Fiv icsi pour mai 2016

Avatar du membre
Dolphin

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 08 juillet 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Dolphin »

Je suis désolé pour toi Poupée. Pour ma part je préfère ne rien dire sur ma prochaine stimulation peut être c'est parce que je suis superstitieuse je ne veux rien dire avant... Croisons les doigts je prie tous les jours, ma sœur qui va bientôt accoucher c'est un mois qui va pas être facile pour moi... pleurrs
Je sais que parmi vous et les médecins qui pensent que j'ai peu de chance de réussite mais bon je garde espoirs puis j'ai bien eu un embryon l'année dernière pourquoi ce serait le dernier ? Je ne peux pas le croire et mon mari aussi ce n'est pas possible que ce miracle n'arrive pas.

Bon courage à toute et à bientôt
Endo sévère avec kyste ovarien en 2003 stade4
Déception et espoirs
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 42

Message non lu par mocaille »

Bonjour les filles,
Comment allez-vous aujourd'hui? Poupée, j'espère que tu tiens le coup et Râleuse, que tu gères bien l'attente.

J'ai mon transfert d'un embryon cet après-midi, ils en congèlent 5. On en a apparemment 8 de bonne qualité mais j'ai pas bien compris ce qu'ils faisaient des autres... Nous sommes très contents du résultat mais du coup on s'interroge sur nos 6 ans d'échecs... si c'est un problème d'implantation, on est mal barrés! Enfin, ne pensons pas à cela maintenant, restons positifs pour ce transfert!!

Je vous embrasse les filles et vous souhaite une bonne journée, soyez fortes!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1230
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 38

Message non lu par Râleuse »

Bonjour Mocaille! Bonjour les filles!

C'est une super nouvelle pour ton transfert, 5 embryons au congélateur, c'est génial, j'espère de tout coeur que tout se passera bien.
Reste positive pour le transfert et essaie de "dégager" tes idées négatives. Profite de l'instant et repose toi surtout!

Ici, ça va, je me rapproche petit à petit de la prise de sang, toujours pas de douleurs de règles, juste des petits tiraillements de temps à autres.
Je suis contente car mon homme rentre ce soir, il me manque et le fait d'être "coincée" à la maison ne m'aide pas à ne pas gamberger...
Je n'ai pas envie de faire mon ménage, pas que l'appart soit pourri mais ça pourrait m'occuper, mais non, je préfère larver sur mon canapé.
D'habitude, j'adore cuisiner, mais là, je n'ai pas touché à la gazinière depuis dimanche. J'ai des choses dans le frigo, je me débrouille avec.
Je continue à rêver de grossesse, d'accouchement, de travaux dans l'appart, d'achats de matériel de puériculture, mon inconscient travaille nuit comme jour...ça me rend dingue!

Bises les filles, bonne journée!
♀️ 38 ans: RAS & ♂️ 40ans: OATS
CH POISSY
Fin 2015 PMA =>ICSI
2016 ICSI 1 ❌; ICSI 2 et 2 bis: stop
2017 =>IMSI
IMSI 2 ter: ❌(EC); TEC 1 ❌; TEC 2: ❌; IMSI 3: ❌ (EC)
Fin 2018  biopsie ERA : RAS
2019 TEC 1 : ❌, TEC 2: ✅ puis ❌
2020 IMSI 4: stop ; autoconservation: 2 paillettes. IMSI 4 bis❌️
PMA intraconjugale terminée 😭
2023 CECOS du CHU ROUEN notaire 🆗️, STAFF :🆗️ =>IAD.
Fin 2024 IAD1 ❌️ IAD2 -1 et 2 stop;
2025 IAD2-3 ❌️ IAD3 ❌️ IAD4 ❌️ => demande renouvellement et dérogation CPAM => 🆗️
=> ICSID=> ❌️
fin du projet parental 😭
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 42

Message non lu par mocaille »

Salut les filles,
Râleuse, je comprends ton manque d'envie pour le ménage ou la cuisine... je pense que c'est même normal! J'espère que tu vas bien profiter avec ton chéri ce soir!!
En tout cas, c'est cool si tu n'as pas de douleur de règles!! fingers pour la suite!

Poupée, je m'inquiète, ça va??

