Bonjour Mocaille!
C'est normal que tu aies sommeil, le corps a été mis à rude épreuve, faut donc qu'il récupère
Poupée, une pensée pour toi pour la prise de sang.
Ici, temps maussade, on est encore en alerte orange. Ma commune n'est pas touchée par les inondations, mais certaines environnantes le sont.
Chéri est rentré hier soir et lui aussi à eu du mal à revenir car certaines communes qu'il traverse étaient touchées.
Sinon, je suis à J1 de retard de règles, pas de signe de leur arrivée MAIS je ne crie pas victoire trop vite... car parfois je ne sens rien, n'ai pas de signe et d'un coup douleur "fulgurante" et les voilà qu'elles viennent anéantir mes espoirs.. Bref, pourvu que ça dure!
Ce matin, je suis allée faire des courses car chéri voulait que je cuisine un peu, j'ai été tenté d'acheter un test de grossesse (qui détecte à partir de 25UI) mais je me suis ravisée, je ne veux pas me porter la poisse (superstition, j'en sais rien mais je m'attache au moindre signe **soupirs**) et je vais attendre patiemment lundi...
Plus que 3 jours!
Chéri rentre ce soir, j'ai donc cuisiné ce qu'il m'a demandé, maintenant je me pose, ma chienne dort sa tête posée sur mon ventre.
Demain il est prévu qu'on aille faire le tour des opticiens, pour me faire essayer de nouvelles lunettes (je ne me vois pas sans lunettes, faut que j'ai le nez collé au miroir, du coup, chéri vient me donner son avis

) puis on est invité à déjeuner chez un couple d'amis.
Il n'y a que dimanche où il va falloir que je trouve une occupation... mais chéri a toujours de bonnes idées donc je suis sûre qu'on trouvera quelque chose à faire....
Voilà pour moi. Bon après-midi! Bises les filles!