Coucou tapioca, merci pour ton soutien

Pour ma fausse couche à part un souci on va dire chromosomique de l embryon , je ne vois pas autre chose .... j'ai une vie à peu près saine, disons que rien n est parfait..mon diabète est bon , ma diabètologue a été formelle, malgré quelques glycémies un peu au dessus des valeurs demandées, ce n'est pas ça qui aurait causé une fausse couche..
J'avais un bon soutien hormonal d'ailleurs la progestérone à eu un effet très déprimant sur moi , et dès fois je culpabilise

bon après ce n'est pas la cause... un peu de contrariété par rapport au fait de gérer mon foyer , ben c'est tomber pendant les vacances scolaires donc la charge mentale était bien là !! Mais autant que certaines qui ont bossées en début et et même encore pendant leur grossesse...Donc , j'en conclu que c'était certainement l'anomalie chromosomique ...
Oui je fais une pause , et me relancer oui mais j'aimerais que ce soit facile..
Du côté de mon homme c'est autre chose qui l embête ... sortir les sous .. il estime que Ivi devrait dans certains cas , prendre un peu sur eux et pourquoi pas un geste commercial , même si on sait que c'est la faute à pas de chance.. car nous on paye pleins pot donc mon homme dit ok à voir si Ivi font un geste considérable. On a déjà élise , lui est déjà comblé , c'est un peu moi qui pousse les choses...vu les souffrances qu'on peut vivre les hommes ont tendance à se cacher et attendre que ça se passe et nous on doit prendre le taureau par les cornes pour avancer...
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11

88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert
2ème
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque.

Besoin d'une pause . Tec mars 2023

. Fc à 6sa .

.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .