FIV début d'année 2022
- luludenight

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Alors en ce qui concerne du temps je n’en sais rien car j’étais quand même dans les vapes donc impossible à dire mais c’est rapide . J’ai un utérus retroverser et avec le traitement c’était assez douloureux donc c’est pour sa que j’ai eu aussi une sédation. La troisième ponction j’étais tellement en stress j’ai fait sonner toute les machine il m’ont mis le masque à oxygène. Apparemment j’ai été très bavarde mais je ne m’en souviens pas 
.
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019
Avril 21 ICSI 1
4J3
déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5
Fev 22, 3J5
TEF 1J5
2J5 15 avril
1J5 29/07 ML
FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3
TEF 2J5
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme
T2
36 sa:

21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies

- MomoBluets

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
C’était rapide, 15 minutes en tout je pense que n sachant qu’il faut compter le temps pour installer le cathéter, puis le petit temps après la ponction pour vérifier que tout va bienhope74 a écrit : 04 sept. 2022 à 11:40 Merci pour vos réponses![]()
luludenight, ils ont fait quoi puisque l'anesthésie locale n'avait pas suffit pour ta première fois ? Ca a duré combien de temps ta ponction ? Oui la petite sédation est déjà prévue, c'est noté dans mon dossier![]()
Momobluets merci pour toutes tes explications. Ca avait duré combien de temps ta ponction ? Bon en tout cas c'est rassurant. De mon côté ce sera un gel a mettre dans le vagin pour anesthésier. Je ne sais pas s'ils font une piqure ensuite pour endormir plus. Je vois que tu es enceinte, félicitations![]()
06/20 : arrêt pillule
08/20 : cœlioscopie n°1 suite hémorragie interne 1L
01/21:
08/21 : IRM -> endo (asymptomatique)
11/21 : FIV 1 -> 3J5
01/22 : TEC 1 ->
04/22 : matrice lab -> endomètre fin = traitement Toco 500 + pentoxifylline
05/22 :
Echo T1 T2 T3
13/01/23 : Maxence est né
05/23 :
Echo T1 T2 T3
08/02/24 : Candice est née
@hope74 pour ma part sa a été sédation j'ai vite été shooter mdr en 2mn je rigolais toute seule

j'ai trop kiffer cet état t conscient de tout sans douleur tu discute avec eux c top mdr
Moi c le retour a la maison qui a été plus délicat j'ai eu peur j'ai été à la limite de l'hyperstimulation et la vache sa fais trop mal...
@caly@micliclo sava les filles j'ai des douleurs de règles mais supportable j'ai mal côté des seins et j'ai aussi eu ce matin le ventre barbouillé mais j'attend sagement ma prise de sang pas de test de grossesse pas de test je m'y tiendrai

Et vous les filles sava comment ?
Moi c le retour a la maison qui a été plus délicat j'ai eu peur j'ai été à la limite de l'hyperstimulation et la vache sa fais trop mal...
@caly@micliclo sava les filles j'ai des douleurs de règles mais supportable j'ai mal côté des seins et j'ai aussi eu ce matin le ventre barbouillé mais j'attend sagement ma prise de sang pas de test de grossesse pas de test je m'y tiendrai
Et vous les filles sava comment ?
Lui :RAS
Moi: SEPTEMBRE 2017 ablation de la trompe droite du a une infection non détecté
FÉVRIER 2021 :bb couette mais GEU a 4sg
Donc ablation trompe gauche
Décembre 2021 FIV 1 transfert de 1j5
-
Mars 2022 FIV 1 TEC le 10/03
Le 19/03 pds
313ui
Le21/03 pds
757ui
Le 23/03.pds
1479ui
Le 28/03 pds
6554ui
Le 31/03 cause couche a 3semaine et 4 jours
Le 14/06 prise de sang
Prochain tec après les vacances

Moi: SEPTEMBRE 2017 ablation de la trompe droite du a une infection non détecté
FÉVRIER 2021 :bb couette mais GEU a 4sg
Donc ablation trompe gauche
Décembre 2021 FIV 1 transfert de 1j5
Mars 2022 FIV 1 TEC le 10/03
Le 19/03 pds
Le21/03 pds
Le 23/03.pds
Le 28/03 pds
Le 31/03 cause couche a 3semaine et 4 jours
Le 14/06 prise de sang
Prochain tec après les vacances
- Aurelenfiv

