+++ en septembre 2021

Liliii28

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Nera a écrit : 26 juil. 2022 à 09:27 Hello !

quoi de neuf ? tout le monde va bien ?
Coucou ici c’est compliqué 🤣🤣 Éthan a un mois aujourd’hui 💙 mais alors monsieur a pris le pli de dormir sur le ventre la
Journée sous notre surveillance sauf que du coup là
Nuit dans le cododo c’est la misère car je veux qu’il dorme
Sur le dos! Je le trouve très agité, un paquet de nerfs… si vous avez des conseils?! Du coup nous sommes fatigués! Mon chéri a repris le travail vendredi dernier. En tout cas il a bien grandit le 3 mois lui va normal il ne va pas encore tout mettre… nous avons rdv chez le Dr pr la visite des un mois jeudi matin.
J’espère que tout le monde ba bien!
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Yoga

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

Coucou tout le monde,

ça commence à faire un moment que j'ai rien posté sur le forum, on est bien occupés !!!
Ici Bébé va super bien, un vrai bonheur au quotidien coeurquibat
Au RV des 3 mois il mesurait quasiment 63 cm pour 6,330 kg, il grandit bien et c'est un bébé très souriant.

Liliii28 ça va mieux depuis, bébé est un peu plus apaisé pour dormir ? Sinon nous pour se calmer il aime bien qu'on le porte à la verticale en le berçant et en marchant (dès qu'on se pose pour s'asseoir 2 min pour se reposer parce qu'il commence à peser lourd, monsieur râââââââle 🤣). Il adore aussi faire une tétée câlin au sein pour s'endormir.

Niveau contraception on est sur les préservatifs mais on mise pas mal au final sur la méthode contraceptive de l'allaitement même si pas fiable à 100 %... Aucune envie de reprendre la pilule ou autre... De toute façon même si cette grossesse-là était naturelle, c'était déjà un miracle alors je crois pas franchement à un 2e miracle. Je pense qu'on commencera vraiment les essais pour un bébé n°2 en début d'année prochaine. Du coup on attendra pas complètement les 1 an préconisés post-césarienne mais bon je me dis qu'on ne risque pas grand-chose vu que c'est quand même rare que ça fonctionne dès le 1er mois et vu les antécédents......
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Rosemary

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Rosemary »

Salut les filles !

J'espérais que vous passez de bonnes vacances.
Nous on est restés chez nous, on avait pas envie de bouger avec un si petit et on a la chance de vivre dans une région agréable donc bon. On a eu un peu de famille mais globalement avec la canicule on est sorti de 8h30 à 11h et basta... C'est un enfer cette chaleur avec un bébé.
Depuis 3 jours c'est mieux et ben y'a pas de secret bébé dort beaucoup mieux la nuit.
Nous aussi c'est la fête des sourires et des interactions. Quelle émotion 🥺

J'espère que ça va pour tout le monde,

Belle fin d'été !
Contenu caché
Liliii28

Fivette de diamant

Yoga a écrit : 07 août 2022 à 13:37 Coucou tout le monde,

ça commence à faire un moment que j'ai rien posté sur le forum, on est bien occupés !!!
Ici Bébé va super bien, un vrai bonheur au quotidien coeurquibat
Au RV des 3 mois il mesurait quasiment 63 cm pour 6,330 kg, il grandit bien et c'est un bébé très souriant.

Liliii28 ça va mieux depuis, bébé est un peu plus apaisé pour dormir ? Sinon nous pour se calmer il aime bien qu'on le porte à la verticale en le berçant et en marchant (dès qu'on se pose pour s'asseoir 2 min pour se reposer parce qu'il commence à peser lourd, monsieur râââââââle 🤣). Il adore aussi faire une tétée câlin au sein pour s'endormir.

Niveau contraception on est sur les préservatifs mais on mise pas mal au final sur la méthode contraceptive de l'allaitement même si pas fiable à 100 %... Aucune envie de reprendre la pilule ou autre... De toute façon même si cette grossesse-là était naturelle, c'était déjà un miracle alors je crois pas franchement à un 2e miracle. Je pense qu'on commencera vraiment les essais pour un bébé n°2 en début d'année prochaine. Du coup on attendra pas complètement les 1 an préconisés post-césarienne mais bon je me dis qu'on ne risque pas grand-chose vu que c'est quand même rare que ça fonctionne dès le 1er mois et vu les antécédents......
Cc yoga et les autres filles j’espère que tout le monde se porte bien?
Pr te répondre yoga le sommeil est toujours compliqué … en ce moment il dort dans le coussin d allaitement dans notre lit et du coup la semaine mon chéri dort à l étage et le wk c’est moi pr que l’on puisse se reposer! Mais oui pr l’endormir ça y’a pas de soucis je pense qu’il s’endort dans la position que tu décris. Après nous on arrive à s’assoir 😂. Mais alors dès qu’on le pose des fois il va soit se réveiller aussitôt soir dormir 10/20 min… et il a le sommeil agité …
Concernant les vacances nous partons une semaine fin août en Bretagne (4h de route) on emmène notre chienne aussi ça va être quelque chose de tout caser dans la voiture! Et après on voulait partir une semaine vers les sables d’Olonne mais pr l’instant on a rien réservé.
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Titpouce

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chc montlégia

Message non lu par Titpouce »

Coucou ☺️
Ça fait plaisir de lire que les babies vont bien 🥰

Ici, la puce s'est enfin plus habituée au nouveau climat (passer de l'Oise au Lot-et-Garonne, ça change !) et a cessé de vomir ses bibis. On a eu un peu peur car avec cette canicule elle avait beaucoup plus de mal à boire son lait, mais pour ses vaccins des deux mois la pesée était parfaite donc on se détend et on lui fait confiance : elle sait réclamer plus et plus tôt 😉

C'est une dormeuse ! Elle fait de vraies bonnes nuits depuis presque un mois maintenant, même si elle cherche de temps en temps un contact avec ma main dans la nuit. Le cododo est une révolution pour nous qui n'avions pas pris ça pour notre aînée ! Tout le monde dort mieux dans cette configuration.

Par contre, les dents commencent à sérieusement titiller, elle a des moments où elle souffre, mord sa tétine (nos doigts...^^), ses poings. Bref, il va falloir lui prendre de quoi être soulagée !

Sinon, niveau cicatrice ce n'est toujours pas la joie. J'ai vu une ostéo la semaine dernière, mon corps n'avait pas compris qu'il n'y avait plus de bébé à porter 😅 bassin ouvert, sacrum aussi, diaphragme aussi ... Bref, je comprends mieux mes douleurs persistantes ! Et au niveau de ma cicatrice, toujours cette grosseur bizarre et cette douleur sur les abdos à droite. Je vais demander à mon médecin traitant de chercher plus, parce que juste une écho, c'est loin de tout montrer. Une IRM en revanche permettrait de vraiment voir ce qu'il se passe, éventuellement.

J'ai aussi commencé la rééducation abdominale, et c'est top ! Les abdos se resserrent de plus en plus, ma kiné pense qu'ils vont se rejoindre sans problème.

Voilaaaa ! Des bisous 😘
03/12 : les misteer de chéri, c'est walking dead. OATS sévère
10/12 : FIV ICSI 1 notpregnant
01/13 : TEC notpregnant
05/13 : FIV ICSI 2 notpregnant
09/13 : IAD 1 notpregnant
10/13 : IAD 2 testpositif brokenheart à 11sa+4
02/14 : IAD 3 testpositif brokenheart à 5sa
04/14 : IAD 4 sous cortisone testpositif notre princesse est là emmitoufle
---
05/20 : IAD 1 bb2 testpositif grossesse gémellaire, brokenheart à 7sa
09/20 : IAD 2 notpregnant
Matricelab : profil sur activation
08/21 : IAD3 testpositif > notre petite chouquette est née le 12 mai :girl:
Yoga

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

Rah mince Titpouce ça va bien finir par se résorber tout ça ! Et je te le souhaite le plus vite possible ! Tu as pu obtenir une ordo pour une IRM depuis alors ? Courage à toi :smack:

Niveau dents chez nous aussi ça semble commencer mais aucune douleur, juste énormément de bavouille. Notre petit chou fait ses nuits depuis ses 2 mois, ça change la vie !

