++ en Décembre/Janvier pour un bébé en Septembre/Octobre 2022

Lyana

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Lyana »

Sissy061111 a écrit : 11 août 2022 à 20:03
Lyana a écrit : 10 août 2022 à 20:05
Sissy061111 a écrit : 10 août 2022 à 17:03 Bonjour

PUPPYLOVE super comme quoi en 2 jours sa bouger tout es possible en espérant qu'elle reste encore quelque temp dans votre ventre
Nous monitoring le 17 août on verras bien

En ce qui concerne les affaire on a pris le reste qui manquer aujourd'hui pour la valise de maternité et pour moi comme les maxi serviette hygiénique, et pour notre puce liniment linette même si je suis pas très pour, quand même quelques paquet, le débouche nez, ce qui nous manquez quelques biberons ect..

Manque plus que la crème pour moi à lanoline que je vais prendre en pharmacie et soutien gorge allaitement et on seras bon

Puis il faud aussi je me fasse vacciné pour la coqueluche avant qu'elle arrive
Aaah ca approche :-P :-D
Moi aussi vaccin repevax prévu demain, en meme temps que mon monitoring.
Le dernier javais des contractions, on verra demain si quelque chose à bougé, on n'avait pas vérifié le col mardi.
Pour ma part je suis à 35+4 donc on peut encore patienter ☺ mais j'ai l'impression que ca commence à bouger aussi.
Bonjour lyana

Oui moi aussi je vais le faire faudje le.prenne a la.pharmacie l'ordonnance et faite et demain je le ferais je pense comme ça ces fait, mon conjoint l'avez fait en.2017 donc encore bon pour lui

Et oui ça avance samedi je serais à 37+1SA je commencerais ma 38SA déjà ces incroyable le ça passe vite , sayez j'ai pris ma crème à lanoline pour les crevasse aussi

Pour ma part jamais fait encore de monitoring sa seras le 18 pour moi on verras bien , j'ai pas de contractions pour le.moment à moin je les sens.pas , mais je la sens.bien bouger parcontre et bien basse ça oui

Coucou les filles, monito fait ce matin, j'ai toujours des contractions, rien d'alarmant.
Vaccin fait pour moi ce matin, mon conjoint doit ke refaire.
On continue la surveillance, tout va bien.
Ce soir j'ai senti une contraction plus forte dans le dos, vivement que les jours passent 😅.

Je suis épuisée en ce moment je fais que dormir, il va falloir que je re verifie ma valise, celle de bébé est bouclée mais la mienne je n'ai pas Re verifié.
Par contre aujourd'hui je me suis acheté des grignotage en récompense à mettre dans ma valise (avec le diabete franchement je suis en total. Frustration j'en ai vraiment marre mais bon bientot la fin !) du coup je rempli ma valise lol 😅
mllle 33 ans RAS mais plus de trompe après Chlamydia détecté à la 1er GEU
misteer 35 ans RAS
Essais bébé depuis début 2017
GEU octobre 2017 ablation trompe gauche
FC Juillet 2018 mais OUF ma trompe droite fonctionne (ah non en fait on l'a appris après...)

Début PMA : Avril 2019
iac 1 : 10/05/19 GEU à nouveau ablation trompe droite
PAUSE
FIV1 : Septembre 2021 - Annulée pas de réponse
FIV1 Bis : démarrage 9/10
22 ovocytes ➡️ 10 embryons à J2
Pas de transfert car Hyperstimulation
2 J5 minipingoo minipingoo
TEC 1 j5 le 24 Decembre🤞
testpositif natte taux 102
Sissy061111

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Lyana a écrit : 11 août 2022 à 22:30
Sissy061111 a écrit : 11 août 2022 à 20:03
Lyana a écrit : 10 août 2022 à 20:05

Aaah ca approche :-P :-D
Moi aussi vaccin repevax prévu demain, en meme temps que mon monitoring.
Le dernier javais des contractions, on verra demain si quelque chose à bougé, on n'avait pas vérifié le col mardi.
Pour ma part je suis à 35+4 donc on peut encore patienter ☺ mais j'ai l'impression que ca commence à bouger aussi.
Bonjour lyana