J'ai eu mon transfert cet après-midi... ça y est! fingers .... Nous étions tellement émus, on a envie d'y croire!! La biologiste et la sage-femme ont eu des paroles encourageantes, ça nous a fait plaisir...

A très vite les filles, bises!!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
POUPEE26

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 18 avril 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 46

Message non lu par POUPEE26 »

Coucou les filles !

Félicitation Mocaille !!! Je suis très heureuse pour ce transfert et aussi pour la jolie réserve d embryon !!!
C est une véritable chance de plus ! Prend bien soin de toi et du petit embryon à couver !

Râleuse profite bien du retour de ton homme ! Fais toi dorloter !

Dolphin reprend confiance et n oublie pas positive attitude !!! La route est longue mais elle mène au bonheur !

Merci de votre soutien,

Demain je dois faire la prise de sang officielle... Il y a des moments où je me mets à espérer que de 4,5, je passe par miracle à 100 !!! Ou qu il y est eu une erreur jeudi... Ou qu ils aient nidé hyper tard... Bref, je me mets à y croire... Mais je reviens vite à la raison... Je ne suis pas anéanti mais j ai du mal à etre bien... Je me sens déprimée et je languis demain de pouvoir prendre rendez vous pour connaître l avis de ma gygy sur le pourquoi du comment, sur les solutions possibles et peut être une date pour réessayer... Et surtout tourner la page de cet échec !!!

Bonne soirée les filles, bises !
Essai BB 06/14 : 09/15 Oligosp & asthéno : 18/12 PMA : ICSI

FIV 1 : 17/05/16 Ponct° 6 dt 4 en cult. 2J2 notpregnant

FIV 2 : 06/09 Ponct° 14 dt 9 en cult. 2J3 notpregnant

1J5 FINDUS 20/01/17
30/01 : 30 03/02 : 115 9 : 1910
10 : écho 17 : ❤️
28 : brokenheart 07/04 curetage

FIV 3 : 25/04 Ponct° 12 dt 10 en cult. 2J3 10/05 : 186 testpositif 17 : 2504
23 : 13980 Trop mignon coeurquibat ! 30 : 40856 echo urg.
06/06 : 1,66 cm 29 : 5,5 cm
07/07 : 6,6 cm 14/09 : 30
DPA : 23/01/18
04/10/17 : Lenny 850 gr 35,5 cm par césarienne :boy:
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 42

Message non lu par mocaille »

Bonjour les filles!
Un petit message pour prendre de vos nouvelles. Moi, ras le bol de ce temps pourri, j'espère que vous n'êtes pas affectées par les inondations?!

Je suis fatiguée après le transfert. Je pense que c'est l'accumulation de la ponction, la progestérone et de toutes ces émotions!

Poupée, je pense à toi pour la prise de sang ...
Raleuse,j'espère que tu n'as toujours pas de symptômes de règles!
Bises les filles, je vais (encore!) Faire la sieste! Je n'arrête pas de dormir...
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1230
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 38

Message non lu par Râleuse »

Bonjour Mocaille!

C'est normal que tu aies sommeil, le corps a été mis à rude épreuve, faut donc qu'il récupère ;-)


Poupée, une pensée pour toi pour la prise de sang.

Ici, temps maussade, on est encore en alerte orange. Ma commune n'est pas touchée par les inondations, mais certaines environnantes le sont.
Chéri est rentré hier soir et lui aussi à eu du mal à revenir car certaines communes qu'il traverse étaient touchées.
Sinon, je suis à J1 de retard de règles, pas de signe de leur arrivée MAIS je ne crie pas victoire trop vite... car parfois je ne sens rien, n'ai pas de signe et d'un coup douleur "fulgurante" et les voilà qu'elles viennent anéantir mes espoirs.. Bref, pourvu que ça dure! fingers fingers fingers fingers pray pray pray pray pray pray

Ce matin, je suis allée faire des courses car chéri voulait que je cuisine un peu, j'ai été tenté d'acheter un test de grossesse (qui détecte à partir de 25UI) mais je me suis ravisée, je ne veux pas me porter la poisse (superstition, j'en sais rien mais je m'attache au moindre signe **soupirs**) et je vais attendre patiemment lundi...
Plus que 3 jours!
Chéri rentre ce soir, j'ai donc cuisiné ce qu'il m'a demandé, maintenant je me pose, ma chienne dort sa tête posée sur mon ventre.
Demain il est prévu qu'on aille faire le tour des opticiens, pour me faire essayer de nouvelles lunettes (je ne me vois pas sans lunettes, faut que j'ai le nez collé au miroir, du coup, chéri vient me donner son avis ;-) ) puis on est invité à déjeuner chez un couple d'amis.
Il n'y a que dimanche où il va falloir que je trouve une occupation... mais chéri a toujours de bonnes idées donc je suis sûre qu'on trouvera quelque chose à faire....

