Fiv icsi pour mai 2016

Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Mocaille: super le nombre d'ovocytes ponctionnés! natte trophecoupe Je suis super contente pour toi!
J'espère qu'ils seront tous fécondés et qu'ils vous donneront de nombreux et beaux embryons! fingers fingers fingers
Oui c'est normal de perdre un peu de sang, car tout l'intérieur a été titillé. Moi j'ai perdu un peu de sang pendant 24 à 48h mais c'était comme des petites gouttes.
Si les saignements deviennent plus abondants (type règles) et que tu as de la température >38°c, il te faut consulter d'urgence par contre.
Repose toi bien! C'est nécessaire pour la suite des évènements!
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
POUPEE26

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 18 avril 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 44

Message non lu par POUPEE26 »

Génial Mocaille !!! Tu as bien bossé ! Repose toi pour la suite !!!

Pour les petites pertes de sang, je confirme ce que t'a dit Râleuse, tant que ça reste léger pas d'inquiétude !
Essai BB 06/14 : 09/15 Oligosp & asthéno : 18/12 PMA : ICSI

FIV 1 : 17/05/16 Ponct° 6 dt 4 en cult. 2J2 notpregnant

FIV 2 : 06/09 Ponct° 14 dt 9 en cult. 2J3 notpregnant

1J5 FINDUS 20/01/17
30/01 : 30 03/02 : 115 9 : 1910
10 : écho 17 : ❤️
28 : brokenheart 07/04 curetage

FIV 3 : 25/04 Ponct° 12 dt 10 en cult. 2J3 10/05 : 186 testpositif 17 : 2504
23 : 13980 Trop mignon coeurquibat ! 30 : 40856 echo urg.
06/06 : 1,66 cm 29 : 5,5 cm
07/07 : 6,6 cm 14/09 : 30
DPA : 23/01/18
04/10/17 : Lenny 850 gr 35,5 cm par césarienne :boy:
Avatar du membre
Dolphin

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 08 juillet 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par Dolphin »

Salut les filles, je viens de lire vos commentaires,

Je suis désolée pour toi pikachu, ne perd pas espoirs, je comprend ce que tu ressent...quand j'ai eu des saignements marron à j5 de la pds je me dis c'est mort

Poupée les tests urinaires avant j15 ne veulent rien dire c'est trop tôt et ce n'est pas obligé d'avoir des symptômes ne perd pas espoirs j'espère que tu aura un beau testpositif

Bonne soirée les filles et courage à toutes
Endo sévère avec kyste ovarien en 2003 stade4
Déception et espoirs
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 39

Message non lu par mocaille »

Merci pour votre enthousiasme les filles!
Les pertes de sang se réduisent, ouf! Je me sens assez bien dans l'ensemble malgré la fatigue et les tiraillements dans le bas du ventre.
Globalement, je garderai une image positive de cette expérience, j'ai trouvé le personnel très bien! Par contre, ils m'ont donné du xanax avant l'anesthésie car j'étais tendue... et la perf est ce qui m'a fait le plus mal! Lol
Bises à toutes et bonne soirée!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 39

Message non lu par mocaille »

Coucou les filles!
Comment allez-vous toutes? Eh bien je suis bien contente d'être en arrêt car j'ai mal au ventre après la ponction!!! Cette nuit, j'ai bien morflé! Je n'ai apparemment pas de fièvre, selon mon thermomètre, mais par contre j'ai le visage chaud et tout rouge!! C'est bizarre je trouve! J'essaie de ne pas m'inquiéter ...

J'ai relu ton anecdote de ponction Poupée et j'ai l'honneur de t'annoncer que j'ai également pleuré au réveil!! J'ai absolument voulu m'assurer que mon homme avait bien récupéré les ovocytes pour les amener au labo!! (je ne sais pas si c'est pareil dans vos centres PMA mais à Angers, les conjoints attendent devant le bloc et remontent la mallette au labo, c'est leur contribution!)
Et j'ai aussi tendu la main à l'anesthésiste que j'ai vu passer... elle me l'a serrée!! ça m'a fait du bien, j'étais toute émue! :lol:

Bon, je vais m'allonger de nouveau en espérant que les rougeurs disparaissent! Elles ne font pas partie de la liste des trucs à surveiller sur la feuille qu'on m'a donnée!!

Bises les filles, j'espère que vous allez bien. Poupée, comment te sens-tu??

A plus tard!!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Bonjour Mocaille, contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu n'as pas trop mal.
Je ne pourrai pas te dire pourquoi tu as des rougeurs sur le visage mais si tu vois que ça persiste, prend conseil auprès de ton médecin traitant.
Repose toi, profite de ton arrêt.

A Poissy cela ne se passe pas comme ça, enfin, je sais que chéri m'a attendue dans la voiture le temps que la ponction se fasse et une fois qu'il avait fait son recueil car il n'avait pas le droit de m'attendre en chambre. Les soignants considèrent que le conjoint est un visiteur. (Je trouve ça tellement stupide...)

Moi ça va, je trouve le temps très long, surtout seule. Je me repose, c'est sûr, je n'ai que ça à faire.
Un coup je pense que j'ai bien mes minis-nous (ne serait-ce qu'un) dans mon bidon, et dans la demi heure qui suit, je pense au contraire et au fait de tout devoir recommencer. Ca me rend triste car je ne sais pas quoi penser.
Je scrute le moindre tiraillement, car je suis censée avoir mes règles incessament sous peu (entre aujourd'hui et vendredi) et honnêtement, je ne veux pas qu'elles arrivent.
J'aimerai que pour une fois, Dame Nature soit mise au tapis, qu'on ait enfin notre revanche sur toutes les épreuves qu'on a traversé.

Poupée, j'espère que tu vas bien.

A plus tard les filles! Bises
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
POUPEE26

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 18 avril 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 44

Message non lu par POUPEE26 »

Coucou les filles !

Merci les filles de penser à moi ! <3

Mocaille surveille quand même ta température, on ne sait jamais... Et le réveil en pleur à la ponction, c'est notre petit truc à nous ;)
J'espère que tu seras vite fixé pour ton transfert !!! En attendant repose toi et reprend des forces !

Râleuse je connais cette état de oui j'y crois, non j'y crois plus... c'est vraiment terrible !!!

Je n'ai finalement pas fait de test pipi ce matin mais j'ai fait pire et je suis pas très fière... hier soir en sortant du boulot j'ai couru au labo pour faire une prise de sang... J'attends les résultats... Quoi qu'il en soit il faudra confirmer vendredi par la prise de sang officielle... Le moral est pas top, car forcément j'appréhende... J’essaie de me rassurer en me disant que test pipi négatif à J12 du transfert, c'est peut être normal et que mon taux était peut être à 24 histoire d'être indétectable par le test... Si c'est le cas mon ou mes zygotes jouent déjà à cache cache avec leur maman et ils font ça très bien ! :) Bref, je serais fixée dans les heures qui viennent... Si c'est négatif, je suis au boulot donc il faudra rester digne... Et si par bonheur c'était positif, on ne sautera pas de joie avant confirmation vendredi... Quoi qu'il en soit je vous dirais mais si c'est négatif, soyez un peu patiente car je vais peut être avoir du mal à poser des mots sur mon échec...

Reposer vous bien, à très vite !

Bises
Essai BB 06/14 : 09/15 Oligosp & asthéno : 18/12 PMA : ICSI

FIV 1 : 17/05/16 Ponct° 6 dt 4 en cult. 2J2 notpregnant

FIV 2 : 06/09 Ponct° 14 dt 9 en cult. 2J3 notpregnant

1J5 FINDUS 20/01/17
30/01 : 30 03/02 : 115 9 : 1910
10 : écho 17 : ❤️
28 : brokenheart 07/04 curetage

FIV 3 : 25/04 Ponct° 12 dt 10 en cult. 2J3 10/05 : 186 testpositif 17 : 2504
23 : 13980 Trop mignon coeurquibat ! 30 : 40856 echo urg.
06/06 : 1,66 cm 29 : 5,5 cm
07/07 : 6,6 cm 14/09 : 30
DPA : 23/01/18
04/10/17 : Lenny 850 gr 35,5 cm par césarienne :boy:
Avatar du membre
POUPEE26

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 18 avril 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 44

Message non lu par POUPEE26 »

Bon bein résultat 4.5 UI ... Je m'en doutais, je ne ressentais plus rien... sauf les symptômes des vilaines qui arrivent... Je suis au boulot et je tiens le coup... J’essaie de comprendre ce que j'ai pu faire de travers... Le plus dur reste à faire, à en avoir parlé à tout le monde, y va falloir l'annoncer... La prochaine fois je me métrais en arrêt, depuis 2 jours et surtout aujourd'hui, j'aurais été bien mieux chez moi...

En attendant j'espère très fort pour vous les filles et j’espère que vous saurez nous apporter le sourire avec de belles annonces de réussite !!!

Je pense que j'exigerais un transfert à J5 la prochaine fois et de 2 si c'est possible... Nous attaquerons en septembre si ma gygy est partante et cette fois-ci on mettra encore plus toutes nos chances de notre coté !

Je n'ai pas envie de m'éfondrer, je veux penser à autre chose tout en gardant ma motivation et mon courage pour le prochain essai... Je ne vous lacherais pas non plus et je compte vraiment sur vous, Mocaille, Râleuse et les autres pour me prouver que ça marche !!!

Dans 5.5 jours de travail, je suis en vacances et comme il faut toujours voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, je vais pouvoir faire du quad avec mon amoureux, du cheval, du jet ski et même faire quelques apéro bien mérités !!! Mon homme va bien, je vais bien, on est heureux et ce n'est qu'une question de temps pour avoir un ou deux beaux bébés !!! On a pas épuisé toutes nos ressources !!! Et je serais plus forte que cette échec !!!

Et puis je vais avoir 3 mois pour faire ce que j'aurais du faire depuis longtemps : maigrir !!! Et je serais toute belle pour de joli photo avec mon bidou arrondie !!!

Vous allez me trouver taré mais je suis plus forte dans les galères que lorsque tout va bien... quand tout va bien j’attends toujours la tuile, alors que quand ça va mal, je me dis qu'en avançant ça ne pourra qu'aller mieux et c'est souvent, voir toujours vrai !

Les FIV ça marchent prouvaient moi le les filles ! Je compte sur vous !!!
Essai BB 06/14 : 09/15 Oligosp & asthéno : 18/12 PMA : ICSI

FIV 1 : 17/05/16 Ponct° 6 dt 4 en cult. 2J2 notpregnant

FIV 2 : 06/09 Ponct° 14 dt 9 en cult. 2J3 notpregnant

1J5 FINDUS 20/01/17
30/01 : 30 03/02 : 115 9 : 1910
10 : écho 17 : ❤️
28 : brokenheart 07/04 curetage

FIV 3 : 25/04 Ponct° 12 dt 10 en cult. 2J3 10/05 : 186 testpositif 17 : 2504
23 : 13980 Trop mignon coeurquibat ! 30 : 40856 echo urg.
06/06 : 1,66 cm 29 : 5,5 cm
07/07 : 6,6 cm 14/09 : 30
DPA : 23/01/18
04/10/17 : Lenny 850 gr 35,5 cm par césarienne :boy:
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 39

Message non lu par mocaille »

Oh Poupée! Je suis vraiment navrée pour vous! :-( Mais ton message est plein d'espoir et de projets, c'est bien! Tu as raison, tu es plus forte que cet échec et ce n'est que partie remise, vous allez réussir!
Ce parcours est très très dur, tu as le droit de craquer et souvent dans l'adversité, on parvient à trouver une force pour rebondir!
Alors je te souhaite de merveilleuses vacances avec ton homme, profitez! !
Bien entendu, nous restons en contact via le forum! J'espère qu' on arrivera toutes à notre bébé tant attendu!

De mon côté, je vous tiens au courant pour le transfert. J'ai toujours les pommettes rosées mais pas de fièvre! Et le bidon tiraille mais ça reste supportable...
Allez, grosses bises les filles. Raleuse, garde le moral aussi. C'est vrai que l'attente de la prise de sang est un calvaire...sois forte!

Bizzz
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Oh Poupée.. Je suis vraiment désolée!
Ton message prouve ta détermination à concrétiser ton désir d'enfant. En attendant, je te souhaite de profiter au maximum de tes vacances, de décompresser!
On le sait toutes (et tous) quand on démarre ce parcours qu'il est très dur tant sur le plan physique que sur le plan psychologique.
Il faut tenir bon, quoiqu'il arrive.
Evidemment que nous restons en contact via le forum. On y arrivera à l'avoir ce bébé!

De mon côté, j'essaie de penser à autre chose. Chéri me dit que si je voulais, j'ai qu'à faire un test de grossesse dimanche, histoire d'être préparée à la prise de sang de lundi.
Je lui ai dit non, je ne veux pas!
Je me dis qu'arrivée à dimanche, j'aurai fait le plus gros, je ne suis plus à 1 jour près (puis mon test ne détecte qu'à 50UI, j'ai pas envie de voir un faux positif ou un truc du genre!)
La PMA m'a prescrit une prise de sang à j15 post transfert, c'est pas pour rien que c'est pas fait avant.
J'ai si peur de l'échec... J'ai peur de m'effondrer, même si je sais que l'échec fait (malheureusement) partie de ce parcours du combattant.
Je pense à tout et son contraire et franchement, ça me fatigue! Etant seule, je rumine énormément aussi. Mon chéri me manque.

Bref, bon après midi les filles! Bises
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?