FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Julotte

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

Cjo : c’est sur qu’ici c’est le bon endroit pour psychoter avec des personnes qui partagent nos craintes. C’est une phase compliquée l’attente, j’espère que le positif sera au rdv. Tu veux pas faire une pds pour être sûre ? Courage :smack:

Mymy : tant mieux que tu ais un dernier trimestre cool, ça te permet de recharger les batteries avant le déluge (mais un déluge)

Merci d’avoir pris des nouvelles, je dors bcp chez mes parents (j'y suis depuis ce matin)… je ne fais rien, c’est impressionnant, moi qui suit une vraie pile. J’ai l’impression de vivre une dépression, tous les voyants s’éteignent. J’ai le petit avec moi, du coup le moral est là. J'ai pas l'habitude qu'on s'occupe autant de moi, je suis un peu déroutée (la seule fois où je me suis laissée faire c'était pour mon cancer)
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy: arrivé le 1er mars multiheart

beberoule 2
TEC 1 cycle naturel Avril 2022 1J5 notpregnant
TEC 2 cycle artificiel Juillet 2022 1J5 testpositif
cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par cjo9 »

Julotte : la prise de sang ce sera uniquement si test urinaire positif. Nous, on a besoin d'une prescription médicale pour une prise de sang 😔.
Parfois c'est bien de se faire dorloter...profite de chaque instant même si cela peut paraître long 🥰 ...oui je sais : plus facile à écrire qu'à faire 😂

Merci Choupette, Mymy95 et toutes les filles....

Mais mon moral est au plus bas, j'ai l'impression que ce sera négatif.
Un des signes annonciateurs est mon chat.
Aujourd'hui elle est venue sur moi et donc je sais que j'ai espéré en vain, encore une fois.

On dirait que l'heure du miracle n'a pas sonné.

Ce qui me console c'est que j'ai une prise de sang en décembre pour évaluer où j'en suis par rapport à la ménopause.
Désolée de ce partage un peu émotion négative 😏

Belle soirée.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Alibou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Alibou »

Coucou,
Pour répondre à la question de mymy les jumeaux vont bien. Ils ont eut 9 mois. C'est assez sport! Je suis en congé parental mais c'est un boulot à temps plein.
Baby boy mange bien, il a dépassé sa sœur alors que c'était le plus petit. Il dort peu. C'est une petite pipe électrique.
Baby girl a des soucis de rgo et est sous inexium depuis quelques mois. Elle a un petit appétit et mange 2 fois moins que son frère. Elle doit voir un gastro pédiatre en septembre. Elle est assez craintive et aime être dans les bras. Ils aiment jouer sur leur tapis et surtout se chiper les jouets. Ils aiment les livres et les histoires.
De mon côté je cours partout et parfois j'ai à peine le temps d'aller aux toilettes. Ils commencent à se déplacer donc je me dis que les ennuis commencent seulement 😂😂
J'aimerais partir en vacances cet été mais j'avoue que je me freine un peu car j'ai peur au niveau organisation. Ça nous ferait pourtant du bien.

Je continue de vous lire quand j'ai 2 minutes.
Je suis contente de voir qu'il y a beaucoup de +++ et lire vos moments Nutella!
J'espère qu'il y en aura d'autres prochainement.
Babynou, la récolte a été bonne je suis contente pour toi!
Julotte, plein de bonnes ondes pour ton brybry. Reposes toi un maximum et fais toi chouchouter!
Mymy bientot la rencontre!
Choupette tu en as à combien là?
Katou, as tu annoncé à emmie la bonne nouvelle?
Cecilou félicitations pour baby boy! J'espère qu'à la prochaine écho Elle ne vous dira pas autre chose 😂.
Cjo, rien n'est perdu!
Century, comment vas tu? Harper va bien?
Bisous à anama, laureen, zanibazar, Monfy, amaly ... (j'espère n'oublier personne)
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
TEC 1 le 4/06 pregnant puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12 notpregnant
TEC 3 le 15/01 pregnant puis notpregnant
TEC 4 le 23/03 pregnant
Novembre 2021 arrivée des jujus :girl: :boy: à 35SA
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Cjo, les 2 semaines post ovulation sont très longues et on cherche tous les signes possibles et inimaginables. bbras . Le chat ca ne veut rien dire, parfois les animaux deviennent plus collant.
Julotte, cette fois ci tu te fais cajoler pour une raison plus "positive" si je peux dire. Et puis c est le statut de la femme enceinte va falloir t y faire. A partir du 1 et avril tu auras besoin d aide et c est ton bebe qui en profitera, alors prend tant que tu peux.
Alibou, je suis dans le 6 ème mois. Bien en rondeur , la semaine dernière on m a dit "c est pour très bientôt !!!" Ca dépend si dans 3 mois minimum c est bientot ou pas :-D
3 IAC négatives, en attente de la suite
Julotte

Fivette de platine

Allez cjo courage
Tu commences les tests aujourd'hui ? Ou tu attends mardi ?
Lui OK
Moi endométriose
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy: arrivé le 1er mars multiheart

beberoule 2
Century

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Cjo on attend tes news !

Choupette, tu as pris combien de kilos ? Moi j'avais pris 10 kg et j ai tout perdu.