Oui moi aussi je vais le faire faudje le.prenne a la.pharmacie l'ordonnance et faite et demain je le ferais je pense comme ça ces fait, mon conjoint l'avez fait en.2017 donc encore bon pour lui

Et oui ça avance samedi je serais à 37+1SA je commencerais ma 38SA déjà ces incroyable le ça passe vite , sayez j'ai pris ma crème à lanoline pour les crevasse aussi

Pour ma part jamais fait encore de monitoring sa seras le 18 pour moi on verras bien , j'ai pas de contractions pour le.moment à moin je les sens.pas , mais je la sens.bien bouger parcontre et bien basse ça oui

Coucou les filles, monito fait ce matin, j'ai toujours des contractions, rien d'alarmant.
Vaccin fait pour moi ce matin, mon conjoint doit ke refaire.
On continue la surveillance, tout va bien.
Ce soir j'ai senti une contraction plus forte dans le dos, vivement que les jours passent 😅.

Je suis épuisée en ce moment je fais que dormir, il va falloir que je re verifie ma valise, celle de bébé est bouclée mais la mienne je n'ai pas Re verifié.
Par contre aujourd'hui je me suis acheté des grignotage en récompense à mettre dans ma valise (avec le diabete franchement je suis en total. Frustration j'en ai vraiment marre mais bon bientot la fin !) du coup je rempli ma valise lol 😅
Super moi le vaccin la pharmacie la bien demain j'irais chez le medecin le faire comme ça ces fait et pour la valise j'ai ce qu'il faud fin ce que la maternité a demander d'emmener ils ont demande des choses quand même

Moi ce que j'ai qui me gêne et qui est assez douloureux ces au niveau de ma machoir gauche j'ai mal au niveau.de la mandibule devant l'oreille alors que ces pas l'oreille en elle même qui me fait mal pas de douleur dentaire non plus et la machoir n'es pas déboîter sinon je pourrais même pas parler mais j'ai mal surtout au reveille quand je suis au repos je sens que ces comme déplacer sa craque un peut sa me fait mal , alors ce matin docteur il m'a dit d'après lui pas de luxation, aller voir le dentiste et dentiste qui m'a reçu elle m'as dit ces pas dentaire alors je sais pas quoi faire pour que cette douleur parte j'aimerais elle parte avant d'accoucher quoi j'ai pas envie d'avoir ça en plus
La dentiste m'as dis ces peut être du à la rétention d'eau sa peut peut être y jouer mais je pense pas
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Fenyr

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Fenyr »

Sissy, les douleurs à la jointure de la machoire ça peut simplement être du stress, le fait de serrer les dents sans s'en rendre compte, parfois la nuit quand tu dors.
Si tu n'as rien de pathologique alors ça peut être émotionnel
mllle 29 ans, endométriose
misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5 floower - 1j5 malade raain
12/21 Fiv Dpi 2
15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !
T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰
Fenyr

Fivette de platine

Lyana, comme toi je suis épuisée !
J'étais en pleine forme pendant 10j malgrés mes nuits courtes et depuis 3j je me fais des nuits de 10h et une sieste en journée :shock:
Mieux vaut en profiter, on ne dormira plus après...

Pour les friandises, mon conjoint à prévu de me ramener à la maternité pleins de choses dont les femmes enceintes ont pas le droit ! 🥰
Ça va faire du bien !

Pour nous toutes, bientôt plus de canal carpien, de rétention d'eau, d'hemorroïdes, de diabète, d'aigreurs, de régime restrictif etc etc
J'ai si hâte !

05/21 Fiv Dpi 1
12/21 Fiv Dpi 2
1j5 transféré - 2j6 ❄️

8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !

Sissy061111

Fivette de diamant

Fenyr a écrit : 12 août 2022 à 17:55 Sissy, les douleurs à la jointure de la machoire ça peut simplement être du stress, le fait de serrer les dents sans s'en rendre compte, parfois la nuit quand tu dors.
Si tu n'as rien de pathologique alors ça peut être émotionnel
Oui sans m'en rendre compte mais je n'ai jamais eu ça je sais pas mais le stresse oui il y ait je pe.se de plus en.plus qu'elle peut arriver d'un seul coût et sa stresse l'accouchement

Et oui bientôt finie j'espère le canal carpien la journée les doigts qui fourmille et endormie mais alors le soir soir en pleine nuit ça réveille de douleur

