C'est marrant les symptômes de grossesse, ça fait des anecdotes rigolotes
Profite bien de ta grossesse en tout cas, et j'espère que tu seras vite rassurée avec ton écho!

Salut LadyC, je pensais à toi qui avais eu le fameuse +++ et je me demandais ce que tu devenais! Du coup je suis allée voir ta signature... ooooh, je suis désolée... Je vois que vous allez de l'avant, vous avez un rdv fin août. Bon courage à vous deux!

Hello Emilie30Emilie30 a écrit : 10 août 2022 à 19:20Salut LadyC, je pensais à toi qui avais eu le fameuse +++ et je me demandais ce que tu devenais! Du coup je suis allée voir ta signature... ooooh, je suis désolée... Je vois que vous allez de l'avant, vous avez un rdv fin août. Bon courage à vous deux!![]()
De mon côté l'IAD#1 n'a rien donné (gros coup dur), le protocole suivant a abouti à une surstimulation (euh 4 fofo dominants ça fait beaucoup) et là je viens d'aller jusqu'au bout de l'IAD#2 mais avec une base peu avantageuse (tout mini fofo qui stagnait, faible taux oestradiol). Bref, je suis allée jusqu'à l'IA pour la bonne conscience (et parce que j'avais les paillettes donc fallait bien les utiliser!) mais je me prépare à la suite... A savoir une IA en cotobre/novembre.