Salut les filles !
J'ai eu mon rendez-vous chez le gynécologue ce matin, j'ai un follicule à gauche de 10 mm à J13 (pour rappel, cycle dernier 11mm à J11), donc la relfexologie a pas fait grand chose sur ce cycle...
Du coup on part sur une FIV pour le prochain cycle. Je dois prendre la pilule à partir de ce soir jusqu'au 19 juin puis on fera des stimlations début du cycle la semaine du 20 juin, normalement Gonal entre 200 et 300.
Je voulais laisser passer l'été mais bon c'était perdre encore 3 cycles et elle m'a dit la fois d'avant que le temps pressait vu mes résultats hormonaux... J'ai refait une prise de sang avec AMH notamment, j'ai peur du résultat (elle était qu'à 1.40 l'été dernier, j'ai peur que ça ait encore baissé...).
La gynécologue m'a dit qu'à la ponction j'aurais peut-être 4 ou 5 ovules. Ca m'a vachement rassurée tant d'optimisme !
Je pense vraiment que mon ovaire droit est pourri. Depuis le début, y a qu'à gauche qu'il se passe qqch.
Voilà, je pense que je vais rejoindre les sujets FIV plutot que IAC... J'en aurais même pas faite une seule !**
Laeti j'espère que le taux continue à augmenter...
nadège où en es-tu ?