Bébé pour mars 2023

Avatar du membre
Meg333

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 12 septembre 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Meg333 »

Gaia a écrit : 08 août 2022 à 11:12 Bonjour les filles,
J'ai tout à l heure eu des crampes très très fortes (comme des douleurs de règles), mais pas de saignement. Je précise que de telles douleurs me sont déjà arrivées quand je suis constipée (je le suis un peu) mais sans être enceinte. J ai vraiment flippé sur le coups mais là c est complètement passé. Cela vous est il déjà arrivé ? Est ce que cela nécessite que je consulte ? N'ayant jamais eu de contractions je ne sais pas si ça pourrait être ça...
Coucou Gaia,

Moi en ce moment j'ai des crampes et l estomac très gonflé je suis souvent constipée et je me dis que je dois très mal digérer. J'ai lue que c'est à cause de la progesterone dans le corp qui ralentie la digestion et avec nos ovules à gogo on est servie ! Tu pense que ça peut être ça pour toi ?
Je pense que si c'est passé ne t'inquiète pas trop mais si ça ce reproduit appel ou consulte ton docteur pour être rassuré.
Moi : 30ans AMH 0.34 ....
Lui : 38ans RAS
Protocole long deca menopur rekovelle
Fiv 1 sept
5 ovocytes que 4 mâture
1 j5 transféré notpregnant
0 minipingoo
Fiv 2bis fevrier
8ovocytes 4 fécondé
1 j5 notpregnant
0 minipingoo
Fiv 3
8 ovocytes 6 fécondé
3 j5 minipingoo
1j5 le 27/06/22 pregnant
08/07/22 138ui
15/07/22 1954ui

Echo de datation le 29/07/22 tout est OK
Écho contrôle 17/08/22 10sa 30mm bigheart
T1 le 30/08/22
Avatar du membre
ANDJIBOU

Fivette de platine
Messages : 789
Enregistré le : 03 avril 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

Coucou les filles ici c'est pareil constipé aussi et du mal à digérer c'est horrible après les repas
Et oui tous ça c'est lié à la progestérone...
Peut être que c'est des douleurs ligamentaires ?
J avoue qu'à la moindre douleur je panique aussi mais si ta pas pas perdu de sang c'est pas inquiétant normalement mais c'est toujours rassurant de consulté ou d appeler
Moi j'envoie un mail quand j'ai un doute comme ça.
zeen
Avatar du membre
Gaia

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 15 décembre 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Paris

Message non lu par Gaia »

Merci les filles pour vos réponses !
Alors pour les douleurs ligamentaires je suis sûre que ce n était pas ça. C était vraiment des très fortes crampes au niveau du bas ventre (comme des douleurs de règles mais beaucoup plus fortes),j'ai du m'allonger je ne tenais plus debout et ne pouvais plus marcher. C est passé après 1 ou 2 minutes.
Oui si cela se reproduit, je consulterai. J'ai rendez vous chez un généraliste jeudi, je lui en parlerai.
Après ce qui me rassure est qu il n y avait pas d autres symptômes...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Cinfran

Fivette de diamant
Messages : 1449
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles
Âge : 34

Message non lu par Cinfran »

Gaia pour tes douleurs ca ressemble à ce que j'ai eu à ma fc mais ça ete suivi directement par une grosse perte de sang caillot et déchets. C'est vrai que tant que tu n'as pas de saignements je dirais que tu dois pas t'inquiéter ( c'est ce qu'on m'a dit aux urgences )
Pour la constipation j'ai eu cela aussi et du coup pas mal de douleur. On dirait mnt que c'est passer et plus trop de douleur. Ptre le corps qui s'adapte...
mllle 32 ans cycle irrégulier
misteer 32 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile
:affect: 2018, arrêt pilule 2019

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
Écho 29/07, 12/08 et 23/08 coeurquibat
Écho T1 8/09 7,2 cm :boy:
Écho t2 28cm, 538g
Écho T3 46cm 1,5kg
27/02 37sa+2 Ely est né 50 cm 2,775g multiheart
Avatar du membre
Asphodele

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 08 octobre 2021
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Asphodele »

Bonjour Mesdames,
Je me décide à vous rejoindre !

Dans le cadre de notre FIV2, on nous a transféré notre dernier embryon, un J6, le 30 juin (donc DPO le 24/06) et quelques jours plus tard l'immense joie d'un testpositif et d'une courbe de BHCG qui croit comme il faut.
J'ai fait une première écho il y a une dizaine de jours qui montrait certes un petit coeur qui bat muuscle mais aussi un âge échographique de.... 8 jours de moins que l'âge réel du foetus (et pour le coup, 0 chances que ce foetus soit un bébé couette et pas l'embryon transféré).

Du coup nouveau contrôle ce matin à 8 SA et 3 jours et l'embryon est toujours là, avec un coeur à 130 bpm et un âge échographique de 7 SA et 4 jours (il fait 13,1mm). On a donc toujours un retard par rapport à l'âge réel, même s'il a diminué.

Mon gyneco m'indique que "le décalage n’est pas forcément alarmant à ce terme il faudra vérifier avec l’echo du premier trimestre qui se fera" [fin aout mi septembre].

Alors soit. Me voilà donc en train de chercher une maternité et une obstétricien(ne) en essayant de faire taire la petite voix qui me trotte dans la tête et me parle de fausse couche et de trisomie. Les semaines à venir vont être longues fingers

Voilà pour ma petite intro ! Contente de vous rejoindre et contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir dépassé les ans dans cette cohorte :)
42 ans, 44 pour monsieur !
4 IAC, une grossesse biochimique.
FIV1 en octobre 2021 : 3 J5 et une grossesse biochimique.
FIV2: un testpositif après transfert d'un J6 le 30 juin, FC à 8 SG.
FIV3: 2 J3.
FIV4 en cours
Avatar du membre
Nadinads17

Fivette d'or
Messages : 502
Enregistré le : 08 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Nadinads17 »

Asphodele a écrit : 08 août 2022 à 20:37 Bonjour Mesdames,
Je me décide à vous rejoindre !

Dans le cadre de notre FIV2, on nous a transféré notre dernier embryon, un J6, le 30 juin (donc DPO le 24/06) et quelques jours plus tard l'immense joie d'un testpositif et d'une courbe de BHCG qui croit comme il faut.
J'ai fait une première écho il y a une dizaine de jours qui montrait certes un petit coeur qui bat muuscle mais aussi un âge échographique de.... 8 jours de moins que l'âge réel du foetus (et pour le coup, 0 chances que ce foetus soit un bébé couette et pas l'embryon transféré).

Du coup nouveau contrôle ce matin à 8 SA et 3 jours et l'embryon est toujours là, avec un coeur à 130 bpm et un âge échographique de 7 SA et 4 jours (il fait 13,1mm). On a donc toujours un retard par rapport à l'âge réel, même s'il a diminué.

Mon gyneco m'indique que "le décalage n’est pas forcément alarmant à ce terme il faudra vérifier avec l’echo du premier trimestre qui se fera" [fin aout mi septembre].

Alors soit. Me voilà donc en train de chercher une maternité et une obstétricien(ne) en essayant de faire taire la petite voix qui me trotte dans la tête et me parle de fausse couche et de trisomie. Les semaines à venir vont être longues fingers

Voilà pour ma petite intro ! Contente de vous rejoindre et contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir dépassé les ans dans cette cohorte :)
Salut à toi et bienvenue !
Oui, il faut rester positifs dans ce parcours de brutes.
Je ne suis plus toute jeune non plus (on nous fait tellement culpabiliser avec nos âges certains). je mesure ma chance que pour le moment tout se passe bien.
Vas tu partir en vacances, histoire de t aérer un peu et penser à autre chose ?
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
Avatar du membre
Nadinads17

Fivette d'or
Messages : 502
Enregistré le : 08 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Nadinads17 »

Asphodele a écrit : 08 août 2022 à 20:37 Bonjour Mesdames,
Je me décide à vous rejoindre !

Dans le cadre de notre FIV2, on nous a transféré notre dernier embryon, un J6, le 30 juin (donc DPO le 24/06) et quelques jours plus tard l'immense joie d'un testpositif et d'une courbe de BHCG qui croit comme il faut.
J'ai fait une première écho il y a une dizaine de jours qui montrait certes un petit coeur qui bat muuscle mais aussi un âge échographique de.... 8 jours de moins que l'âge réel du foetus (et pour le coup, 0 chances que ce foetus soit un bébé couette et pas l'embryon transféré).

Du coup nouveau contrôle ce matin à 8 SA et 3 jours et l'embryon est toujours là, avec un coeur à 130 bpm et un âge échographique de 7 SA et 4 jours (il fait 13,1mm). On a donc toujours un retard par rapport à l'âge réel, même s'il a diminué.

Mon gyneco m'indique que "le décalage n’est pas forcément alarmant à ce terme il faudra vérifier avec l’echo du premier trimestre qui se fera" [fin aout mi septembre].

Alors soit. Me voilà donc en train de chercher une maternité et une obstétricien(ne) en essayant de faire taire la petite voix qui me trotte dans la tête et me parle de fausse couche et de trisomie. Les semaines à venir vont être longues fingers

Voilà pour ma petite intro ! Contente de vous rejoindre et contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir dépassé les ans dans cette cohorte :)
Nous aussi avons eu un j6 au congel.
Ce n est pas celui qui m a été transféré cette fois-ci.
J'ai demandé à la clinique pourquoi ils avaient poussé la culture jusqu'à j6 et on m a répondu que certains embryons avaient besoin de plus de temps pour atteindre le stade de blasto.
Peut-être est-ce la raison pour laquelle votre embryon prend plus de temps à grandir ? Au final, il fait son petit bonhomme de chemin, c est le principal treefle treefle
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
Avatar du membre
Cinfran

Fivette de diamant
Messages : 1449
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles
Âge : 34

Message non lu par Cinfran »

Asphodele en effet faut rester positif il va ptre rattraper tout se retard d'un coup et ce sera un petit bébé. Après je trouve pas cela alarmant. J'ai fait une écho ce matin il mesure 21mm pour 8sem + 6 jours. coeurquibat

Sinon comment vous allez ? Qui a une écho bientôt ?

:smack:
mllle 32 ans cycle irrégulier
misteer 32 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile
:affect: 2018, arrêt pilule 2019

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
Écho 29/07, 12/08 et 23/08 coeurquibat
Écho T1 8/09 7,2 cm :boy:
Écho t2 28cm, 538g
Écho T3 46cm 1,5kg
27/02 37sa+2 Ely est né 50 cm 2,775g multiheart
Avatar du membre
Meg333

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 12 septembre 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Meg333 »

Salut tout le monde !

Echo de controle mercredi pour moi à pile 10sa,
J'espère qu'il aura grandi comme il faut fingers fingers

Bon courage asphodele l attente n'est pas facile même si on nous rassure le petit stress est toujours la !
Moi : 30ans AMH 0.34 ....
Lui : 38ans RAS
Protocole long deca menopur rekovelle
Fiv 1 sept
5 ovocytes que 4 mâture
1 j5 transféré notpregnant
0 minipingoo
Fiv 2bis fevrier
8ovocytes 4 fécondé
1 j5 notpregnant
0 minipingoo
Fiv 3
8 ovocytes 6 fécondé
3 j5 minipingoo
1j5 le 27/06/22 pregnant
08/07/22 138ui
15/07/22 1954ui

Echo de datation le 29/07/22 tout est OK
Écho contrôle 17/08/22 10sa 30mm bigheart
T1 le 30/08/22
Avatar du membre
ANDJIBOU

Fivette de platine
Messages : 789
Enregistré le : 03 avril 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

Salut les filles j'espère que vous aller bien ?
Moi j'ai rdv le 19 août avec ma sage femme c'est notre premier rdv avec elle et le 23 la t1
Vivement 😉😉
zeen