: Chez nous c'est 80% des places attribuées aux familles où les deux parents travaillent (ou 1 parent pour les familles monoparentales) et 20% attribuées aux autres.
Pour les prénoms c'est quasi validé de notre côté. :-D

Melba64 vu ton taux de fer, tu vas avoir des compléments à prendre. Perso j'ai eu de l'inofer mais j'en prends peu car gros soucis de transit :? Courage pour le test du diabète gestationnel ! fingers

Bonne fin de semaine les filles !
mllle 33 ans - glaire cervicale pas terrible
misteer 34 ans - RAS

Essai bébé depuis déc. 2019
02/06/2021 : 1ère IAC - test notpregnant
28/06/2021 : 2ème IAC - test notpregnant
24/01/2022 : 3ème IAC - test notpregnant
21/02/2022 : 4ème IAC
07/03/2022 : Prise de sang testpositif
25/09/2022 : multiheart Naissance d'Anaïs et Mélina à 32SA+6 :girl: :girl:
GiEtJ

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par GiEtJ »

Electra72 a écrit : 03 sept. 2022 à 10:08 Bienvenue Mimi et Gi and J :-)
Mimi tu es dans ton 6eme mois, pas encore 7eme. Tu as quel âge et quelle technique de PMA a été utilisée ?? Dis nous en plus sur ton parcours !!

Gi and J, oui c chouette 24sa avec cerclage, ça devient bon!! Du coup tu es alitée ?

Elodu59 quelle poussette avez vous choisi ?

Hier petit pingouin a montré son cœur coeurquibat même s'il n'est pas trop coopératif dans sa position : il est dos contre mon ventre de tout son long, allongé sur le côté. Comment sont positionnés vos bébés ?
Y en a t'il déjà tête en bas?

Je viens de boire ma délicieuse boisson au sucre🤢, et je patiente dans un fauteuil hyper confortable.
Vivement de partir et de prendre mon café !!!
Coucou les filles,
Oui oui je suis allitée.
Je ne sors que pr mes rendez vous medicaux.
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis. m@ri@ge :affect:
Moi 34 ans OMPK, Lui 36 ans RAS

2018 5 stimulations simples => notpregnant
02/2021 découverte fortuite d'une grossesse :enceinte: :boy: mais FC à 14SA pleurrs
05/2021 et 10/2021 pregnant mais grossesses biochimiques brokenheart brokenheart
03/2022 FIV1 : 9 ovocytes, 7 fecondés, 5 embryon, 1j6 survivant
04/2022 : TEF 1j6 dpo 13 : 83.5, dpo 15 : 177, dpo 17 : 417
12/2022 : :girl: nous a rejoint angehantai
Choupi21

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Choupi21 »

Bonjour les filles,

Elo, tu as déjà bien avancée les séances de prepa à la naissance, moi je commence la semaine prochaine.

Chou, jspr que ton écho s'est bien passée ?
De notre côté on n'est pas très avancé côté préparatif 😅 nous n'avons pas encore acheté de meubles. On se tourne pas mal sur l'occasion pour les gros achats (lit, table à langer, chaise haute, ...), et aussi pour les vêtements (bodies, pyjama, ...).
Et on achète plutôt neuf pour baignoire, matelas, biberons, ...
Et en effet le temps passe plutôt vite 😅

Melba, en juillet on m'a détecté l'anémie et j'étais vraiment à plat. Avec les cachets de fer ça va quand même mieux, ils n'ont pas recontrolé mon taux depuis.
Il existe plusieurs 'molecules' et il ne faut pas hésiter à demander de changer de traitement car certains cachets peuvent entraîner des douleurs abdominales ou problèmes de transit.
Pour les risques, le médecin ne m'a rien dit, juste qu'il fallait que le taux remonte avant l'accouchement mais comme l'a dit Agapé c'est très courant d'être anémié pendant la grossesse.
Jspr que ton test diabète est négatif 🤞

Didine, 😟 jspr que ta crevette va rattrapée son retard de croissance. En tout cas tu as l'air bien prise en charge, c'est rassurant.
Jspr que tu nous apporteras de bonnes nouvelles prochainement 😃

De mon côté, début du 8eme mois 😮 et ma T3 est mercredi.

Bonne journée à toutes