Je pense que les gens ne mesurent même pas a quel point une phrase qui paraît anodine peut être vexante voire même violente a recevoir...!melcaran a écrit : 05 sept. 2022 à 20:57Idem !Polpette a écrit : 05 sept. 2022 à 19:30 Elle t'a dit "pas mieux" ???franchement parfois je ne comprends pas pourquoi certains médecins se sont lancés dans une spécialité qui requiert un peu d'empathie alors qu'ils n'en ont aucune...Plein de bonnes ondes !!
Ce manque d'empathie est pour moi un stress de plus et l'absence d'explication me renvoi à tous les "c'est la faute à pas de chance" que j'ai pu entendre c'est dernières années.
Contente que tu ais aussi une gynéco qui soit plus à l'écoute et qui te rassure.
Si tu as commencé lundi de la semaine dernière c'est que ta ponction arrive bientôt non ? La dernière fois, plus j'approchais de la ponction plus je sentais mes ovaires, pour la fatigue pareil, j'ai l'impression qu'un train m'est passé dessus du réveil jusqu'à 17h, puis petit regain d'énergie en fin de journée pour m'affaler comme une crêpe a 22h (moi qui suis couche tard d'habitude !) ! Pour les maux de tête, je n'en ai pas par contre, j'espère que c'est vivable et que tu as un moyen de calmer ça. Mais tes symptômes ne m'étonnent pas !
Courage !