Bébé pour novembre décembre 2022

Melba64

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Melba64 »

Electra, super pour ta T2. Je ne connaissais pas le terme hydrorrhée, mais en ce moment c est vrai que cela m arrive.
Eh oui, il va bien falloir qu il sorte 🤣, d une manière ou d une autre lol.

Elo, tres sympa le lit, je l avais vu chez Ikea. Mais ce lit plus la table à langer, ca dépassait notre budget, on est parti sur un autre ensemble.

Demain 23 SA, 1 semaine et 2 jours que je suis alitée. Le temps me paraît long, mais encore plus à cette période, que je n arrive vraiment pas à gérer émotionnellement. J ai tellement peur d avoir des contractions ou que mon col s ouvre, et qu on me dise comme il y a 10 ans "desolé on ne peut plus rien faire". Alors je suis à l'affût de tout.. et etre allongée 23h sur 24 n aide pas à ne pas cogiter 🤣🤣. Vivement septembre, je soufflerai un peu plus deja.

Nous avons mis en ligne la liste de naissance ce wk. C est tellement agréable de recevoir des cadeaux et de découvrir qui c est 🥰. Et pour ke moment, grande surprise, que des personnes auxquelles on ne s attendait pas 🤣.
Sinon Vinted ca y va aussi... je vais me retrouver avec trop d habits.... mais c'est tellement beau tout ce qu il y a pour une petite fille.. autant pour moi je ne suis pas une fana de vêtements et de chaussures, autant pour ma fille, je ne sais pas m'arreter....
07/12 : mon fils décède à la naissance
09/12 : essai
2014/15 : 3 cycles clomid NEG ; 3 stim simples NEG ; 3 IAC NEG
09/15 : FIV 1 : 1 J3 FC 5SA
12/15 : FIV 2 : 2 J3 NEG
02/16 : FIV 3 : 0 embry
06/16 : GS FC 5SA
10/16 : FIV 3 : 0 embry
01/17 : FIV 3 : 0 embry
01/18 : FIV 3 : 1 J3 FC 6SA
10/18 : FIV 1 : 4 J3 congelés
02/19 : divorce
m@ri@ge
01/21 : FIV 1 : 0 embry
04/21 : FIV 1 : 1 J3 + mais GEU
11/21 : ML sous activation
12/21 : FIV 1 : 0 embry
-> DO en RT Zlin
03/22 : FIVDO 7 J5 qualité 1 : 3 expansés, 4 normaux
Transf 1 J5 expansé : testpositif pregnant
Choupi21

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Choupi21 »

Electra, super nouvelle si bébé va bien 😃
Je suis également assez angoissée des déchirures pour la sortie 😂 la gynéco m'a rassurée (a au moins essayé...) en me disant qu'il valait mieux une épisio qu'une déchirure. Tout ça m'angoisse vraiment surtout vu la courbe de poids de notre petit esquimau.

Comme plusieurs d'entre vous on a trouvé la T2 moins bien, ça a été expéditif alors qu'on s'attendait à autre chose.

Pour les prénoms c'est assez difficile, vous avez acheter des livres ou comment faites vous pour avoir des idées ?
On a un prénom garçon et un fille (comme nous ne savons pas le sexe) mais rien n'est encore fixé !

Elo et Emy, c'est vrai que vos chambres se ressemblent 😉 vous avez déjà bien avancé sur l'aménagement.
Nous on termine les travaux d'une chambre pour déplacer la chambre d'amis et acheter les meubles de bébé. On va en magasin de puériculture la semaine pro voir un peu ce qu'il se fait en terme de mobilier, accessoires et aussi poussette.

Pour la prise de poids, je n'avais pas trop pris mais le bébé grossi bien donc la gynéco m'avait demandé de limiter mes apports en sucre pour essayer de réduire la prise de poids de bébé. J'ai changer quelques trucs dans mon alimentation : pain complet, céréales complètes, j'ai remplacé mon goûter par des fruits et sur mes 2 semaines de vacances je n'ai pas pris de poids.
Jspr que lui sera revenu dans la moyenne de la courbe 😅 car s'il est trop gros je ne veux même pas essayé un accouchement par voie basse 😅

Et pour ma part il bouge vraiment beaucoup, tape de plus en fort sous les côtes ou la vessie (d'ailleurs je me dis qu'un jour je vais me faire pipi dessus 😅) et mon ventre se déforme vraiment beaucoup c'est impressionnant. Je me demande comment ça va être dans un mois !

Melba, j'imagine que le repos forcé n'est pas simple à gérer, surtout après ce que tu as vécu.
Mais au moins ils ne prennent pas de risque 😃
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Electra72 »

Emymy a écrit : 17 août 2022 à 21:09 Moi aussi entrée au troisième trimestre !!
Vous me faites stresser avec vos prises de poids moi j'ai dépassé le quota :-(
Pourtant je mange pas plus que d'habitude... C'est un gros sujet de préoccupation pour ma part, les chiffres s'envolent sur la balance
Sinon je sais pas vous mais bébé est trop ml placée en ce moment je pense qu'elle me tape dans la vessie ou un truc du genre c'est vraiment bas et super désagréable
Emymy, te stresse pas avec ton poids, chaque femme est différente, le tout est que tu sois bien surveillée, et puis tu es une jeune trentenaire, tu récupéreras mieux !

Niveau "confort de la sphère intime", mes irritations sont moins présentes depuis l'application d'huile d'amande douce à l'intérieur des petites lèvres.
Niveau pipi impromptu, ça va mieux pour moi, bébé s'est mis plus haut, et je n'ai plus de gouttes d'urine qui sortent quand je rigole ou tousse trop fort :mrgreen:
Niveau achats, on va quasiment rien avoir à acheter vu tout ce que les gens nous refilent!!!! exclaa

Il faut qu'on repeigne un des murs de la chambre de bébé, je pense regarder ça ce WE avec chéri. On a aussi prévu d'aller voir les voitures d'occasion, car l'achat d'une voiture familiale nous semble judicieux. Un SUV urbain, genre renault captur/kadjar ou peugeot 2008... à voir, pas facile de miser sur une motorisation quelconque par les temps qui courent!!

Je suis allée voir hier les robes longues de grossesse dans 3 magasins, j'ai vu que des trucs moches... je v aller voir ailleurs.

Les filles à qui l'accouchement fait pas plus peur que ça, quel est votre secret ? Que vous dites vous ?

Melba, courage ma belle, le calme a l'air de bien dérouler la grossesse, pourvu que ça dure. Normal que tu rumines, ce serait pareil pour nous toutes

Choupi, pour les prénoms, j'ai l'appli Philips advent Grossesse plus où y en a plein.
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
T1 31/05✅ T2 17/08 c'est un :boy: ✅
Tellie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tellie »

Bonsoir 😊

@melba, courage pour le repos forcé , j'espère que tu te sentiras mieux ces prochains jours ,vivement septembre.

@ emy et elo, sympa les chambres!

@elektra, difficile à expliquer. Pour ma 1ère grossesse j'avais tellement l'impression d'avoir vécu le plus dur avec le parcours pma que j'étais hyper sereine durant la grossesse car aucune complications. De plus, j'ai eu un super accompagnement sage femme et j'ai eu la chance d'avoir un bel accouchement malgré le "pas le temps pour la péri" et la petite déchirure. Du coup je n'appréhende pas celui ci non plus.
J'ai conscience de ce qui peut se passer tout en me disant qu'on verra bien le moment venu. Là encore je suis bien accompagnée donc en totale confiance.

Ma fille maltraite ma vessie jour et nuit 😅 on est pas encore sûrs pour son prénom.
Ma varice vulvaire s'est bien installée mais heureusement les bas de contention me soulage. Et j'ai pas mal de contractions non douloureuses dès que je m'active un peu trop. Je vois ma sage femme mardi, on verra ce qu'elle en pense.
Début du 7ème mois également, ça passe vite !
mllle 34 ans, SOPK
misteer 34 ans, teratospermie
~Mars 2018 -> 1er rdv PMA après 18 mois d'essais infructueux.
Décembre 2019 : naissance de notre :girl: fiv icsi 2
~ Avril 2021 -> retour en pma pour bb2
• Fiv icsi 1 : février 2022
TEF d'1 j3 le 18 fingers :
testpositif et c'est une :girl:
Electra72

Fivette de diamant

Tellie a écrit : 18 août 2022 à 23:18 Bonsoir 😊

@elektra, difficile à expliquer. Pour ma 1ère grossesse j'avais tellement l'impression d'avoir vécu le plus dur avec le parcours pma que j'étais hyper sereine durant la grossesse car aucune complications. De plus, j'ai eu un super accompagnement sage femme et j'ai eu la chance d'avoir un bel accouchement malgré le "pas le temps pour la péri" et la petite déchirure. Du coup je n'appréhende pas celui ci non plus.
J'ai conscience de ce qui peut se passer tout en me disant qu'on verra bien le moment venu. Là encore je suis bien accompagnée donc en totale confiance.

Ma fille maltraite ma vessie jour et nuit 😅 on est pas encore sûrs pour son prénom.
Ma varice vulvaire s'est bien installée mais heureusement les bas de contention me soulage. Et j'ai pas mal de contractions non douloureuses dès que je m'active un peu trop. Je vois ma sage femme mardi, on verra ce qu'elle en pense.
Début du 7ème mois également, ça passe vite !
Ok Tellie, merci de ton témoignage :smack:
Tant mieux si les bas de contention soulagent ta varice, tu travailles toujours ?

Cjose promise chose dûe, voici une photo du pied de bébé so cute multiheart
Image
misteer 42 ans, ras
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
gwengwen

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par gwengwen »

Emmy, Elodu59,

Vos chambres sont très jolies!! J’ai hâte de pouvoir commencer la nôtre aussi.
On dit toujours qu’on est large, je ne m’affole pas mais je suis rentrée dans le 3 eme trimestre ça va passer vite.

Je suis en arrêt maladie depuis 10 jours, je n’y arrivais plus grosse fatigue. J’ai fait une pds et je suis en anémie. Ça explique tout.
J’ai eu des contractions aussi, courir partout

Je suis ravie de lire que vous allez toute bien 🤩
Moi 36 : réserve ovarienne faible
Mr 38 ans : RAS
Début du protocole pour bb1
Essai depuis septembre 2016
3 iac 2019 notpregnant
Fiv 1 novembre 2020 : Transfert notpregnant
Tec décembre : notpregnant
Tec mars 2021 : notpregnant
Petite pause nous nous sommes dit OUI
Novembre décembre janvier : windtest
Février 2022 : tec d’1j6
07/03/2022 : testpositif 622iu/ 1823iu / 20113iu
Dpa : 19/11/22
Melba64

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Melba64 »

Trop mignon ce petit peton 🥰.

Moi je peux montrer.... une colonne vertébrale, un estomac et... ah oui c est tout 🤣. Suite de la T2 dimanche en espérant avoir plus de coopération de son part !

Pour le stress de l accouchement, c est un evenement dont il est catégoriquement impossible de savoir comment cela va se dérouler... comme j ai deja pu lire, c est le seul RDV à l aveugle où on ne connaît ni sa date, ni son déroulement, mais où on est sûre de rencontrer l'Amour de sa Vie.

Pour les prénoms, nous en avons 2 avec le même début. Mais nous ne savons pas si nous le terminons par IE ou IA. Et nous sommes incapable de choisir.. je sens que ca va se finir au tirage au sort ! 2 grands indécis comme nous...

Sinon, j ai missionné ma mere pour aller acheter quelques trucs de puériculture chez leclerc. Ils font des promos en ce moment. On a pris le matelas, le lit parapluie, des draps housses et le matelas à langer qui ira dans la salle de bain (pour la chambre, j ai pris un panier à langer). Les promos valent le coup, quasi le même prix qu en occas (oui j ai pas mal de temps la journée pour analyser tout ça 🤣).
Il y avait également une baignoire, mais je la trouvais un peu chère, il y a de meilleurs prix en occas pour le coup.
07/12 : mon fils décède à la naissance
09/12 : essai
2014/15 : 3 cycles clomid NEG ; 3 stim simples NEG ; 3 IAC NEG
09/15 : FIV 1 : 1 J3 FC 5SA
12/15 : FIV 2 : 2 J3 NEG
02/16 : FIV 3 : 0 embry
06/16 : GS FC 5SA
10/16 : FIV 3 : 0 embry
01/17 : FIV 3 : 0 embry
01/18 : FIV 3 : 1 J3 FC 6SA
10/18 : FIV 1 : 4 J3 congelés
02/19 : divorce
m@ri@ge
01/21 : FIV 1 : 0 embry
04/21 : FIV 1 : 1 J3 + mais GEU
11/21 : ML sous activation
12/21 : FIV 1 : 0 embry
-> DO en RT Zlin
03/22 : FIVDO 7 J5 qualité 1 : 3 expansés, 4 normaux
Transf 1 J5 expansé : testpositif pregnant
Electra72

Fivette de diamant

Melba64 a écrit : 19 août 2022 à 16:08 Trop mignon ce petit peton 🥰.

Moi je peux montrer.... une colonne vertébrale, un estomac et... ah oui c est tout 🤣. Suite de la T2 dimanche en espérant avoir plus de coopération de son part !
Tu n'es pas la seule 🤪
Melba64 a écrit : 19 août 2022 à 16:08 Pour le stress de l accouchement, c est un evenement dont il est catégoriquement impossible de savoir comment cela va se dérouler... comme j ai deja pu lire, c est le seul RDV à l aveugle où on ne connaît ni sa date, ni son déroulement, mais où on est sûre de rencontrer l'Amour de sa Vie.
C'est tellement beau ce que tu viens d'écrire, j'adore ! cuupidon

Melba64 a écrit : 19 août 2022 à 16:08 Sinon, j ai missionné ma mere pour aller acheter quelques trucs de puériculture chez leclerc. Ils font des promos en ce moment. On a pris le matelas, le lit parapluie, des draps housses et le matelas à langer qui ira dans la salle de bain (pour la chambre, j ai pris un panier à langer). Les promos valent le coup, quasi le même prix qu en occas (oui j ai pas mal de temps la journée pour analyser tout ça 🤣).
Il y avait également une baignoire, mais je la trouvais un peu chère, il y a de meilleurs prix en occas pour le coup.
Bon à savoir, merci Huggies les bons tuyaux !!👍
Electra72

Fivette de diamant

Récap !!!!
(j'ai mis tout en bas les filles qui ne donnent plus de nouvelles):

Agapè 38 ans, TEF le 10/02, DPA 10/11, alors ce tique ???🦗🦗🦗
Chou11 TEC février 2022, DPA 11/1 :girl:
Choupi : TEC J5 16/02, anémiée, utérus contractile et doit limiter le sucre car bébé est déjà d'un bon poids DPA 11/11 sexe surprise !! A creusé un trou sous son ventre à la plage pour pouvoir se reposer sur le ventre!!!⛱️⛱️⛱️ :lol: beberoule appuie sur vessie. Stress // déchirure lors de l'accouchement...
Didine : IAC 21/02, :girl: :girl: DPA 19/11, mais accouchement prévu fin octobre au plus tard. En arrêt depuis début août. Son ventre ressemble à une 🍉🍉🍉! Ton coussin de grossesse est il arrivé ?
Electra 43 ans TEC J5 24/03 T1✅ T2 ✅DPA17/12 :boy: stressée par l'accouchement
elodu59 : TEC J5 22/02, :boy: DPA 17/11 pancréas coquin = insuline le soir. Dort avec un coussin de grossesse.Son zomme a une " liste de 1 prénom" minnce :lol: beberoule appuie sur vessie
Emymy : 32 ans TEF J3 21/02, DPA 18/11 :girl: beberoule appuie sur vessie
S'inquiète de sa prise de poids :enceinte:
gwengwen "femme de militaire" "a tout misé sur les crèches municipales,n 'aime pas les Bouches du Rhône! TEC J6 en février, DPA le 19/11 :boy: en arrêt depuis le 9/08 : anémie 🔬
Melba64 30 ans : TEF J5 mars, placenta praevia et anticoagulants donc césarienne programmée...le 17/12 peut être, projet congé parental 6 mois :girl: repos strict depuis le 8 août sablitime le temps est long, mais elle déniche plein de bonnes affaires desktordi et reçoit des cadeaux de sa liste de naissance !!! Doit faire attention à ne pas faire trop chauffer sa CB sur Vinted :lol:
Tellie "femme de militaire": 34 ans 1 fille, TEC J3 18/02, c'est une :girl: , DPA 15/11 projet congé parental 6 mois
beberoule appuie sur vessie, dort avec un coussin elle aussi !! sleeeep bas de contention soulagent

et donc par ordre de DPA :
Fin octobre/ début novembre Didine car jumelles :girl: :girl:
10 novembre : Agapé
11 novembre : Chou11 :girl: et Choupi sexe surprise
15 novembre : Tellie :girl:
16 novembre : Emymy :girl:
17 novembre :Elodu59 :boy:
19 novembre : Gwengwen :boy:
17 décembre : Electra72 :boy: , Melba :girl: ?

?[/b]Chacha33 IAC 21/03, DPA 17/12,:boy:des nouvelles ?
aspho : IAD 04/03, ED 01/04, des nouvelles ?
Bibop : TEC 2J2 11/03, ED 08/04 des nouvelles ?
MadameL : TEC 02/03, ED 01/04, des nouvelles ?
Nnenetth : IAC 14/03, ED ?des nouvelles ?
Phlonie : 33 ans TEF 22/02, ED 29/03, T1 en mai des nouvelles ?
Scarlett : IAD 07/03, ED 12/04des nouvelles ?
Samantha : IAC 09/03, :girl: :boy: des nouvelles ?
Tesmie : TEC J5 10/03 (?), ED ?
Tn81 : conception le 26/02, ED 31/03 : tout va bien ! DPA entre le 21 et le 26/11des nouvelles ?
zazie079 : TEC 19/02, ED 21/03 : tout va bien !des nouvelles ?

Toute notre affection pour Sophie notre mamange :entraide:
[/quote]
misteer 42 ans, ras
Tellie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tellie »

@elektra merci pour ce super récap :lol:

Je suis en vacances (j'ai pris tous mes congés annuels de 2022) , puis en récup (j'ai 170 heures supplémentaires, il m'en restera encore un peu après mon congé parental) jusqu'à la date de début des congés pathologiques le 20 septembre. Mon congé mat commencera le 4 octobre. Du coup c'est bien confortable.
mllle 34 ans, SOPK
misteer 34 ans, teratospermie
~Mars 2018 -> 1er rdv PMA après 18 mois d'essais infructueux.
Décembre 2019 : naissance de notre :girl: fiv icsi 2
~ Avril 2021 -> retour en pma pour bb2
• Fiv icsi 1 : février 2022
TEF d'1 j3 le 18 fingers :
testpositif et c'est une :girl: