FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Avatar du membre
MyMy95

Fivette de diamant
Messages : 1611
Enregistré le : 12 février 2020
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

cjo9 a écrit : 13 août 2022 à 19:57 Coucou à toutes,

Julotte : tu as une séance de sophrologie la semaine prochaine en live ou bien ça reste à distance. Courage 🍀

Alibou : merci pour ces belles news. En effet ça doit pas être évident tous les jours.

Mymy95 : c'est un accouchement naturel ou jnd césarienne ? Tu as des rendez-vous réguliers maintenant que septembre arrive ?

Pour répondre à vos questions, non je n'ai pas fait de tests. J'attends mais le problème c'est que je suis convaincu que mes règles vont débarquer 😥
Test reporté dans mon état d'esprit... je vous tiens au courant.

Belle soirée 😊
Mon gyneco est parti en vacances. Il ne revient qu’en septembre. J’ai donc rdv avec lui le 02/09 si bébé ne nous as pas fait une surprise avant.
Monitoring de prévu avec la sage femme la semaine prochaine histoire de prendre des News de bébé, mais il bouge énormément donc je suis rassurée.

Allez on continue d’y croire te concernant y’a pas de raison. En tout cas moi je suis à fond et j’attends la semaine prochaine avec impatience fingers
Moi : 34 ans - RAS & Lui : 39 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

        Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans recours à la biopsie

        FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant

        TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️

        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule
        Avatar du membre
        CHOUPETTE13

        Fivette de diamant
        Messages : 1480
        Enregistré le : 28 juin 2021
        Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

        Message non lu par CHOUPETTE13 »

        Julotte,
        Il paraît que pour le 2 ème le ventre s arrondit plus car déjà mis en forme par le 1 er.
        Fin juillet j avais pris 6kg, je dois être a 7. Je ne me pèse que la veille des rdv. J ai tout dans le ventre. Je ne regarde que la taille de mes pieds, si ça grossit je me pose sinon je mange a ma faim.
        Ma cop hier me dit "mais il est bien gros ton ventre" ben oui .... elle est un peu plus grande que moi mais on est a peu près du même gabarit depuis l adolescence. Pour ses 2 filles elle n a pas eu une poussée aussi importante.
        D ailleurs julotte, elle a été arrêtée un peu au début d une de ses grossesses car en menace de FC et ça a suffit car la petite est toute belle. Elle avait un décollement comme toi.
        Bon sinon ....j attends la pluie promise depuis quelques jours
        Century, ça va mieux au fait ? Je lave les petits bodys que ma belle sœur gardait depuis 10 ans dans des cartons, c est tout petit le naissance , je me rappelais plus a quel point un bébé est petit
        Avatar du membre
        MyMy95

        Fivette de diamant
        Messages : 1611
        Enregistré le : 12 février 2020
        Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

        Message non lu par MyMy95 »

        Coucou les filles,

        Choupette : j’attends la pluie avec impatience aussi. Je crois même que je vais faire une petite danse sous la pluie…
        J’ai eu chaud ces derniers temps.
        Moi : 34 ans - RAS & Lui : 39 ans - OATS
          FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
            FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
              FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

              Exams de Mr pdt plus d’1 an
              8 paillettes sans recours à la biopsie

              FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant

              TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
              Echo T1 ♥️
              Écho T2 ♥️
              Echo T3 ♥️

              Baby boy est né en septembre 2022 beberoule
              Avatar du membre
              Julotte

              Fivette de platine
              Messages : 841
              Enregistré le : 27 janvier 2020
              Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

              Message non lu par Julotte »

              cjo9 a écrit : 13 août 2022 à 19:57 Coucou à toutes,

              Julotte : tu as une séance de sophrologie la semaine prochaine en live ou bien ça reste à distance. Courage 🍀

              Alibou : merci pour ces belles news. En effet ça doit pas être évident tous les jours.

              Mymy95 : c'est un accouchement naturel ou jnd césarienne ? Tu as des rendez-vous réguliers maintenant que septembre arrive ?

              Pour répondre à vos questions, non je n'ai pas fait de tests. J'attends mais le problème c'est que je suis convaincu que mes règles vont débarquer 😥
              Test reporté dans mon état d'esprit... je vous tiens au courant.

              Belle soirée 😊
              En live ça fera ma sortie de la journée 😉
              Courage cjo, tu es au cœur du psychotage
              Lui OK
              Moi endométriose
              Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
              Février 2019 fausse couche :-(
              Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
              FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy: arrivé le 1er mars multiheart

              beberoule 2
              TEC 1 cycle naturel Avril 2022 1J5 notpregnant
              TEC 2 cycle artificiel Juillet 2022 1J5 testpositif it's a :girl:
              Avatar du membre
              Julotte

              Fivette de platine
              Messages : 841
              Enregistré le : 27 janvier 2020
              Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

              Message non lu par Julotte »

              CHOUPETTE13 a écrit : 14 août 2022 à 11:25 Julotte,
              Il paraît que pour le 2 ème le ventre s arrondit plus car déjà mis en forme par le 1 er.
              Fin juillet j avais pris 6kg, je dois être a 7. Je ne me pèse que la veille des rdv. J ai tout dans le ventre. Je ne regarde que la taille de mes pieds, si ça grossit je me pose sinon je mange a ma faim.
              Ma cop hier me dit "mais il est bien gros ton ventre" ben oui .... elle est un peu plus grande que moi mais on est a peu près du même gabarit depuis l adolescence. Pour ses 2 filles elle n a pas eu une poussée aussi importante.
              D ailleurs julotte, elle a été arrêtée un peu au début d une de ses grossesses car en menace de FC et ça a suffit car la petite est toute belle. Elle avait un décollement comme toi.
              Bon sinon ....j attends la pluie promise depuis quelques jours
              Century, ça va mieux au fait ? Je lave les petits bodys que ma belle sœur gardait depuis 10 ans dans des cartons, c est tout petit le naissance , je me rappelais plus a quel point un bébé est petit
              Pas de pression pour le poids, c'est parfait 7 kg! en plus t'es inactive donc franchement le bilan est plutôt bon
              Pareil pour la pluie, le petit n'a pas dormi cette nuit à cause de la chaleur et comme j'ai dormi avec lui je n'ai eu que grosso modo 3H de sommeil si je compte.... Je n'imagine même pas si j'étais à ton stade ou celui de Mymy
              J'espère que j'aurais la même issue que ta copine... j'ai pas mal d'angoisse ce premier trimestre, j'espère que la sophro va m'aider un peu à passer le cap
              Lui OK
              Moi endométriose
              Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
              Février 2019 fausse couche :-(
              Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
              FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy: arrivé le 1er mars multiheart

              beberoule 2
              TEC 1 cycle naturel Avril 2022 1J5 notpregnant
              TEC 2 cycle artificiel Juillet 2022 1J5 testpositif it's a :girl:
              Avatar du membre
              Anama

              Fivette de diamant
              Messages : 1512
              Enregistré le : 25 juin 2020
              Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

              Message non lu par Anama »

              Hello les filles! Ça y est c’est enfin les vacances pour moi et ça va faire du bien 🤩 Les dernières semaines ont été chargées et avec les chaleurs la fatigue s’est fait ressentir!
              On y croit pour mardi Cjo, j’aurais ma consultation du 5eme mois et on saura peut être le sexe du baby! Ça ne pourra être qu’une belle journée!
              Julotte je croise bien les doigts pour toi!
              Mymy, ça peut arriver à tout moment là non?
              Contenu caché
              Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
              Avatar du membre
              MyMy95

              Fivette de diamant
              Messages : 1611
              Enregistré le : 12 février 2020
              Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

              Message non lu par MyMy95 »

              Anama a écrit : 14 août 2022 à 19:21 Hello les filles! Ça y est c’est enfin les vacances pour moi et ça va faire du bien 🤩 Les dernières semaines ont été chargées et avec les chaleurs la fatigue s’est fait ressentir!
              On y croit pour mardi Cjo, j’aurais ma consultation du 5eme mois et on saura peut être le sexe du baby! Ça ne pourra être qu’une belle journée!
              Julotte je croise bien les doigts pour toi!
              Mymy, ça peut arriver à tout moment là non?
              Profites bien de tes vacances Anama.
              Dis donc le temps passe vite déjà 5 mois.
              Je suis dans le 9eme mois, ça peut effectivement arriver à tout moment. Mais j’espère tout de même garder bébé in utero encore 5 semaines.
              Moi : 34 ans - RAS & Lui : 39 ans - OATS
                FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
                  FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
                    FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

                    Exams de Mr pdt plus d’1 an
                    8 paillettes sans recours à la biopsie

                    FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant

                    TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
                    Echo T1 ♥️
                    Écho T2 ♥️
                    Echo T3 ♥️

                    Baby boy est né en septembre 2022 beberoule
                    Avatar du membre
                    Julotte

                    Fivette de platine
                    Messages : 841
                    Enregistré le : 27 janvier 2020
                    Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

                    Message non lu par Julotte »

                    Bonnes vacances anama!!!
                    Lui OK
                    Moi endométriose
                    Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
                    Février 2019 fausse couche :-(
                    Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
                    FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy: arrivé le 1er mars multiheart

                    beberoule 2
                    TEC 1 cycle naturel Avril 2022 1J5 notpregnant
                    TEC 2 cycle artificiel Juillet 2022 1J5 testpositif it's a :girl:
                    Avatar du membre
                    CHOUPETTE13

                    Fivette de diamant
                    Messages : 1480
                    Enregistré le : 28 juin 2021
                    Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

                    Message non lu par CHOUPETTE13 »

                    Bonnes vacances Anama, effectivement tu sauras peut-être a la prochaine écho.
                    Cjo je croise les doigts pour toi
                    Avatar du membre
                    Dino69

                    Fivette de diamant
                    Messages : 1434
                    Enregistré le : 13 août 2019
                    Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

                    Message non lu par Dino69 »

                    Coucou les copinautes,

                    Je venais voir si CJo avait craquée et fait le test avant , je vois que non ☺️

                    Anama bonne vacance! Tu vas où ?

                    Mymy courage pour la dernière ligne droite !

                    Julotte super cette séance ça va te faire le plus grand bien !

                    Alibou c’est cool d’avoir de tes nouvelles et celles des jujus.

                    Cecilou haaaaa baby boy 2 💕

                    Choupette la piscine a domicile ça aide ☺️

                    On rentre d’un week-end en famille dans le sud ça aurait pu nous faire du bien si bébé avait la facilité a s’endormir n’importe où 🤪 5h de dodo en 3 jours supeeeeer !
                    Essai BB depuis 2017
                    FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
                    Transfert J5 le 3/12/19
                    testpositif le 15/12/19
                    7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
                    TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
                    TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
                    TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant

                    Bb d’💕 est parmi nous :boy:

                    Septembre 2022: :clo: bébé surprise :-o