Clinique saint pierre à Perpignan

Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Nattywatty3 a écrit : 22 juil. 2022 à 19:10 Merci beaucoup oui elle nous a dit qu'ils seraient mieux de descendre sous les 100kg mais la je suis au point difficile ou sa réduit pas et mon stabilisé, je vais voir peut être pour un dietician :) ravi de vous rencontrer
De rien avec plaisir oui arriver un moment ca desend moin vite faut faire attention a tout ce qu'on mange ,moi je manger quelque jour soupe au choux pui les autres jour des légume est la viande ou le poison juste une a 2 foi pare semaine est boire bcp bcp d'eau , tu a raison un diététicien peu surment mieux te guider ,ravi aussi est avec plaisire si je peu aider , tu est suivie pare qui ?
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
Nattywatty3

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 19 juillet 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nattywatty3 »

Je suis avec le Dr petit elle et vraiment gentille sa fait depuis 2008 que on essaie d'avoir un enfant, on a fait tout se qui était clomid, cycle en iui mais rien à marcher on et après on et aller vivre en angleterre mais bon la bas le bmi c'est un non si ils pas a moins de 30 donc en revenant en France on a décider de recommencer et elle a était génial nous a dit on passe direct au fiv.
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Nattywatty3 a écrit : 22 juil. 2022 à 19:42 Je suis avec le Dr petit elle et vraiment gentille sa fait depuis 2008 que on essaie d'avoir un enfant, on a fait tout se qui était clomid, cycle en iui mais rien à marcher on et après on et aller vivre en angleterre mais bon la bas le bmi c'est un non si ils pas a moins de 30 donc en revenant en France on a décider de recommencer et elle a était génial nous a dit on passe direct au fiv.
Je suis aussi suivie pare Dr petit elle est au top est super , grace a elle je suis enceinte de 7SA est 3 jour j'ai fait ma première écho ce matin est je les remercie du fond du coeur elle est très pro on lui a fait confiance est tout c'est bien passer je te le souhaite aussi de tout coeur , nous ca fessait 5ans qu'on arriver pas , tu va faire une fiv ici? Oui classique ? Nous elle nous a mis direct en fiv ici
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
Nattywatty3

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 19 juillet 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nattywatty3 »

Elle nous a parler des 2 mais nous a conseillé les ici et aussi nous a conseillé d'aller pour 2 blastocyst mais elle nous a dit sa serai notre choix vu que j'ai presque 35 ans déjà elle pense que c'est conseillé. Avec mon mari on a pas peur de grossesse jumeaux donc c'est decider on va aller pour 2 :) après plus de 10 ans essais si on en a 2 sa serait encore mieux si kn en a 1 on serait déjà heureux.
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Nattywatty3 a écrit : 22 juil. 2022 à 19:52 Elle nous a parler des 2 mais nous a conseillé les ici et aussi nous a conseillé d'aller pour 2 blastocyst mais elle nous a dit sa serai notre choix vu que j'ai presque 35 ans déjà elle pense que c'est conseillé. Avec mon mari on a pas peur de grossesse jumeaux donc c'est decider on va aller pour 2 :) après plus de 10 ans essais si on en a 2 sa serait encore mieux si kn en a 1 on serait déjà heureux.
A super c'est cool pour les 2 j'aurai choisie pareille ca donne plus de chance moi j'ai 32ans est le biologiste na pas voulu pour deux car il ma dit on fait d'abord avec un est super ca a marcher 🙂 je te le souhaite que ca marche pour vous aussi aprè autan d'année d'attente
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
Nini66

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 17 juillet 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nini66 »

Bonjour à toutes.

Moi j'ai 30ans et je débute dans la pma à Perpignan premier rendez-vous avec gygy dans 1mois.
J'avais pour but la congélation de mes ovules mais entre temps j'ai fait ma courbe et surprise pas d'ovulation.
Alors j'attends pour savoir ce qui se passe et je me dit peut être démarrer directement le processus de fiv si je peux pas congelés.
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Nini66 a écrit : 12 août 2022 à 17:49 Bonjour à toutes.

Moi j'ai 30ans et je débute dans la pma à Perpignan premier rendez-vous avec gygy dans 1mois.
J'avais pour but la congélation de mes ovules mais entre temps j'ai fait ma courbe et surprise pas d'ovulation.
Alors j'attends pour savoir ce qui se passe et je me dit peut être démarrer directement le processus de fiv si je peux pas congelés.
Coucou Nini66
Je te souhaite une bonne réusite dans ton parcoure PMA tu débute pour septembre du coup ? C'est pour commancer le protocole ou tu na pas encore fait tout les examen ?tu est suivie pare qui ?
J'ai fait ma 1er fiv cette année qui nous a aporté un jolie +je te souhaite la meme , j'ai trouvée qu'on était bien suivie a perpignan bon courage pour la suite
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
Nini66

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 17 juillet 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nini66 »

Je n'ai pas encore fait d'examen c'est le début du protocole j'ai pris rdv avec le Dr Martinez dans un premier temps j'espère que mon dossier sera accepté.
si tous ce passe bien j'aimerais vraiment avoir des jumeaux un jour même si un me comblerait de bonheur.
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Nini66 a écrit : 12 août 2022 à 20:24 Je n'ai pas encore fait d'examen c'est le début du protocole j'ai pris rdv avec le Dr Martinez dans un premier temps j'espère que mon dossier sera accepté.
si tous ce passe bien j'aimerais vraiment avoir des jumeaux un jour même si un me comblerait de bonheur.
A d'accord du coup tu va en faire ,elle est bien martinez moi j'ai était suivis pare Dr petit directement au centre PMA je ne savait pas que martinez fesai la PMA , je voulait bien des jumeaux aussi mai pour le transfère d'embryon pour la 1er fiv y mon dit qui nous en métrai qu'un je te le souhaite que tu puise avoir des jumeaux , y a pas de raison que ton dossier ne soit pas accepté
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
Nini66

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 17 juillet 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nini66 »

Merci ça me rassure qu'elle soit bien c'est la première fois que j'aurai une gygy femme en plus.
Je savait pas qu'ils implantés qu'un embryons pour la première fiv mais je demanderai quant même 2 on sais jamais en plus je risque de faire qu' une seule grossesse je suis rhésus négatif il paraît que sa peut être dangereux pour le fœtus après la 1iere grossesse