IVI madrid qui connait ?

Avatar du membre
Ml1801

Fivette de diamant
Messages : 1170
Enregistré le : 08 septembre 2018
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid
Âge : 43

Message non lu par Ml1801 »

Coucou,

Comment ça va les filles?

Bisous
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Avatar du membre
lila55

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 28 janvier 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 50

Message non lu par lila55 »

Cc Ml,
Moi mes douleurs ont diminué vraiment qu'aujourd'hui , du coup juste pour me rassurer je vais refaire une dernière prise de sang demain car j'ai eu mal tout le bas du ventre depuis dimanche.
C'est compliqué de se sentir complètement rassurée sachant qu'on n'a plus aucun critère jusqu'à la prochaine échographie... treefle
Et toi comment vas-tu Ml?
Misspo tu as dû refaire une prise de sang aujourd'hui j'espère que c'est bien remonté fingers
Bisous les filles
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif
Avatar du membre
Misspo

Fivette de diamant
Messages : 1298
Enregistré le : 14 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 45

Message non lu par Misspo »

Coucou les filles. Je passe en coup de vent car journée chargée.

Oui pds aujourd'hui et taux à 774 poucehaut donc pour l'instant tout va bien.

A bientôt et gros bisous 😚
Avatar du membre
Ml1801

Fivette de diamant
Messages : 1170
Enregistré le : 08 septembre 2018
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid
Âge : 43

Message non lu par Ml1801 »

lila55 a écrit : 10 août 2022 à 18:31 Cc Ml,
Moi mes douleurs ont diminué vraiment qu'aujourd'hui , du coup juste pour me rassurer je vais refaire une dernière prise de sang demain car j'ai eu mal tout le bas du ventre depuis dimanche.
C'est compliqué de se sentir complètement rassurée sachant qu'on n'a plus aucun critère jusqu'à la prochaine échographie... treefle
Et toi comment vas-tu Ml?
Misspo tu as dû refaire une prise de sang aujourd'hui j'espère que c'est bien remonté fingers
Bisous les filles
Lila,

J imagine oui ... j avais fait plusieurs écho suite à les saignements... je comprends c est ultra flippant et j avais fait pareil ( une pds de plus pour être sûre que le taux continue d augmenter).

Je pense fort à toi 😘🤞🏻
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Avatar du membre
Ml1801

Fivette de diamant
Messages : 1170
Enregistré le : 08 septembre 2018
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid
Âge : 43

Message non lu par Ml1801 »

Misspo a écrit : 10 août 2022 à 22:04 Coucou les filles. Je passe en coup de vent car journée chargée.

Oui pds aujourd'hui et taux à 774 poucehaut donc pour l'instant tout va bien.

A bientôt et gros bisous 😚

C'est top ça Misspo 😘 prend soin de vous

Bisous
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Avatar du membre
lila55

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 28 janvier 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 50

Message non lu par lila55 »

Trop contente pour toi Misspo c'est top natte
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif
Avatar du membre
Misspo

Fivette de diamant
Messages : 1298
Enregistré le : 14 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 45

Message non lu par Misspo »

Coucou les filles comment ça va?

Lila, as-tu refait une pds aujourd'hui? treefle

De mon côté, je pense refaire une prise de sang dans les prochains jours mais je ne sais pas encore quand car ça me stresse à mort.

Les prises de sang c'est bien pour voir l'évolution du taux mais l'attente jusqu'aux résultats est vraiment affreuse.

Hier j'ai passé une journée de merde.
En fait, mardi en fin d'après midi j'ai commencé à avoir des douleurs au bas ventre et dans le bas du dos.
Alors je sais qu'on dit que c'est fréquent en début de grossesse mais là ce n'était pas une/des douleurs habituelles.
J'avais le bas du ventre extrêmement sensible même au toucher et dans le bas du dos ça me faisait comme une brûlure, comme des pics à un endroit précis.
Bref le matin tôt j'avais encore ces douleurs et j'ai décidé d'aller faire une prise de sang tôt vu que je ne dormais pas.

J'étais à la limite de la crise d'angoisse en me disant que l'embryon était peut-être en train de se décrocher etc :?

Donc je suis allée faire une pds tôt vers 7h40 en me disant que j'aurai ainsi les résultats tôt également (vers 10h30-11h)
Sauf que les heures passaient et j'avais beau réactualiser ma boîte mail rien....
Les 100 pas dans la maison en attendant, le stress à son maximum.