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Ah ba quand j’en ai parlé à gygy elle m’a dit qu’on ne lui avait jamais fait ce retour !Noira a écrit : 04 sept. 2022 à 10:20 Aurelenfiv faut pas t'en vouloir. Pour un TEC le boulet en retard c'était moi, j'avais beaucoup bu sauf qu'il y avait un accident sur l'autoroute, donc 45min de retard... Du coup ma Gynéco avait elle aussi du retard... À l'écho pour le transfert elle a explosé de rire en voyant la taille de ma vessie. Elle m'a dit bon après les 5 min en position allongée vous allez direct au toilette hein ! Ma vessie était énorme... J'ai toujours eu cette crainte de faire pipi, pour le premier transfert je me suis retenue le plus longtemps possible et pareil pour le Popo, c'était mon angoissé... Mais en vrai le Gynéco passe le col pour le transfert donc impossible qu'il tombe quand on fait pipi.... Du coup à chaque transfert j'imaginais une fermeture éclair que je fermais et je me rep étais qu'il ne pouvait pas tomber... C'est débile mais ça m'a aider...
Et effectivement le transfert donne des contraction utérine, c'est possible de faire des malaise sur les contractions.
Hope je n'ai fais que des AG, ma Gynéco préfère et moi aussije suppose qu'il font une une anesthésie au niveau du col en faisant une petite île injection..
Ça me rassure je ne suis pas complètement folle
Pas bête l’idée de la fermeture éclair !!
Hors-sujet
Arrêt pilule 2017 / PMA début 2021
TEF le 13.01 d'1J3 / 1 J5
PDS : 27.01
05.03 FC / Rétention trophoblastique
26.05 Hystéro opératoire
TEC le 26.09
TEF le 06.02 de 2 J3
@Hope que des locales pour moi pour les ponctions et ça c'est chaque fois très bien passé. Aucun regret, pas de douleur vraie, sur pieds direct sans fatigue ni rien.
Je suis rentrée à pieds dans le bloc avec une blouse, Charlotte sur la tête et surchaussures, a jeun. Apres tu talonges sur la table et on te met en position gyneco les jambes bien écartées. On m'a fait une toilette en bas avec de l'eau tiède puis on a nettoyé dans le vagin avec de la betadine je crois (probablement le plus désagréable). Apres piqure de locale, un peu désagréable mais ça dure 10 secondes, puis prélèvement. Je pouvais voir sur un écran les follicules prélevés. L'équipe du bloc me rassurait et avait mis de la musique. Quand ca a été fini on est venu me prendre en fauteuil, j'ai patienté peut être 30 minutes avec un goûter dans une pièce de surveillance puis je me suis habillée et c'était fini.
Je suis rentrée à pieds dans le bloc avec une blouse, Charlotte sur la tête et surchaussures, a jeun. Apres tu talonges sur la table et on te met en position gyneco les jambes bien écartées. On m'a fait une toilette en bas avec de l'eau tiède puis on a nettoyé dans le vagin avec de la betadine je crois (probablement le plus désagréable). Apres piqure de locale, un peu désagréable mais ça dure 10 secondes, puis prélèvement. Je pouvais voir sur un écran les follicules prélevés. L'équipe du bloc me rassurait et avait mis de la musique. Quand ca a été fini on est venu me prendre en fauteuil, j'ai patienté peut être 30 minutes avec un goûter dans une pièce de surveillance puis je me suis habillée et c'était fini.
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite
TEC 2021 :
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac...
Fiv 1 4 : 1 embryon,
, on s'accroche petit warrior 
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite
TEC 2021 :
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac...
Fiv 1 4 : 1 embryon,
- Micliclo

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Soso44, ça va merci je me questionne toujours sur mon cas mais bon, pas de changement depuis hier...
Oui courage pour tenir sans test urinaire, tu fais bien PDS il n'y a rien de mieux et ça va arriver vite maintenant !!
Merci pour vos témoignages les filles ça me fait réfléchir si jamais il y a une prochaine fois ça me donne envie de tester en local si c'est possible dans la clinique ou je suis
Oui courage pour tenir sans test urinaire, tu fais bien PDS il n'y a rien de mieux et ça va arriver vite maintenant !!
Merci pour vos témoignages les filles ça me fait réfléchir si jamais il y a une prochaine fois ça me donne envie de tester en local si c'est possible dans la clinique ou je suis
2021: ESSAIS
1/22 : 1er RDV PMA
3/22 :
21/7/22: FIV 1
1/10/22 : TEC
11/22 : FIV 2
2/12/22 : TEF
1/6/23 : TEC
9/23 :
- Noira

