Quelqu'un à la pma de montivilliers??

Avatar du membre
PmetteV76

Fivette fidèle
Messages : 72
Enregistré le : 21 avril 2022
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par PmetteV76 »

Oui j'espère qu'ils tiendront 🤞 non pas frais j'ai été déclenche au decapeptyl.. Rien de cool pour cette première fiv lol j'espère que ça se finira bien :) il faut que mon cycle bé Re démarre que semaine pro et pas ce week-end pour pouvoir faire un transfert début septembre 🤞
Avatar du membre
PmetteV76

Fivette fidèle
Messages : 72
Enregistré le : 21 avril 2022
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par PmetteV76 »

Coucou Melpma, je te donne des nouvelles qui sont tres bonnes pour moi car je n'y croyais pas.. 2j5 de très belle qualité qui ont été congelés ce matin quel soulagement ! Une première bataille de gagné, j'espère que le premier TEC sera le bon je prépare mon petit corps à l'accueillir ☺🥺✨

Ou en êtes vous vous dans votre parcours ? :)
Avatar du membre
Melpma2021

Fivette d'or
Messages : 633
Enregistré le : 12 juin 2022
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Melpma2021 »

Coucou pmette, super bonne nouvelle :-) tu verras les TEC sont beaucoup plus "cool" niveau traitement jsp que sa marchera pour toi yena qui fonctionne du premier coup, essaye de bien manger en privilégiant des bonnes choses.

Moi je viens tout juste de commencer le minidril donc fiv probablement en septembre plutôt. Bon ça m'a fait du bien un peu de repos et prise de recul mais hâte de reprendre.

On se tiens au courant, mais 2j5 c'est top. En plus je pensais à toi mais j'étais pas sur qu'il allais te contacter un samedi. Allez jsp qu'on attendra des petit baby pour 2023 !!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
PmetteV76

Fivette fidèle
Messages : 72
Enregistré le : 21 avril 2022
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par PmetteV76 »

Coucou ! :)
Merci beaucoup pour ton msg Oui je suis plutôt contente c'est une première victoire, j'espère fort que le premier TEC sera positif j'y crois 🤞 Oui c'est pour ça je me dis jen profite pour bien manger jusqu'à TEC pour optimiser au maximum l'accroche :)

Est ce que tu pourrai m'expliquer " En gros" Le traitement pour le TEC ? Cmb de temps ça dure à quel moment du cycle ça commence elle ma parle juste de patch et ou comprimés à prendre pas de piqûres.

Ah super ça avance à grand pas ! J'espère aussi que cette année se finira bien pour nous avec nos bebes en 2023 on le mérite 🙏✨
Avatar du membre
Melpma2021

Fivette d'or
Messages : 633
Enregistré le : 12 juin 2022
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Melpma2021 »

Coucou, à j1-j2 de ton nouveau cycle tu commences les patchs et il te donne un rdv entre j12 et j16 pour une écho et vérifier que le petit nid du brybry est optimal.
Si c'est OK tu commence dès le lendemain ou surlendemain (en fonction des dispo pour le transfert) la progestérone.
Et 5 jours après comme ton brybry a 5jours, il te font ton transfert. Il y a vraiment rien de désagréable a par la progestérone.

Et le transfert pas mal du tout.
Je dirai quand ton cycle commence, 25j max le brybry est au chaud dans maman lol. Tu verras sa passe super vite quand ton j1 commence.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
PmetteV76

Fivette fidèle
Messages : 72
Enregistré le : 21 avril 2022
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par PmetteV76 »

Ah super merci pour les explications ! Oui ça l'air déjà hyper doux comme traitement comparé aux injections lol et oui déjà je n'ai rien vu ce mois ci dessus le début des injections et je reprendrai le boulot cava passer vite 🤞🤞 dernière ligne droite quesque j'ai hâte j'espère vraiment qu'il va tenir 🥰

Tiens moi au courant pour toi :) bisous!
Avatar du membre
Lyly9744

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2022
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Lyly9744 »

Bonjour les filles, pour moi 1er rdv en octobre pour une iad, je désir avoir un enfant seule, si des filles sont dans le même parcours que moi je souhaiterais discuter pour savoir combien de temps avez vous attendu avant d'obtenir un don de spermatozoïdes.
Avatar du membre
Dream76

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 26 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

Coucou les filles,
Je ne suis pas nouvelle sur le Forum mais sur ce post Oui ☺
Je suis suivie actuellement par un gynécologue de ville plus un de l'hôpital de ma ville mais je songe maintenant à passer par un centre de PMA car je pense qu'il serait plus à même de m'aider. Je n'habite pas très loin du Havre.
J'ai de l'endométriose, de l'adenomyose, je suis ménopausée et j'ai un endometre qui a dû mal à pousser... Tout pour aller bien quoi 😅
Par contre, je suis en FIV avec Don d'ovocyte. Nous avons choisi une clinique en Espagne car c'est beaucoup trop long en France. J'ai 44ans.
Pensez-vous qu'ils accepteront de me suivre au Havre?
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!
Avatar du membre
Melpma2021

Fivette d'or
Messages : 633
Enregistré le : 12 juin 2022
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Melpma2021 »

Coucou les filles, lyly désolée je ne peux pas t'aider je ne connais pas du tout les protocoles iad j'ai commencé directement en fiv. J'espère que tu trouveras tes réponses. Et bon courage pour ce parcours ce n'est pas facile mais apparemment c'est moins compliqué que les fiv. Courage à toi

Dream, de même je ne sais pas du tout. Mais tu peux les contacter ils sont super je trouve et pourrons te donner l'information très rapidement.

Bon courage à vous
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Dream76

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 26 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

Melpma2021 a écrit : 23 août 2022 à 20:58 Coucou les filles, lyly désolée je ne peux pas t'aider je ne connais pas du tout les protocoles iad j'ai commencé directement en fiv. J'espère que tu trouveras tes réponses. Et bon courage pour ce parcours ce n'est pas facile mais apparemment c'est moins compliqué que les fiv. Courage à toi

Dream, de même je ne sais pas du tout. Mais tu peux les contacter ils sont super je trouve et pourrons te donner l'information très rapidement.

Bon courage à vous
Merci pour ta réponse 🙂 je vais les contacter et je vous dis ce qu'il en est!
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!