Voilà pour moi. Bon après-midi! Bises les filles!
♀️ 38 ans: RAS & ♂️ 40ans: OATS
CH POISSY
Fin 2015 PMA =>ICSI
2016 ICSI 1 ❌; ICSI 2 et 2 bis: stop
2017 =>IMSI
IMSI 2 ter: ❌(EC); TEC 1 ❌; TEC 2: ❌; IMSI 3: ❌ (EC)
Fin 2018  biopsie ERA : RAS
2019 TEC 1 : ❌, TEC 2: ✅ puis ❌
2020 IMSI 4: stop ; autoconservation: 2 paillettes. IMSI 4 bis❌️
PMA intraconjugale terminée 😭
2023 CECOS du CHU ROUEN notaire 🆗️, STAFF :🆗️ =>IAD.
Fin 2024 IAD1 ❌️ IAD2 -1 et 2 stop;
2025 IAD2-3 ❌️ IAD3 ❌️ IAD4 ❌️ => demande renouvellement et dérogation CPAM => 🆗️
=> ICSID=> ❌️
fin du projet parental 😭
Avatar du membre
POUPEE26

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 18 avril 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 46

Message non lu par POUPEE26 »

Coucou,

Mocaille repose toi ! J espère que tu es déjà en pleine sieste !!! ;)

Râleuse profite bien de ton week-end et pas de vilaines, que ce soit bien clair ! :)

Prise de sang ce matin, sans surprise... Le resultat est bel et bien negatif... Toujours pas de vilaines pour moi peut être demain... Vivement pour que ce cycle soit derrière moi !

Appel à ma gygy, la secrétaire m a donné un RV pour le 28 prochain et m a rassuré en me disant que si pas de contre indication, (et je vois pas où il pourrait y en avoir !!!) FIV 2 sera pour septembre ! :D

Nos vacances approchent et je me focalise sur tout ce qu on va pouvoir faire avec mon amoureux ! :)

Bises à toutes, a très vite !
Essai BB 06/14 : 09/15 Oligosp & asthéno : 18/12 PMA : ICSI

FIV 1 : 17/05/16 Ponct° 6 dt 4 en cult. 2J2 notpregnant

FIV 2 : 06/09 Ponct° 14 dt 9 en cult. 2J3 notpregnant

1J5 FINDUS 20/01/17
30/01 : 30 03/02 : 115 9 : 1910
10 : écho 17 : ❤️
28 : brokenheart 07/04 curetage

FIV 3 : 25/04 Ponct° 12 dt 10 en cult. 2J3 10/05 : 186 testpositif 17 : 2504
23 : 13980 Trop mignon coeurquibat ! 30 : 40856 echo urg.
06/06 : 1,66 cm 29 : 5,5 cm
07/07 : 6,6 cm 14/09 : 30
DPA : 23/01/18
04/10/17 : Lenny 850 gr 35,5 cm par césarienne :boy:
Avatar du membre
Jullo

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 47

Message non lu par Jullo »

Coucou les filles.
Je suis navrée poupée. J'aurais aimé une meilleure issue à ce 1er essai.
Mais ce n'est que partie remise hein.
Profite bien de tes vacances pour déconnecter, te reposer et te ressourcer afin de revenir forte et en forme pour attaquer en septembre.
:smack:

mocaille je fingers jusqu'à lundi !

râleuse, on attend et on fingers aussi.

Rapidos, pour moi, 1e écho et pds demain matin pour contrôler ma stimulation.
C'est l'inconnu. Pourvu que ça ait marché.
Bises ;-)
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart
Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par Prisc33 »

Poupée je suis sincèrement désolée pour toi :smack:
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie