Je me suis mise à mi-temps jusqu'en août pour prendre du temps pour moi et surtout gérer la PMA... c'est bien et c'est pas bien en même temps car quand je suis chez moi, il y a des fois où je sombre à trop cogiter!! Cela peut être les effets pervers des arrêts aussi je pense!
Ce matin, je bossais chez moi et j'avais des vagues d'angoisse en pensant à la ponction: est-ce que j'ai bien fait les dernières piqûres? On est quel jour déjà? Et si les ovocytes sont déjà sortis? et si et si et si?? pffff!!
Vous avez très bien résumé la situation dans vos messages, d'un côté on en est qu'à notre première FIV et de l'autre, ça nous paraît insupportable de devoir tout recommencer en cas d'échec!!
J'avoue que j'essaie de rester réaliste et ce n'est pas facile. Il n'y a que 30% de chances que ça marche.... j'espère au moins avoir assez d'ovocytes demain pour en congeler et refaire des transferts si ça ne prend pas!!
Allez, bises, bonne soirée et essayez de vous détendre!! Vous penserez à moi demain matin!