Tome 1 - La Team des FIV'ettes en Europe #2024-on-va-se-battre ! #année-du-dragon-et-des-dragonnes

Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3649
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Mamayaya a écrit : 11 août 2022 à 22:42 ----------
Ps ajouté : à en lire le topic "jeu 23h03", on a les mêmes références télé avec Dragua et toi :
Charles Ingalls =》 scierie. Ok. 1990's. On était sur M6 12h30 en même temps !
:lol: :lol: De toute évidence !!! :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3366
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Elizabeth a écrit : 11 août 2022 à 22:48 Et donc ?? Tu étais toute stars2 ?
Le début du kiri...mmm, joie ! :lol: (mais c'est pour la plus belle des causes !)

Tu nous as trouvé d'autres pépites suite à la guirlanda de testicoulas de l'autre jour ? :mrgreen:

Séquence émotions surtout quoi !
Tes stars ce sera à la PDS BHCG :-P
Et la tof chaudasse aux alentours du transfert !

C'est quand les nouvelles de LaMoule d"ailleurs ?!
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3649
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Mamayaya a écrit : 11 août 2022 à 22:55
Elizabeth a écrit : 11 août 2022 à 22:48 Et donc ?? Tu étais toute stars2 ?
Le début du kiri...mmm, joie ! :lol: (mais c'est pour la plus belle des causes !)

Tu nous as trouvé d'autres pépites suite à la guirlanda de testicoulas de l'autre jour ? :mrgreen:

Séquence émotions surtout quoi !
Tes stars ce sera à la PDS BHCG :-P
Et la tof chaudasse aux alentours du transfert !

C'est quand les nouvelles de LaMoule d"ailleurs ?!
La moule de qui ?
(pardon :mrgreen: )
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3366
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Elizabeth a écrit : 11 août 2022 à 23:22
Mamayaya a écrit : 11 août 2022 à 22:55
C'est quand les nouvelles de LaMoule d"ailleurs ?!
La moule de qui ?
(pardon :mrgreen: )

Notre copine FIVette qui va avoir son transfert qqs jours après moi !

ML, help !!
Avatar du membre
lou78

Fivette de diamant
Messages : 1393
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Tambre
Âge : 38

Message non lu par lou78 »

Mamayaya a écrit : 11 août 2022 à 23:28 Notre copine FIVette qui va avoir son transfert qqs jours après moi !

ML, help !!
C'est vrai que l'écho devait tomber en début de semaine je crois !

Merci pour vos petits mots, je reste peu rassurée par mes lectures qui vont toutes dans le sens d'un sac gestationnel bien plus gros à ce stade, le seul point rassurant c'est que le ratio entre longueur de l'embryon et taille du sac est encore dans la norme (il faut qu'il y ait au moins 5 mm d'écart). En gros, "tout est trop petit". J'ai lu pas mal d'articles scientifiques (de la vraie publi scientifique en anglais qui va bien !) et ils expliquent que souvent, quand ça part mal, ça commence par se voir sur le sac et ça finit par affecter le rythme cardiaque (qui n'est donc pas un bon prédicteur, en soi, de l'évolutivité... même si c'est très bon signe qu'il soit là, régulier et "dans les normes"). Donc j'espère surtout que le sac va grandir dans des proportions raisonnables.

En soi, ces écarts de mesure paraissent dérisoires car on parle de mm... mais à ce stade ça gagne 1 mm par jour donc en réalité, ce n'est pas si anodin. Bref, personne ne peut me rassurer anyway et je suis très pragmatique donc le côté "croise les doigts, tout va bien se passer" ne marche pas sur moi car objectivement, personne ne peut affirmer que ça va "bien se passer" :mrgreen: Si la mesure est moche, la mesure est moche, ce n'est pas en croisant les doigts que ça va miraculeusement changer la donne. Donc j'attends et "alea jacta est" !

@Eli : rien de prévu ce WE mais j'en suis ravie car je suis un peu crevée ;-) Avec les œstrogènes toutes les 8h, le fait que je mette souvent 1h30 à m'endormir, réveil souvent précoce vers 6h et je ne me rendors pas, les nuits sont courtes et hachées (insomniaque chronique ça ne colle pas avec des prises de médicaments à heure fixe où tu es censée dormir 2 minutes après si tu veux 8h de sommeil ^^).

@Maya : mine de rien ça fait un bon bout de temps déjà qu'on vit des aventures ensemble ! Je viens de checker, je suis arrivée le 22 février, page 72 :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
EllaBlue

Fivette de diamant
Messages : 2059
Enregistré le : 19 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Mamayaya a écrit : 11 août 2022 à 22:12 Babouch', Kiki, Ella, Panique, Chicas de la 1ere heure, si vous êtes connectées !
Coincée dans ma chambre climatisée porque 40° qui envoient en églises et boutiques, au bout d'un moment... j'ai relu les 1ères pages de ce topic, de début février ! Hanlala ! Le temps passe mais ne passe pas ! Vivement notre 1er baby des Chicas de la 1ère heure ! Qu'elles tournent nos roues non de Diou !!
Ella très bavarde tu préparais ta ponction, Babouch' cherchait sa clinique, le réré le caca le pepe le récap était court à l'époque :-D

Bon j'en suis au début, le printemps n'était pas arrivé, Eli, Lou qui signait son DD, ML n'étaient pas encore là, Djoudjou nous lisait en sous-marin avant de filer en voyage de noces, Electra et Didouuu n'avaient pas encore écrit leur Histoires de futures mamans...

J'ai les larmounettes qui montent mes Bichettes !
C'est grâce à vous que mes semaines d'attente, de protocole, de FC "se passent bien", je vous dois mon moral, ma pêche, ma motivation...
Et voilà ça y est, en 3 lignes je pleure

bigheart bigheart bigheart vieilles fidèles du printemps, 1ere et 2e vagues !
bbras bbras bbras

Moi, ce qui me fout le bourdon, c'est que j'ai commencé à poster sur le forum en 2020.
:cry:
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Avatar du membre
EllaBlue

Fivette de diamant
Messages : 2059
Enregistré le : 19 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Lou : J'espère sincèrement que les nouvelles de mardi seront rassurantes. :smack:
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Avatar du membre
Meretsoleil

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 décembre 2019
Mon centre de PMA : Grèce

Message non lu par Meretsoleil »

Mamayaya a écrit : 11 août 2022 à 22:12 Babouch', Kiki, Ella, Panique, Chicas de la 1ere heure, si vous êtes connectées !
Coincée dans ma chambre climatisée porque 40° qui envoient en églises et boutiques, au bout d'un moment... j'ai relu les 1ères pages de ce topic, de début février ! Hanlala ! Le temps passe mais ne passe pas ! Vivement notre 1er baby des Chicas de la 1ère heure ! Qu'elles tournent nos roues non de Diou !!
Ella très bavarde tu préparais ta ponction, Babouch' cherchait sa clinique, le réré le caca le pepe le récap était court à l'époque :-D

Bon j'en suis au début, le printemps n'était pas arrivé, Eli, Lou qui signait son DD, ML n'étaient pas encore là, Djoudjou nous lisait en sous-marin avant de filer en voyage de noces, Electra et Didouuu n'avaient pas encore écrit leur Histoires de futures mamans...

J'ai les larmounettes qui montent mes Bichettes !
C'est grâce à vous que mes semaines d'attente, de protocole, de FC "se passent bien", je vous dois mon moral, ma pêche, ma motivation...
Et voilà ça y est, en 3 lignes je pleure

bigheart bigheart bigheart vieilles fidèles du printemps, 1ere et 2e vagues !
Petit moment nostalgie... aller enconre un long week end et crevette sera dans la place crossfingers
mllle 53 ans, OPK, ovarectomie gauche
misteer 49 ans RAS pas d'enfant
:girl: en 96 3è stimulation sous Clomid (1er mari)
98 à 2004 stimulations notpregnant
2005 Divorce (il veut d'autres enfants)
2009 Nouveau conjoint Essai nuitamour notpregnant
2014/2015 FIV EUGIN Barcelone
2019 FIV DO Grèce implantation 2J5 en octobre notpregnant zéro minipingoo
2020 nouvelle FIV DO janvier 2020 13/01, 15/02, 08/09 3 TEC 7 Blastocystes notpregnant 3 minipingoo
2021commission autorisation reprise transfert
2022 transfert le 17/03 notpregnant
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Coucou à toutes

Pour la séquence nostalgie, je suis arrivée sur ce topic le 4 avril, 15 jours après ma fausse couche, j’étais au plus bas et vous m’avez redonné le sourire et le courage de continuer à me battre bigheart
Imaginez la séquence nostalgie dans un an avec nos bébés et nos hormones multiheart fingers

Mon seul regret est d’avoir trouvé ce forum si tard, pour cette mine d’informations mais surtout pour rencontrer de si belles personnes qui traversent des parcours aussi compliqués. On se sent moins seule, plus comprise, j’en avais tellement besoin et encore maintenant flowerbleue

Lamoule comment vas tu ? Écho aujourd’hui si je ne me trompe pas?

Didou comment s’est passée ton écho hier ?

Lou tu as raison on ne peut pas te dire que tout ira bien, ni que ça n’ira pas, on ne peut pas savoir à ce stade, ce qu’il faut c’est que tu t’accroches, fasses ce week-end des choses qui te font du bien au moral, des gros câlins à tes chats pour que l’attente soit moins longue et que tu sois bien pour petit alphajet, et puis c’est peut être un petit modèle ! bbras

Eli, CleCle, impossible de vous aider comme je n’ai jamais eu de TEC bbras

Ella moi je suis arrivée en 2021 sur le forum et j’ai déjà plus de messages que toi, que je suis bavarde.

N’oubliez pas de m’envoyer vos prono pour le bébé d’Electra !
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1423
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Salut les filles!
Dites, vous avez déjà fait des pds après IA ou FIV pour savoir si vous aviez un taux de progestérone élevé qui indiquerait une bonne ovulation (pour les IA) et un début de grossesse potentielle?
Ma gynéco m'a fait une ordonnance pour une prise de sang du taux de progestérone mais à 12/13 jours après le déclenchement (soit chez moi à J27/28, car déclenchement à J15 et IA à J17) et non le classique J21/23. Comme ma gynéco est en vacances je ne peux pas lui demander la différence de timing...
Parce que forcément j'aimerais bien la faire le plus tôt possible... Dans mon cas, mon ovocyte n'était vraiment pas au top alors déjà ça me rassurerait de savoir si j'ai ovulé ou pas... 🙄😑

D'ailleurs, j'ai le droit aux capsules vaginales de progestérone (1 par jour)... Est-ce que ça ne va pas impacter la prise de sang? 🤔
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !