VAYANIS a écrit : 11 août 2022 à 11:32
Bonjour MISSPO,
Merci pour ton retour c'est gentille! et félicitations pour ton taux qui évolue bien. Je vous suis toutes, mais pas forcement le courage de répondre souvent mais très contente lorsque c'est Positif pour certaines et triste quand c'est l'inverse. Nos parcours nous mine l'esprit on a plus de vie!
J'ai dû répartir dans une nouvelle Clinique IVF et recommncer un nouveau parcours et protocole pensant que c'était mieux qu'IVI je le regrette tellement!
J'ai l'impression d'avoir fait un mauvais choix! IVI est vraiment mieux en terme de Pratique médicale et transfert d'embryon, Ils sont sérieux et ça me manque dans la nouvelle clinique ou je suis c'est vraiment différent et bizarre.
Chez IVI j'ai souvent eu des résultats négatifs mais avec des implantations d'embryons qui se sont soldés par une FC, mais dans la nouvelle Clinique jamais eu d'implantation sur deux transferts résultats toujours inférieur à 3 comme si on ne m'avait rien mis dans l'Utérus.
Chez Ivi je n'ai jamais eu un endomètre à 10 toujours à 6. Et maintenant que j'arrive à avoir un bel endomètre les choses sont encore compliqués.
Ivi reste vraiment les meilleurs si je savais!
Vayanis pour te rassurer ivi depuis mai c'est vraiment la cata chez eux. J'ai été suivie 2 ans chez eux et je n'ai jamais connu ça.
Ils ont même pas le temps de suivre ton dossier, ils font attendre un temps d'attendre de 4 mois voire 5 pour refaire juste des analyses et te pondre un prochain protocole et ils mettent 1 semaine pour répondre à chaque sujet.
Ya que quand ton dossier est simple et que ton protocole est en cours qu'ils te suivent, ceux qui doivent refaire des examens pour refaire un protocole ils les laissent dans le vent 3 plomb.
Et ya quand même pas mal d'erreur. Ceci dit je reconnaît qu'en terme de technique médicale ils sont au top ça aide à supporter l'insupportable car le reste ma été assez inacceptable depuis avril, j'avais pas vécu ça avant avec eux (j'avais eu les erreurs et une attente mais pour une donneuse mais pas pour reprendre un protocole un temps si long). Ils reconnaissent qu'ils sont débordés.
En revanche je comprends tout à fait ton ressenti, tes regrets.
Si ton protocole est le même peut être que finalement tu as commencé par des coups de malchance pour finir en beauté. A ivi aussi pour certaines c'est le cas. J'espère que c'est ça et que la suite fonctionnera.
Dans tous les cas jte conseil de bien réfléchir à tout avant de te lancer dans chaque protocole, même à ivi je ne fais pas totalement confiance et me prépare à tout. On voit bien qu'on est jamais sur de rien peut importe la clinique.
Et ça aide à avancer d'envisager des solutions de techniques, médicament, finances etc etc pour des plans B au cas où...
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1

, 1

FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie