Tome 1 - La Team des FIV'ettes en Europe #2024-on-va-se-battre ! #année-du-dragon-et-des-dragonnes

Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3654
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Valau a écrit : 14 août 2022 à 12:15 Tous mes espoirs et vœux de bonheur à ceux qui couvent pray
Je dis ceux pour intégrer les conjoints/conjointes parceque ils couvent aussi indirectement multiheart

Mon Dieu je réalise que dès le début d'une pma on ne fait qu'attendre
Les jours deviennent longs alors qu avant on disait "le temps passe viiite !!"
La tu attends
Tout le temps

Tu attends la décision de la comission (moi j'en suis que là 😄) , tu attends le 1er jour des R, l ovulation, le jour des ponctions le jour des transferts le jour ou tu peux faire un test pipi le jour de la pds... 🤪
Oh que oui, la vache !! Ca enseigne la patience :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3366
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Hola Chicas ! Qué tal todas ?!

Alors, c'est qui les attendeuses-patienteuses-des-2-3-prochains jours ?

De mémoire :
Demain écho Lou fingers
Mercredi écho Electra :girl: :boy:
LaMoule en est où ?
Emilie, tu bandelettes quand ?
ML, scratch bientôt non ?

Dans la série attente test, pour planning avant même le transfert !
P'tit exo de calcul SVP :-D :
kiri depuis vendredi 12 et transfert J5 mercredi 17
Ça fait conception théorique jeudi 11 et bandelette j10 dimanche 21 c'est ça ?! (Ouais parce que j0 / j1 ça cafouille !)
Avatar du membre
lou78

Fivette de diamant
Messages : 1393
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Tambre
Âge : 38

Message non lu par lou78 »

Mamayaya a écrit : 15 août 2022 à 15:03 Hola Chicas ! Qué tal todas ?!

Alors, c'est qui les attendeuses-patienteuses-des-2-3-prochains jours ?

De mémoire :
Demain écho Lou fingers
Mercredi écho Electra :girl: :boy:
LaMoule en est où ?
Emilie, tu bandelettes quand ?
ML, scratch bientôt non ?

Dans la série attente test, pour planning avant même le transfert !
P'tit exo de calcul SVP :-D :
kiri depuis vendredi 12 et transfert J5 mercredi 17
Ça fait conception théorique jeudi 11 et bandelette j10 dimanche 21 c'est ça ?! (Ouais parce que j0 / j1 ça cafouille !)
Si J5 le mercredi 17, ça fait conception le 12 si j'en crois la façon de calculer de tous les médecins que je croise jusqu'à maintenant (chez moi, transfert le 14 juillet et ils considèrent le 9 juillet comme son jour de conception).

S'il est conçu le 12, il est à J0 le 12
J1 le 13
J2 le 14
J3 le 15
J4 le 16
J5 le 17

Et bandelettes... lundi 22 ? Histoire d'attaquer la semaine en beauté ! fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3366
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

minnce lundi... la grande DESillusion là !

Et toi, tu arrives à "gérer" ton attente ?
Plus que 1 dodo !
Amiga et papa sont dans la boucle ?
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1426
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Mamayaya et Lou, vous ne devez pas tenir en place 🤪😅

De mon côté, pas de bandelette... J'ai fait pire, j'ai fait une prise de sang progestérone samedi. Les résultats sont ceux d'une femme qui a bien ovulé mais sans fécondation 🙄😩😤
Je refais une prise de sang mardi pour voir l'évolution ou non, mais bon, pas de suspense hein.... 😑
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Avatar du membre
lou78

Fivette de diamant
Messages : 1393
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Tambre
Âge : 38

Message non lu par lou78 »

Mamayaya a écrit : 15 août 2022 à 15:22 minnce lundi... la grande DESillusion là !

Et toi, tu arrives à "gérer" ton attente ?
Plus que 1 dodo !
Amiga et papa sont dans la boucle ?
Tu peux commencer dimanche, hein, moi j'ai commencé à J8 histoire d'avoir des bandelettes "témoin" alors je ne juge pas :lol:

Week-end pas facile facile, j'alterne entre "c'est peut-être pas si grave" et "si ça se trouve mardi tout s'arrête". C'est fou ce grand écart entre "si tout va bien, il faut lancer l'inscription à la maternité" et "si ça ne va pas, je vais faire une fausse couche dans la semaine". :shock: J'en ai parlé à ma soeur et à mon père mais c'est tout pour l'instant. J'essaie de ne pas me porter la poisse... et de me focaliser sur le positif : aucun saignement, toujours de petites douleurs en bas du ventre... J'ai mangé des épinards, du poisson, des avocats, des noisettes, on donne tout pour qu'Alphajet gagne des millimètres fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Coucou à toutes
J’espère que votre week-end s’est bien passé !

Mama je sens que l’excitation et l’impatience commencent à monter pour cette nouvelle et sans doute belle aventure 🥰
Mon scratching est bien cette semaine c’est jeudi j’espère qu’ils galèreront moins que la dernière fois.

Lou je croise tout ce que je peux pour demain. J’espère qu’Alphajet aura bien grandit 🤞

Émile courage pour la fin d’attente tant que la progestérone n’a pas baissé je pense que ça ne veut rien dire quant au résultat de la prise de sang.

Elisabeth la piste du transfert en cycle naturel paraît intéressante 🤨 ?

Céline ça va mieux tes nausées ?
Lamoule ton écho s’est bien passée ?

Electra pas trop impatiente ?
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3366
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Emilie30 a écrit : 15 août 2022 à 15:29 Mamayaya et Lou, vous ne devez pas tenir en place 🤪😅

De mon côté, pas de bandelette... J'ai fait pire, j'ai fait une prise de sang progestérone samedi. Les résultats sont ceux d'une femme qui a bien ovulé mais sans fécondation 🙄😩😤
Je refais une prise de sang mardi pour voir l'évolution ou non, mais bon, pas de suspense hein.... 😑

Et en projection positive - selon si - ça donne quoi Emi ?!
Un p'tit Cryos cet automne si besoin ?
Bon je te demande ça sans aucune idée des démarches côté Cryos et du coût...
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1426
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Mardi, ça sera déterminant car si ça a baissé (comme malheureusement attendu) , ça ne fera que confirmer mes craintes... Et la "vraie" prise de sang HCG est prévue pour vendredi.

Je laisse le cycle d'août/septembre tranquille et après je dois voir si le timing de mes cycles se cale bien avec les vacances de mon gynéco. Je crois comprendre qu'il part pile au mauvais moment en octobre et novembre 😩🙈
En parallèle faut que je réfléchisse à l'option FIV à l'étranger (avec donneur identifié). Potentiellement le Danemark.
Pour l'instant je n'ai pas la force de penser à tout ça... Trop de déceptions à digérer déjà, et après ça sera encore un coût et une logistique à gérer. J'en suis fatiguée émotionnellement d'avance 😅😑
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3366
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

lou78 a écrit : 15 août 2022 à 15:51
Week-end pas facile facile, j'alterne entre "c'est peut-être pas si grave" et "si ça se trouve mardi tout s'arrête". C'est fou ce grand écart entre "si tout va bien, il faut lancer l'inscription à la maternité" et "si ça ne va pas, je vais faire une fausse couche dans la semaine". :shock: J'en ai parlé à ma soeur et à mon père mais c'est tout pour l'instant. J'essaie de ne pas me porter la poisse... et de me focaliser sur le positif : aucun saignement, toujours de petites douleurs en bas du ventre... J'ai mangé des épinards, du poisson, des avocats, des noisettes, on donne tout pour qu'Alphajet gagne des millimètres fingers


Évidemment j'espère qu'Alphajenito a bien grandi :) ! Bravo pour ta focalisation positive crossfingers

Bon... je vais plomber l'ambiance... mais au cas où... si réponse B : ce sera probablement ton choix perso à donner sur le unhappy end.
De mon côté, aussitôt l'écho avec coeur éteint passée, 50m à l'autre bout du couloir, salle d"attente des urgences et dans l'heure fallait choisir expuls' à la maison ou chirugie, avec réponse immédiate.
Posé là comme ça par écrit c'est cash, mais demandé par un Doc après des semaines d"espoir, ça marque aussi... ok donc si à la maison, programmons ça pour samedi, journée non travaillée. Tu vois la discussion quoi... Grand moment de solitude, surtout quand on n'a jamais eu de retour d'expérience...

Tu vas à l'écho seule ?
C'est en cabinet ou en CH ?

treefle treefle treefle