FIV Clinique St Roch à Montpellier

Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Du coup j’ai calculé, ma prise de sang doit être faite entre le lundi 22 et le mercredi 24. Du coup je pense tester le jeudi soir qui vient, dans seulement 3j donc, comme ça si c’est négatif je ferai ma pds le vendredi au travail et pas d’ovules le week end !!
Franchement j’en peux plus de ces ovules de @&*%#$ !!!!

Après mon mari essaye de temporiser mon négativisme à tout épreuve en me rappelant que j’avais testé pour ma grossesse d’Avril uniquement pour pouvoir me donner bonne conscience pour arrêter mes ovules…
J’étais persuadé que ça n’avait pas marché, au pont d’en pleurer à l’époque ….
La c’est différent, je suis déjà dans l’après, et je profite de la fin de l’été qui est bien réjouissant pour nous.
On est en vacances à la montagne depuis 3j et on reste jusqu’à mercredi soir. La semaine d’après je vais aller dans de la famille que je n’ai pas vu depuis longtemps, je suis trop impatiente !!!!
Et en septembre, on repart en vacances, on devait aller à l’étranger mais on décidera au dernier moment après le contrôle cardiaque de mon bout de chou pour savoir si on reste en France ou si on va un peu plus loin..

Et si j’ai un énorme coup de bol et que je suis enceinte, je pense me réjouir qu’à mon anniversaire en décembre, une fois que je serai sur la fin du 1er trimestre ….
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Phantasia

Fivette de diamant

Je suis en panique depuis hier !!
La nuit précédente j’ai fait plein de cauchemars sur le fait d’être enceinte et que ça ne durait pas . Le matin j’étais dans le mega stress
Du coup j’ai testé 1er test l’après midi le test a été bizarre la où il y a la barre « enceinte » mon test est resté rose « longtemps » et passer 5 min j’avais un barre pale. Je me suis dit le test à foiré
2e test « j’oublie » de faire pipi dessus au final pas assez d’urine « invalide » et le 3e parce que j’ai enchaîné, ben mes urines étaient trop diluaient J’ai eu l’impression d’une barre fantôme… je me suis dit je suis en train de complètement perdre la tête
Ce matin rebelotte, sachant que je ne saurai l’expliquer mes mes tests le matin sont bien moins positif que le soir pour mes 2 grossesses passées, j’ai quand même testé ( et à 2 reprises!!!) minnce minnce j’ai une pseudo barre fantôme.

Au final j’ai fait 5tests en 24h pour me dire que c’est très probablement l’ovitrelle qui me laisse dans ce doute trop merdique !!
Je pense acheter un autre test du type clairblue car aussi je mets ça sur le dos de mes tests…
Ça me saoule trop ou quand je serai à la maison, peut être une prise de sang on verra, je déteste avoir ce doute alors que je suis sure à 98% que c’est négatif et que c’est l’ovitrelle
Contenu caché
Gigi34

Fivette d'or

Message non lu par Gigi34 »

Allez courage Phantasia,
Ne te mets pas la pression, effectivement l’ovitrelle peut être encore là mais c’est aussi peut-être un début de grossesse.
Attends encore un peu car c’est encore tôt ( mais je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire 😂😂)
Allez, on croise les doigts 🍀🍀🍀
Phantasia

Fivette de diamant

Merci Gigi
Alors ce soir en rentrant j’ai acheté un test 25ui en théorie c’est trop tôt
J’ai fait double test avec un 10 UI avec un barre présente et sur le 25UI un fantôme de barre (je vois uniquement avec lunettes
Pour le coup l’ovitrelle ne peut pas positiver un test à 25ui 12j après l’injection.
Je suis donc encore enceinte

Dans mon malheur, j’ai pas mal de chance car sur les 4 embryons de ma FIV je suis à 4 début de grossesse…
J’espère que mon dernier embryon sera le 2e bon!!
Je me sens complètement épuisée et découragée par contre.
En fait j’ai vraiment enchainé depuis Avril, (tec 1-> fc dès le retour de couche TEC2 puis direct TEC3) alors j’espère que ça tiendra cette fois-ci. Sinon je pense faire une pause car j’en peu plus des traitements et surtout de ces horribles ovules, en 5mois j’ai l’impression d’avoir presque jamais fait de pause d’ovules !!!!

Gigi
Ce 3e bébé c’est toujours un dossier en réflexion, tu as eu un retour de la gyneco ?
Contenu caché
Marine34

Fivette de bronze

Message non lu par Marine34 »

Phantasia,

Allez ça sent bon !! Encore quelques jours pour confirmer ça 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Hier j’ai eu rdv avec la naturopathe qui travaille avec la pma, la fille du biologiste. C’était très intéressant, on s’est focalisées sur un régime alimentaire et des compléments alimentaires pour améliorer au maximum la nidation, notamment en réduisant l’inflammation due par la digestion (j’ai un intestin très irritable, relié sûrement à mon endométriose). Avec des compléments alimentaires pour ça et pour detoxifier le foie ! Si ça vous intéresse je vous enverrai ça, même si les conseils sont assez personnalisés.