Julotte, bon repos !!
Moi : 39 Lui : 38 Infertilité inexpliquée.
FIV 1 : le 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 le 3/08 : pregnant puis notpregnant
TEC J6 le 6/10 : notpregnant
FIV 2 : le 14/01 : 11 minipingoo.
TEC1: 2J5 le 31/03. pregnant puis notpregnant
TEC2: 2J5 le 3/06 : pregnant, grossesse extra-utérine pleurrs
Hystero OK, bilan d'échecs RAS, changement pour Tetrafolic. Transfert 2J5 le 5/10. testpositif 5/11: écho 7SA+1 coeurquibat 12/11 : écho 8SA+1 coeurquibat 23/11 et 7/12: échos OK.
T1 le 15/12 : :girl:
T2 le 17/02: OK !
T3 le 29/04: 1,850kg ❤️
Baby girl est née le 2 juillet 2022.❤️❤️❤️
Alibou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Alibou »

CHOUPETTE13 a écrit : 12 août 2022 à 15:24 Cjo, les 2 semaines post ovulation sont très longues et on cherche tous les signes possibles et inimaginables. bbras . Le chat ca ne veut rien dire, parfois les animaux deviennent plus collant.
Julotte, cette fois ci tu te fais cajoler pour une raison plus "positive" si je peux dire. Et puis c est le statut de la femme enceinte va falloir t y faire. A partir du 1 et avril tu auras besoin d aide et c est ton bebe qui en profitera, alors prend tant que tu peux.
Alibou, je suis dans le 6 ème mois. Bien en rondeur , la semaine dernière on m a dit "c est pour très bientôt !!!" Ca dépend si dans 3 mois minimum c est bientot ou pas :-D

Tu me fais rire 😂
Oui 3 mois c'est bientôt!
Chacune prend ce qu'elle a à prendre. Le principal c'est bébé!
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
TEC 1 le 4/06 pregnant puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12 notpregnant
TEC 3 le 15/01 pregnant puis notpregnant
TEC 4 le 23/03 pregnant
Novembre 2021 arrivée des jujus :girl: :boy: à 35SA
MyMy95

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par MyMy95 »

Coucou les filles,

Cjo : allez on continue d’y croire. Ce serait une si belle surprise. Mardi va vite arriver. En tout cas tu es bien courageuse d’attendre jusque là… de tout cœur avec toi.

Alibou : déjà 9 mois ça pousse vite. Je veux bien te croire que c’est du sport du gérer 2 petits bouts. Dis donc quel rythme. Tu nous tiendra au courant pour les analyses de ta petite princesse.
J’espère que tu pourras partir en vacances pour te dépayser un peu.
Oui bientôt la rencontre pour moi j’ai hâte de voir sa petite bouille.

Choupette : ton bidou doit bien se voir au vu de ce que je lis. Ne te prends pas la tête pour les kilos tu t’en souciera après l’arrivée de bébé.
Je suis à 8 mois et tout le monde pense que je vais accoucher en décembre. Euh non non c’est pour bientôt.
C’est marrant parce qu’à l’intérieur bébé est légèrement au dessus des normes.
Moi : 33 ans - RAS & Lui : 37 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans recours à la biopsie

FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant

TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️

Baby boy est né le 13/09/2022 beberoule
        Julotte

Fivette de platine

Alibou : ça doit être trop chouette de les regarder interagir ensemble multiheart . Ah oui… le quatre patte puis la marche, le début des problèmes aahaha
        Comme tu dis pour les vacances « ça nous ferait pourtant du bien », pourquoi ne pas tester ?

Choupette : ahaha, moi je n’avais pas un énorme bidou. Là pour tout te dire et ça me fait bizarre, j’ai le ventre que j’avais à 3 mois pour Sam. Moi qui essaie de ne pas m’emballer c’est compliqué quand je vois ça... J'ai pas commencé à composer mon programme jusqu'au 12 septembre, pour le moment je suis chez mes parents jusqu'à lundi.
        Tu dois avoir un super bidou alors!!!! j'espère que c'est pas trop dur pour le dos.

Bon, je psychote bcp et ne peut pas faire grand chose pour vraiment m’évader. J’ai donc contacté la sage femme qui s’est occupé de moi à ma première grossesse pour faire de la sophrologie. J’ai besoin d’être active dans ce problème et je pense que ça me fera grand bien. Elle a été super au téléphone, elle va m’accompagner à surmonter mon angoisse. J’ai envie que ça marche
        Lui OK
        Moi endométriose

beberoule 2
        cjo9

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par cjo9 »

Coucou à toutes,

Julotte : tu as une séance de sophrologie la semaine prochaine en live ou bien ça reste à distance. Courage 🍀

Alibou : merci pour ces belles news. En effet ça doit pas être évident tous les jours.

Mymy95 : c'est un accouchement naturel ou jnd césarienne ? Tu as des rendez-vous réguliers maintenant que septembre arrive ?

Pour répondre à vos questions, non je n'ai pas fait de tests. J'attends mais le problème c'est que je suis convaincu que mes règles vont débarquer 😥
        Test reporté dans mon état d'esprit... je vous tiens au courant.

Belle soirée 😊
        Contenu caché
        Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.