Attente pds suite transfert

Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 49

Message non lu par elsa62140 »

linline a écrit :je croise les doigts pour ton prochain tec !
si c'est pas trop indiscret en quoi ton transfert a été difficile ? a tu déja eu des transfert ou échographie ?
Je ne sais pas, elle a eu du mal a passer le col, ça a duré bien 20 min. J'ai eu mal et malgré le spasfon pris avant j'ai senti en retournant à la voiture des contractions. D'habitude, il n'y a jamais de problèmes (ni pour mes fiv avant ni pour mes iacs). Meme elle n'a pas compris car le dernier transfer, c'est elle qui me l'a fait et ça a été tout seul. Dans ma pma avant (à Reims), c'était systématiquement sous échoguidage mais là non. Pourtant ils ont un appareil d'écho, il est dans le couloir. J'ai lu plusieurs études que si le transfert était difficile, il y avait - de 10 % de réussite.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
Angi51

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 19 novembre 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 35

Message non lu par Angi51 »

Négatif pour ma part ....la claque....
J'ose même pas prévenir mon homme cela attendra ce soir...sa sent la super soirée..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Chéri 37 ans - Moi 31 ans
Arrêt de la pilule 09/2014

FIV ISCI
FIV 1 05-2016 -- notpregnant
Tec 10-2016 - notpregnant
FIV 2 05-2017 - pregnant cigooogne
Doudou est né le 6 février multiheart

En route pour bébé 2

FIV 1 06-2019 transfert 2J2 pregnant
Grossesse arrêté :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
Gigi92

Fivette de diamant
Messages : 1392
Enregistré le : 27 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Haut de Seine
Âge : 35

Message non lu par Gigi92 »

Bonjour les filles

Si cela ne vous dérange pas j'aimerai rejoindre votre post afin de m'aider à attendre ma prise de sang le 9 juin
Suite à ma fiv 1 bis (ICSI) il n'y a eu à la ponction que 3 ovocytes ayant donné 2 embryons. Miraculeusement les 2 ont tenu jusque J5. J'ai donc eu le transfert de deux beaux blasto hier fingers
On m'a dit que je devais reprendre une vie normale suite à mon transfert donc hier gros câlin avec monsieur. Le hic c'est que maintenant j'ai peur d'avoir fait une bêtise car je lis sur le net qu'il ne fait pas avoir de rapport post transfert pendant 3 à 5 jours
J'ai appelé la PMA ce matin et eux me disent qu'il n'y a aucun problème et qu'il faut que je de-stresse
Qu'en pensez vous les filles?

Merci de m'avoir lu et bon courage à celles qui attendent et celles qui viennent d'avoir une déception

:smack:
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et testpositif
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 49

Message non lu par elsa62140 »

Gigi bienvenue. Ne stresse pas pour les rapports, si un embryon doit s'accrocher il s'accrochera. Dans une grossesse naturelle, l'embryon reste aussi quelques jours aprés la fécondation dans l'utérus sans etre accoché et les femmes vivent une vie normale sans savoir ce qui se passe dans leur corps.

Pour moi, sans surprise la pds est négative mais à 5 (la limite est 5). Donc il y a eu quand meme accroche mais ça n'a pas tenu. C'est pas grave, je m'y attendais et je repars battante pour le prochain transfert dans 15 jours.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles,
Sandrayoyo je suis super contente pour toi!!! Quel bonheur de lire ça... Tu dois être aux anges... Ton taux est génial... Tu es bien partie pour nous faire des jumeaux... La chance je t'envie... J'ai toujours désiré avoir des jumeaux...
J'ai hâte de pouvoir te rejoindre.... Comment te sens tu? Demain PDS alors? Bravo à toi miss... crossfingers
Bilinou, excuse moi pour la confusion... Oups... :shock: Comment vas tu? Tu reprends quand du coup? Tu te laisses le temps ou pas?
Mima, Nina, linline bienvenue à vous... Comment allez vous? PDS bientôt?
Angi, je suis sincèrement désolée pour toi... Ce n'est vraiment pas facile tout ça... Accroche toi.. Tu avais fait quoi? Tec ou fiv? Courage...
Bienvenue gigi, c'est super 2 blastos... Tu as toutes tes chances... L'attente est longue et dure mais il faut que tu t'accroches... Le 9 va vite arriver... C'est vrai que moi mon Gygy m'a dit une fois pas de rapports tout de suite après transfert... Mais s'ils t'ont dit que ce n'était rien, c'est bon alors... Ne t'en fais pas, si ils doivent s'accrocher, ils s'accrocheront... Allez courage à toi... Ça va vite venir... fingers fingers
Pour ma part je suis sur le chemin du retour... Un week-end super avec mon hommes... Bien profité ça nous a fait du bien... Reprise piqure samedi pour moi... Decapetyl au programme pour commencer jusqu'à mes règles... Hâte..

Et toi rysis ça va?
Et vous les fivettes?
Des gros bisous à toutes et courage pour l'attente et bravo sandrayoyo ;-)

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Elsa, je suis désolée pour toi.. Mais contente de voir que tu vas te battre pour la prochaine.. Tu as raison.. Accroche toi.. Tu vas reprendre quoi? Fiv ou tec?
Courage à toi
Bisous multiheart

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 49

Message non lu par elsa62140 »

Tec2. Je recommence sans attendre un cycle. Dés demain, début des piqures infirmiiere !
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
Gigi92

Fivette de diamant
Messages : 1392
Enregistré le : 27 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Haut de Seine
Âge : 35

Message non lu par Gigi92 »

Merci les filles pour votre accueil

Je suis désolé Elsa pour ton résultat. Par contre une accroche cela augure de bonnes choses pour la suite. Tu as combien d'embryons congelés ou vitrifiés?

Revebaby merci aussi de ta réponse. Purée ces différences entre PMA me rendent dingue @mbul@nce
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et testpositif
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Avatar du membre
Angi51

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 19 novembre 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 35

Message non lu par Angi51 »

Pour moi c'était ma 1ere Fiv. J ai appelé le secrétariat de la PMA il faut que j attends 2 cycles de repos avant de pouvoir faire notre seul TEC que nous avons....
Chéri 37 ans - Moi 31 ans
Arrêt de la pilule 09/2014

FIV ISCI
FIV 1 05-2016 -- notpregnant
Tec 10-2016 - notpregnant
FIV 2 05-2017 - pregnant cigooogne
Doudou est né le 6 février multiheart

En route pour bébé 2

FIV 1 06-2019 transfert 2J2 pregnant
Grossesse arrêté :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Bonsoir les filles. Elsa je croise les doigts pour ton TEC fingers et oui il y a eu une petite accroche quand même ;-) Angi désolée pour ton négatif mais il faut aller de l'avant pour ton prochain TEC courage à toi. Gigi bienvenue parmi nous et bonne couvade 2J5 c'est bien :-P Et sinon ne t'en fais pas comme disent les filles si ils doivent s'accrocher oui ils s'accrocheront peu importe ce que tu fais! Revebaby merci beaucoup! Oui taux élevé donc les 2 se sont accrochés je pense et oui 2ème PS demain. Sinon çà va à part toujours les douleurs utérines et le mal de dos mais sinon çà va! Et toi je vois que çà va aussi et que tu as passé un bon WE c'est bien! Et j'espère que tu me rejoindras bientôt dans les testpositif on y croit et pour tout le monde! Sinon j'espère que tout le monde va bien. Bizzz les filles
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)