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Aurelenfiv j'ai une copine qui a enchainé les malaises vagal à la pose de son stérilet tellement elle avait mal, elle est resté plus de 2h chez sa Gynéco à ne rien pouvoir faire elle tombait dans les pommes toutes les 2 secondes par la douleur des contractions... Et pourtant elle est médecin anesthésiste réanimateur.. C'était un calvaire la pauvre
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
et grossesse arrêtée à 6SA
+ curetage
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -
et grossesse arrêtée à 7SA 
Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab
FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit
Mai 22: FIV 4 ponction
Juin 22: un jeune clandestin à bord
DPO 15
T1

T2
c'est la java dans le bidou
T3
on y croit
❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -
Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab
FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif
Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit
Mai 22: FIV 4 ponction
Juin 22: un jeune clandestin à bord
DPO 15
T1
T2
T3
❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
- Aurelenfiv

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Ah oui quand même !!!Noira a écrit : 04 sept. 2022 à 17:56 Aurelenfiv j'ai une copine qui a enchainé les malaises vagal à la pose de son stérilet tellement elle avait mal, elle est resté plus de 2h chez sa Gynéco à ne rien pouvoir faire elle tombait dans les pommes toutes les 2 secondes par la douleur des contractions... Et pourtant elle est médecin anesthésiste réanimateur.. C'était un calvaire la pauvre
J’avoue quand ça met arrivé je me suis dit ce n’est pas possible d’avoir aussi mal ! J’ai pris sur moi et je me suis dit que j’étais un peu douillette certainement
Hors-sujet
Arrêt pilule 2017 / PMA début 2021
TEF le 13.01 d'1J3 / 1 J5
PDS : 27.01
05.03 FC / Rétention trophoblastique
26.05 Hystéro opératoire
TEC le 26.09
TEF le 06.02 de 2 J3
- Melpma2021

- Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Coucou les filles, waoouh j'ai eu de la bonne lecture en 3 jours
J'espère que vous allez ttes bien, les futurs mamans
, la couveuse il me semble qu'on en a qu'une cette semaine soso jsp que tu tiens le coup, les patienteuse de rrrrr je fais parti de votre groupe
, et patienteuse de protocole jsp aussi que vous tenez le coup.
Moi je vais beaucoup mieux j'avais super mal et perte de sang qui s'est calmé qu'aujourd'hui cela m'inquiéter un peu car j'étais à la limite de HSO, mon ventre dégonfle doucement.
Demain mes brybry seront à j4 enfin si ils en restent (ils ont plutôt intérêt vu comment jai souffert pendant 3 jours) je vous dirai demain souvent le centre m'appelle à j3 et j5.
Bienvenue Hope tu verras chaque parcours est différent et on apprend beaucoup de chacune, j'ai également fait une AL, il utilise les casques de réalité virtuel ici c'est top et la ponction en elle même ça va pour ma part le plus difficile c'est le après.
Caly le grand jour approche si je ne dis pas de bêtises, profite bien de cette belle journée. Reprise du protocole pour bientôt courage.
Pleins de courage les filles et merci pour vos partage d'expérience j'en apprends encore beaucoup avec vous.
J'espère que vous allez ttes bien, les futurs mamans
Moi je vais beaucoup mieux j'avais super mal et perte de sang qui s'est calmé qu'aujourd'hui cela m'inquiéter un peu car j'étais à la limite de HSO, mon ventre dégonfle doucement.
Demain mes brybry seront à j4 enfin si ils en restent (ils ont plutôt intérêt vu comment jai souffert pendant 3 jours) je vous dirai demain souvent le centre m'appelle à j3 et j5.
Bienvenue Hope tu verras chaque parcours est différent et on apprend beaucoup de chacune, j'ai également fait une AL, il utilise les casques de réalité virtuel ici c'est top et la ponction en elle même ça va pour ma part le plus difficile c'est le après.
Caly le grand jour approche si je ne dis pas de bêtises, profite bien de cette belle journée. Reprise du protocole pour bientôt courage.
Pleins de courage les filles et merci pour vos partage d'expérience j'en apprends encore beaucoup avec vous.
Coucou les filles
Belle semaine à toutes ! En croisant fort les doigts pour Soso et celles qui sont en protocoles
Melpma je croise bien les doigts pour que tu aies de beaux j5. On y croit en ces petits warrior.
Belle semaine à toutes ! En croisant fort les doigts pour Soso et celles qui sont en protocoles
Melpma je croise bien les doigts pour que tu aies de beaux j5. On y croit en ces petits warrior.
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...