Et la rétention d'eau aussi que ça parte j'ai les pied ces des pots malgré les chaussette de contention

Moi aussi pour la maternité manger ce qui nous plaît sa fait du bien
Courage à toutes bientôt
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
Lyana

Fivette d'argent

Fenyr a écrit : 12 août 2022 à 18:11 Lyana, comme toi je suis épuisée !
J'étais en pleine forme pendant 10j malgrés mes nuits courtes et depuis 3j je me fais des nuits de 10h et une sieste en journée :shock:

Pour les friandises, mon conjoint à prévu de me ramener à la maternité pleins de choses dont les femmes enceintes ont pas le droit ! 🥰
Ça va faire du bien !

Pour nous toutes, bientôt plus de canal carpien, de rétention d'eau, d'hemorroïdes, de diabète, d'aigreurs, de régime restrictif etc etc
J'ai si hâte !
Oh purée tu l'as dit ! Vivement la fin 😂
J'ai rien fait aujourd'hui juste du repos et un peu de rangement de ma salle de bain... Passionnant 😂.

Un jour de moins 💪😂

Sissy : en effet les douleurs à la mâchoire dont tu parle me font penser à ce que j'ai eu à des periodes de stress (serrge de mâchoire la nuit, voir grincements de dents...) essaye de demander à ton homme s'il peut te masser avant de dormir peut etre, ca détend bien.
Sinon peut etre l'osteo 🤷‍♀️
misteer 35 ans RAS
FC Juillet 2018 mais OUF ma trompe droite fonctionne (ah non en fait on l'a appris après...)

PAUSE
TEC 1 j5 le 24 Decembre🤞
Sissy061111

Fivette de diamant

Lyana a écrit : 12 août 2022 à 18:50

Ça va faire du bien !

J'ai si hâte !
J'ai rien fait aujourd'hui juste du repos et un peu de rangement de ma salle de bain... Passionnant 😂.

Un jour de moins 💪😂

Sissy : en effet les douleurs à la mâchoire dont tu parle me font penser à ce que j'ai eu à des periodes de stress (serrge de mâchoire la nuit, voir grincements de dents...) essaye de demander à ton homme s'il peut te masser avant de dormir peut etre, ca détend bien.
Pourtant je grince pas des dent je suis pas crispé mais sana le vouloir peut être mais bon sa fait une semaine au moin ces comme ça et ça passe pas je sais pas du tout
J'y ai penser à un ostéopathe qui me remette ça en place mais comme ces pas déplacé je me dit rien vas changer en faite sa me gonfle

On a également ranger aujourd'hui un peut finioler
Lyana

Fivette d'argent

Sissy061111 a écrit : 12 août 2022 à 19:53
Lyana a écrit : 12 août 2022 à 18:50

Ça va faire du bien !

J'ai si hâte !

Un jour de moins 💪😂

Pourtant je grince pas des dent je suis pas crispé mais sana le vouloir peut être mais bon sa fait une semaine au moin ces comme ça et ça passe pas je sais pas du tout
J'y ai penser à un ostéopathe qui me remette ça en place mais comme ces pas déplacé je me dit rien vas changer en faite sa me gonfle

On a également ranger aujourd'hui un peut finioler
Non l'osteo ne va pas te remettre en place, si c'etait deboité tu ne pourrais plus manger ou parler 😅.
Mais il pourra détendre tes muscles des mâchoires qui peuvent te creer ces douleurs
misteer 35 ans RAS

PAUSE
TEC 1 j5 le 24 Decembre🤞
Fenyr

Fivette de platine

Comme dit Lyana, il n'y a rien à "replacer", il faut juste détendre la zone
Osteo ou faire des étirements de la machoire tous les jours, ça va finir par s'apaiser

05/21 Fiv Dpi 1
12/21 Fiv Dpi 2
1j5 transféré - 2j6 ❄️

8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !

Lina86

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lina86 »

Bonjour
Je suis enceinte fin de 8 ème mois , ma sage femme m’a prescrit le vitamine B12 1000 microgrammes /2ml ampoules pour 10 jours
En lisons le notice je vue que ce pas conseillé pour femme enceinte.Est ce je le termine où non
Merci