Rééduc adbo de mon côté pas encore commencé, et sinon j'ai une ordo pour rééduc périnéale même si périnée ok, vous en avez eu aussi les mamans qui ont eu une césa ? Pas encore commencé non plus, je procrastine parce que ça me gonfle :lol:

Liliii courage pour les pbs de sommeil de ton loulou. Vous partez où en Bretagne si c'est pas indiscret ?

Bises à toutes !
Contenu caché
Liliii28

Fivette de diamant

Yoga a écrit : 12 août 2022 à 20:07 Rah mince Titpouce ça va bien finir par se résorber tout ça ! Et je te le souhaite le plus vite possible ! Tu as pu obtenir une ordo pour une IRM depuis alors ? Courage à toi :smack:

Niveau dents chez nous aussi ça semble commencer mais aucune douleur, juste énormément de bavouille. Notre petit chou fait ses nuits depuis ses 2 mois, ça change la vie !

Rééduc adbo de mon côté pas encore commencé, et sinon j'ai une ordo pour rééduc périnéale même si périnée ok, vous en avez eu aussi les mamans qui ont eu une césa ? Pas encore commencé non plus, je procrastine parce que ça me gonfle :lol:

Liliii courage pour les pbs de sommeil de ton loulou. Vous partez où en Bretagne si c'est pas indiscret ?

Bises à toutes !
Slt Yoga dsl je ne réponds que maintenant! Nous étions en Bretagne à côté de pontivy et là nous sommes arrivés au sables d olonne hier, on est avec le bébé et le chien c’est sport les vacances et un vrai déménagement!
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Hello les mamas !

Comment ça va ?
Longue absence ici, mais j'ai quand même rien à raconter :D

La chaleur ici est chiante, ça nous empêche de faire plein de trucs.

Bébé a 3 mois et une semaine, il grandit bien, est très tonique, très éveillé et souriant.. mais alors très loin de faire des nuits :D depuis peu il dort 3h en début de nuit (avant c'était 2), puis il fait 2h, 2h, 1h40, 1h20, 1h... heureusement on se rendort vite tous les 2, et on fait la sieste, donc ça va. mon objectif est de caler ça un peu mieux pour la reprise du taf en janvier ! (mais en douceur, je veux pas le laisser pleurer)

J'espère que vous allez bien, donnez des news !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Liliii28

Fivette de diamant

Nera a écrit : 08 sept. 2022 à 10:19 Hello les mamas !

Comment ça va ?
Longue absence ici, mais j'ai quand même rien à raconter :D

La chaleur ici est chiante, ça nous empêche de faire plein de trucs.

Bébé a 3 mois et une semaine, il grandit bien, est très tonique, très éveillé et souriant.. mais alors très loin de faire des nuits :D depuis peu il dort 3h en début de nuit (avant c'était 2), puis il fait 2h, 2h, 1h40, 1h20, 1h... heureusement on se rendort vite tous les 2, et on fait la sieste, donc ça va. mon objectif est de caler ça un peu mieux pour la reprise du taf en janvier ! (mais en douceur, je veux pas le laisser pleurer)

J'espère que vous allez bien, donnez des news !
Bonjour Nera, ton bébé est il agité? Si oui essaie l emmaillotage c’est ce qui a fonctionné ici! Éthan fait ses nuits depuis ses 2 mois 🥰 et ça nous change la vie! On était fatigué+++++ depuis 5/6 jours il n’est plus emmailloté j’ai acheté un réducteur de lit et dort tout aussi bien!
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Il déteste être emmaillotté pleurrs
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart