+++ Juin/ Julliet 2021

Avatar du membre
WannaBaby

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par WannaBaby »

Pdt03 a écrit : 07 sept. 2022 à 21:29 Pour les œufs, je fais cuire un œuf à l’eau pdt 15 min et ensuite je mixe tout et j’en donne une cuillère à café avec le reste de la purée.

tisane, ses hypo sont dû à son manque de réserve de graisse, elle a puisé dans ses réserves pdt plus d’un mois la pauvre.
Dis donc oui ton bébé a eu de la chance aussi! Il n’y a eu aucune complication à la naissance?
Sinon je ne faisais pas du tout de diabète. Mais je n’ai plus de thyroïde et ma TSh était bonne tout le long de ma grossesse et j’ai eu un dysfonctionnement inexpliqué à la naissance. On se demande si ça a joué sur Line.
De toute façon, bcp de choses restent inexpliquées. Mais bon…. Le principal c’est que ça aille mieux maintenant.
Mon gyneco avait vu qu’elle ne grossissait plus mais n’a rien fait. J’aurais pu porter plainte mais j’avoue que je n’en avais pas la force.
Le gyneco a vu ça et il a rien dit???? :shock: ça c'est grave quand même smilvener as-tu écrit un avis sur lui qque part? J'espére que ça va pas arriver aux autres...
Oui important c'est que ça aille mieux c'est très effrayante cette histoire, et en plus avec ton parcours il a du faire extra extra attentiom pour ton bébé!! Je me mets en colère là.
Moi: 33ans, endometriose et adenomyose
Mon homme: 48ans, misteer peu sportif, peu nombreux...2eme fiv= nombre de zozos double!
Desir d'enfant de notre marriage en 2014...
2018: 7mois clomid
07-09 2020: 2 IAC
10 2020 IRM pelvienne: endometriose + adenomyose = 3mois decapeptyl
01/2021 FIV #1 =1seul J5
= saignements+taux bas=echec pleurrs
FIV #2 + ICSI freinage depuis mi-mars, ponction le 07/06
Tef 12/06 1 J5 multiheart , 5 J5 +1 J6 minipingoo
23/06 = 158ui multiheart
22/02/2022 3kg950g d'amour cigrose multiheart
Avatar du membre
Pdt03

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 26 novembre 2020
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Localisation : Allier
Âge : 44

Message non lu par Pdt03 »

Coucou tout le monde!

Ca fait des lustres que nous n'avons pas pris de nouvelles. Je voulais juste savoir comment vous alliez toutes depuis maintenant 2 ans que l'aventure bébé a commencé. Certaines sont en projet d'un nouveau bébé?

Ici, line grandit bien, même si elle reste en dessous des normes. Elle papote comme un perroquet.
Nous avons eu la joie d'une deuxième grossesse naturelle qui s'est malheureusement terminée par une FC à SA11. Ca a été compliquée à accepter d'autant que, rien n'est revenu vraiment à la normale depuis le curetage.

On prévoit un FIV DO à l'étranger dans les prochains mois sans doute.

J'espère que tout se passe bien pour tt le monde.
Des bises
Moi : 41 ans, RAS sauf l’âge :?
plus de thyroïde
Lui : 35 ans, RAS
Essai bébé depuis 2017
3 stimulations simples
(février/juin/août 2020) notpregnant
Fiv1 Nov-dec 2020: 6 follicules-> 3 ovocytes-> 2 fécondés-> 0 implanté.
FIV 1 bis fev-mars 2021: annulée et transformée en IAC. notpregnant
1er juin : rdv dans un nouveau centre, celui de Roanne.
22 juin : pregnant grossesse naturelle avant la FIV qui devait débuter en juillet.
07 juillet : 1ere écho, bébé bouge et est bien placé.
T1 écho : tt ok, BB fait 48mm
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Pdt03 a écrit : 04 mars 2024 à 21:10 Coucou tout le monde!

Ca fait des lustres que nous n'avons pas pris de nouvelles. Je voulais juste savoir comment vous alliez toutes depuis maintenant 2 ans que l'aventure bébé a commencé. Certaines sont en projet d'un nouveau bébé?

Ici, line grandit bien, même si elle reste en dessous des normes. Elle papote comme un perroquet.
Nous avons eu la joie d'une deuxième grossesse naturelle qui s'est malheureusement terminée par une FC à SA11. Ca a été compliquée à accepter d'autant que, rien n'est revenu vraiment à la normale depuis le curetage.

On prévoit un FIV DO à l'étranger dans les prochains mois sans doute.

J'espère que tout se passe bien pour tt le monde.
Des bises
Effectivement, cela fait un bail!
Notre fils va avoir 2 ans ce vendredi... 8 ans pour devenir parents et voilà que ces deux premières années ont filé si vite!! On est carrément fan de notre petit garçon, et on a vu plusieurs couples d'amis sous l'eau à l'arrivée du deuxième (voire même qui se sont séparé, mais bon je pense que cela serait arrivé malgré tout) Chéri n'est donc pas pressé pour numéro 2, donc pour l'instant je m'occupe seule de relancer les démarches (il n'est pas un frein, mais pas moteur non plus ^^ ). Moi c'est mon âge qui me titille car j'ai peur d'avoir une mauvaise accroche en laissant les années s'écouler, mais sinon j'aurai bien aimé attendre encore un an avant de relancer les démarches. Nous avons un embryon en Espagne, donc je commence à me remettre en mode "préparation" (j'ai repris uniquement l'acide folique pour l'instant) et j'ai fait un rdv check up avec la gynéco de PMA française cette semaine. Reste à avoir rdv téléphonique avec le médecin espagnol pour voir si ce que m'a prescrit la gynéco française lui suffit ou s'il veut compléter. J'ai bien aimé accoucher en mars, donc l'idéal serait d'avoir un transfert en juin pour refaire la même ^^ Mais je ne veux pas me précipiter car je pense qu'on ne continuera pas l'aventure si ce transfert ne fonctionne pas. Donc je souhaite nous donner toutes les chances, et on fera le transfert quand tous les feux seront au vert fingers

J'ai cru à une FC moi aussi fin janvier. Des pertes de sang incroyables, des caillots de + de 15 cm pendant 3 jours :shock: mais au final je n'ai pas réussi à avoir de rdv rapidement donc quand j'ai vu la gynéco vendredi, forcément j'ai eu d'autres règles depuis donc elle peut juste me dire que là pour l'instant RAS mais voilà.. je ne saurai jamais.

Du coup si tu vas sur l'étranger pour un don, est ce que la PMA de Roanne te suivra quand même?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Cc les filles, bientôt 2 ans pour les loulous et mon petit ma déjà convaincu que lui serait mon dernier 😂.
En plein terrible 2 depuis plusieurs mois,je veux juste un moment de paix en ce moment. Heureusement j'ai recommencé le travail depuis décembre. L'année dernière j'ai voulu retourner pour un petit troisième mais j'ai changé d'avis juste avant le rdv avec le gynécologue, après avoir faîtes toutes les baterie d'examens.
Je ne veux plus faire des fiv,j'ai arrêté l'allaitement aussi depuis 3 semaines. Je veux profiter d'autres choses dans la vie. Pour celles qui vont faire des transferts je vous souhaite bon courage et on croise les doigts pour vous.
Bisous les filles
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022