Profite bien de tes vacances
Et de ta petite famille
De gros bisous

sand80 a écrit : 26 juil. 2022 à 22:44 Merci ma nounou !![]()
Ça faisait un moment que je n'étais pas passée ici...
On est en vacances dans les Landes c'est sympa ! Demain 5 ans de notre fils déjà, le temps passe vite !
Je vous embrasse toutes et pensée spéciale pour nounou et sand69 j'espère tellement que vous allez réussir ce parcours du combattant !
Episio bon courage avec l'ado !je pense que nounou a raison et qu'il va draguer à la piscine !
![]()

Coucou Jess, oui ne t'inquiète pas pour la date de transfert, ils s'adaptent :) tu as juste à suivre le moove :) pour ma part ça été un dimanche matin, ils ouvrent que pour nous lolJessijess a écrit : 01 sept. 2022 à 09:49 Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum et je me suis décidée à m'y inscrire car j'ai besoin de conseils.
En effet, je vais attaquer ma 4ème FIV via le centre Procreo de Villeurbanne et je suis assez anxieuse.
J'aimerais savoir comment se passent vos échanges avec vos Dr. Pour mon dernier transfert, la PDS a révélé un taux à 5UI donc positif mais pas bon et du coup j'ai contacté le cabinet afin de pouvoir échanger avec mon MED avant la fermeture pour congés et elle m'a répondu (mon MED) d'attendre la 2ème PDS et de voir à la réouverture avec sa collègue car en vacances.
Bref j'ai repris un RDV mais j'ai été assez déçue de me dire qu'on me laisser livrer à moi-même avec ce résultat sans explications. Alors peut-être que c'est moi qui prend trop à cœur tout cela. Il arrive également que durant le protocole, on oublie de m'appeler afin d'augmenter ou non les doses (Je suis à distance de ce fait, je réalise les échos dans ma ville).
Et surtout ma question principale est ; est ce qu'il vous est déjà arriver d'avoir un transfert un week-end ? Car après avoir lu beaucoup de témoignages et articles, il apparaît que le jour du transfert est important et s'il tombe un week-end ? Comment cela se passe ?
Désolée pour ce pavé![]()
Merci par avance pour vos retours et votre aide.