Sinon semaine de merde de mon côté, mon homme a commencé son nouveau job mardi à 14h : à 15h15 il s’est arraché toute la peau du pouce… j’ai du l’amener aux Urgences, il pissait le sang et il avait son bout de peau dans de la glace, il était 16h, il est passé à 23h00… ils l’ont laissé saigner sans rien faire, et évidemment sa peau était pourrie une fois arrivé devant le docteur. Donc envoyé à Perpignan hier matin, là aussi il a du attendre de 9h à 12h à jeun depuis la veille avant de se faire opérer… heureusement on a évité la greffe, le chirurgien de Perpi a été formidable, par contre grosse convalescence car il lui manque encore de la peau, qui doit se refaire toute seule. Bref, c’est foutu pour son taff, en plus c’est sa main droite, les semaines à venir vont être compliquées 😅😅😅 mais ça va aller pour lui, c’est le principal !

Phantasia je croise les doigts 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Contenu caché
Phantasia

Fivette de diamant

Marine
Je suis trop désolé pour ton homme !!
Franchement y’a de quoi râler ce temps au urgences !!!
En général le SOS mains a st jean de vedas (Clinique st Jean) est assez efficace et on attend pas autant ….
Mais les urgences je trouve que c’est de plus en plus la cata !!! C’est hyper choquant!!

Je travaillais aux urgences y’a environ 10 ans (ça me rajeunit pas ! 😅) et jamais il aurait autant attendu!
On l’aurait rapidement pris en charge pour nettoyer la plaie et faire un pansement provisoire pour voir les degats et si ça « allait » il aurait à nouveau attendu mais déjà ça rassure qu’une personne ait pris de temps de regarder le problème…

Après dans votre malheur vous avez de “la chance”, en accident de travail normalement il n’a pas de carence et pas de perte de salaire, donc faut juste être bien vigilant à bien avoir un arrêt “accident du travail » et de bien faire prolonger dans ce sens la jusqu’à ce qu’il puisse retravailler… et tout les frais sont à 100% pris en charge .
C’est une petite consolation mais c’est déjà ça !!
Le bon côté, tu auras un accompagnateur dès que tu en aura besoin pour ton TEC
Je ne sais pas ce qu’il lui a été prescrit en pansement mais suivant la plaie pas immédiatement mais rapidement, il lui faudrait des tules gras ça aide pas mal à la cicatrisation, ça peut vraiment faire “des miracles”
Et si c’est toi qui lui fait les pansements , si tu as besoin de conseils n’hésite pas à demander.

Pour la petite histoire, avec notre horrible série de poisse, après être rentrée du CHU avec notre Loulou ( où on s’est fait emboutir …) on a brûler de la sauge à la maison. Je ne suis absolument pas superstitieuse mais la ca commençait vraiment à faire plus que beaucoup en un peu plus de 2 mois toutes les merdes qu’on a accumulé!
On en rigole car la ca va bcp mieux, sûrement juste coïncidence à 99,9%, mais on a s’est dit que peut être on aurait du faire ça avant 🤣 !
Contenu caché
Phantasia

Fivette de diamant

Dans ma série “galère” je continue
Ce matin au petit dej à nouveau des pertes de sang… je cours au labo faire ma prise de sang en me disant que c’était foutu.
En attendant le résultat je fais 2 tests urinaires à midi qui me donne de l’espoir car sans équivoque ils sont bien positifs, la barre est vraiment visible, du coup je suis rassurée et tombe le résultat pour DPO 11 je suis à 6UI.
Gros coup de masse, je ne comprends pas la discordance entre mes tests urinaires et la prise de sang … surtout que mon test a 10UI la barre on peut pas la manquer et celui à 25Ui elle est la en version pâle, mais pas en version fantôme comme hier ….
Un test 25ui a faire le 1er jour de retard de regles ne peut pas détecter un taux à 6UI!!
Je retournerai au labo samedi, mais clairement je ne comprends pas du tout ce qu’il se passe. Pour ma grossesse d’Avril, j’avais pas des barres aussi nette avec une prise de sang a 70UI…
Contenu caché
Gigi34

Fivette d'or

Coucou Phantasia,
Je viens aux nouvelles …
Je ne sais trop quoi te dire car je ne suis vraiment pas caler sur les tests urinaires car je n’en ai jamais fait …
As-tu eu d’autres saignements ? As-tu refait une pds ?
Phantasia

Fivette de diamant

Coucou
Merci de prendre des nouvelles
Bon mon bébé licorne est, je l’espère, un bébé miracle !!
Le soir mes tests étaient clairement positifs, puis j’ai saigné et perdu un caillot (dsl détail)
La je me suis dis c’est complètement foutu!!
Ce matin par dépit j’ai testé (encore bien positif)
Je stresse comme une dingue car ça n’a aucun sens !
Du coup je craque et je vais à mon labo habituel (pas celui d’hier) et je refais une prise de sang.
Et la c’est assez fou car je suis a 30UI, mais ma progestérone est assez basse.
J’attends le retour de mon gyneco (pas sur pendant le week-end) pour savoir si je dois réajuster la progestérone et si c’est ça qui a causé mon saignement. Mais malgré un début folklorique on dirait c’est bien partie. Alors je fingers
Contenu caché
Gigi34

Fivette d'or

Super, je ne voulais pas te faire de fausse joie mais cela me semblait un peu tôt pour un test sanguin fiable.
30 UI auj, c’est un bon début depuis hier. On croise les doigts pour une belle évolution.
Pour ma dernière grossesse qui a malheureusement fini en fausse couche, j’étais à 30 UI à j14 après ponction ( donc plus bas que toi ) et ma gynécologue avait effectivement monté ma progestérone. J’espère que tu as eu un retour.
Allez on croise les doigts 🍀🍀🍀🍀