Coucou les filles!
ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Félicitations
Poukhette, je te souhaite d'aller tout bien ces prochains jours/mois! Après toutes ces années, ces difficultés traversées et cette inspiration que tu as été, en tous cas pour moi, rencontrer enfin bébé ce doit être prenant et rempli d'émotions!
Rodin, désolée d'apprendre que ça a été compliqué la suite... après ces années de galère PMA, on espère pas vivre encore d'autres évènement difficiles.... mais après tout ce que tu as traversé, tu as le droit de te "plaindre", même si ce n'est pas vraiment le cas! C'est une réalité, la descente d'organe est déjà dure à vivre pour une femme qui n'a pas accouché récemment, alors gérer les suites de l'accouchement en même temps que bébé 2 et sûrement bébé 1, on comprend que c'est vraiment dur. Prends soin de toi, comme tu l'as fais durant tout ce parcours PMA et je te souhaite de récupérer au plus vite!
A part ça il n'y a pas possibilité de te faire opérer? Je sais que ma mère s'est faite opérer pour descente d'organes, et la mère de mon amie aussi...
Marylouise, ça arrive malheureusement ces cycles merdiques, mais ne te focalises pas trop pour l'heure là-dessus, j'ai quand même eu encore pas mal de cycles "normaux" avant que ça parte complètement en sucette. Mais si c'est parti en sucette c'est aussi parce que j'ai fait des stimulations et donc diminué ma réserve ovarienne, donc qque part c'est de ma faute. Je le savais, mais en même temps je savais aussi que je n'avais plus bcp de cycles à vivre et qu'il valait mieux pour moi les faire avant de vieillir encore et de voir la qualité de mes ovocytes diminuer plus... C'est le pari que j'ai pris, malheureusement le temps ne me donne pas raison. Mais je garde quelque espoir futile, ça me permet de tenir...
De mon côté, après près de 70 jours de désert de reds, elles sont enfin arrivées... FSH 22 LH 6,8 et E2 22...j'étais allée chez ton acupuncteur Rodin, et je lui avais dit que mon cas était désespéré, mais il semblait rester positif, contrairement à tous les médecins que j'ai eu l'occasion de rencontrer. J'ai commencé une stimulation, à 150 UI, mais crash down de la E2 qui est descendue à moins de 6 et la LH à 22... du coup ma doc a tout arrêté, mais je dois quand même faire une écho à J12, donc demain pour voir mes ovaires et mon endo où ils en sont. C'est pour mon acupuncteur... Malgré le mois presque végan, je ne suis pas sûre d'avoir eu les résultats escomptés...
Je pense refaire un PRP en Espagne cette fois, j'ai un rdv téléphonique la semaine d'après pour en discuter. J'avais renoncé à tout ça car j'avais pas la force de me relancer dans une telle démarche, et me dire que c'était de nouveau des marchands de rêve, mais à priori ça a quand même aidé à faire descendre la FSH et relancer qques cycles. Je redoute cet appel, car comme vous l'avez aussi sûrement vécu durant le parcours PMA, on a affaire à des médecins qui n'ont rien à fiche de la personne qu'ils ont en face d'eux et qui nous parlent comme à des m***...
Côté nourriture j'ai totalement lâché prise...enfin, je mange pas comme un cochon, mais il y a du pain, gluten, produit laitiers et plein de trucs inflammatoires qui sont revenus dans ma diète... désespérant! Je continue le sport mais je n'ai plus eu l'occasion de faire des jeûnes.
Voilà pour mes news, j'espère que tout va bien pour toutes celles qui postaient sur ce fil, je vais essayer de m'y remettre un peu! Et je vous envoie plein de bonnes ondes, à celles encore en galère comme moi, à Rodin et Poukhette!

moi: 41 ans
AMH: 0.7 novembre 2019 => 0.4 => 0.2 (juillet 2020)! FSH: entre 16 et 26 CFA: max 3-4 (insuffisance ovarienne diagnostiquée)
IAD 1: juin 2019 à 38 ans
IAD 2 à 5: août 2019 à novembre 2020

et kystes fonctionnels
FIV1 & FIV1bis: mai et juin 2020 - annulées
PRP fin juillet 2020 - valeurs post PRP:
FSH 3.05 U/l, LH 2,2 U/L, E2 1198 pmol/l ou 326 pg/ml, AMH 0.4 pmol/l
FSH 2.46 U/l, LH 0,1 U/l, E2 36 pmol/l ou 10 pg/ml
FSH 28.7 U/l, LH 7.2 U/l, E2 44 pmol/l ou 12 pg/ml
FSH 3.02 U/l, LH 0.82 U/l, E2 42 pmol/l ou 12 pg/ml