Vers 14h, ne voyant toujours rien venir, j'ai directement appelé le labo et ils m'ont renvoyé les résultats (pourtant déjà envoyés à 10h30!!!!! mais il a du y avoir un bug informatique, fallait que ça tombe sur moi :shock: )
Donc c'est seulement vers 14h40 que j'ai enfin eu les résultats que je vous ai donnés.

Je n'arrivais même pas à relâcher la pression tellement j'avais été stressée toute la journée.
Après on est sortis se promener avec mon compagnon pour s'aérer un peu, on en avait besoin!

Pour les douleurs, j'ai pris 2 Spasfon et heureusement c'est passé. Et toi Lila, comment ça va de ce côté là?
La gynéco qui me suit chez IVI m'a confirmé qu'il n'y avait pas de contre indication à en prendre car je commençais à me poser des questions sur ça aussi en me disant que j'avais mal fait.
Que de questions, d'angoisses et de stress. minnce

Dites moi si vous avez un secret les filles pour arriver à vous détendre un peu mentalement et relâcher la pression car pour moi c'est vraiment très difficile.
Vu mon passif, je suis tout le temps stressée et j'imagine en permanence le pire :oops: (même si je sais que ça ne change rien)
C'est usant d'avoir de type de comportement et de pensées donc si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Lors de mes débuts de grossesse précédents, c'était la même chose avec les échos.
J'étais rassurée le jour même et le lendemain, j'étais de nouveau angoissée en me disant que ça c'était peut-être arrêté entre temps :?
En fait, il faudrait faire des échos tous les 2 jours pour être sûre :-D
Là pareil avec les pds.

Vous croyez que les stars ou les princesses du gotha ont l'échographe à domicile avec le médecin qui va avec et qu'elles peuvent faire des échos quand elles veulent ? :-D Je me pose la question.

J'ai un copain qui m'a conseillé de faire des petites séances de relaxation/méditation sur Youtube.
Je pense que je vais essayer.

Au niveau des "symptômes", c'est pareil : quand je ressens qqch je m'inquiète et quand je ne ressens rien ben je m'inquiète aussi :?
Faut vraiment que j'essaie de faire un travail sur moi!

Sinon j'avais commencé à regarder pour prendre rdv pour une écho et la sage femme que je suis allée voir précédemment n'a de rdv dispos que fin août.

La gynéco de chez IVI m'a dit qu'il faudrait que j'ai un rdv courant de la semaine prochaine pour au moins vérifier s'il y a un bien un sac gestationnel, une vésicule vitelline et qu'il est au bon endroit donc je vais regarder pour trouver ça.

Voilà les dernières nouvelles de mon côté donc à suivre...

Gros bisous à toutes :smack:
Avatar du membre
Ml1801

Fivette de diamant
Messages : 1170
Enregistré le : 08 septembre 2018
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid
Âge : 43

Message non lu par Ml1801 »

Misspo a écrit : 11 août 2022 à 12:49 Coucou les filles comment ça va?

Lila, as-tu refait une pds aujourd'hui? treefle

De mon côté, je pense refaire une prise de sang dans les prochains jours mais je ne sais pas encore quand car ça me stresse à mort.

Les prises de sang c'est bien pour voir l'évolution du taux mais l'attente jusqu'aux résultats est vraiment affreuse.

Hier j'ai passé une journée de merde.
En fait, mardi en fin d'après midi j'ai commencé à avoir des douleurs au bas ventre et dans le bas du dos.
Alors je sais qu'on dit que c'est fréquent en début de grossesse mais là ce n'était pas une/des douleurs habituelles.
J'avais le bas du ventre extrêmement sensible même au toucher et dans le bas du dos ça me faisait comme une brûlure, comme des pics à un endroit précis.
Bref le matin tôt j'avais encore ces douleurs et j'ai décidé d'aller faire une prise de sang tôt vu que je ne dormais pas.

J'étais à la limite de la crise d'angoisse en me disant que l'embryon était peut-être en train de se décrocher etc :?

Donc je suis allée faire une pds tôt vers 7h40 en me disant que j'aurai ainsi les résultats tôt également (vers 10h30-11h)
Sauf que les heures passaient et j'avais beau réactualiser ma boîte mail rien....
Les 100 pas dans la maison en attendant, le stress à son maximum.

Vers 14h, ne voyant toujours rien venir, j'ai directement appelé le labo et ils m'ont renvoyé les résultats (pourtant déjà envoyés à 10h30!!!!! mais il a du y avoir un bug informatique, fallait que ça tombe sur moi :shock: )
Donc c'est seulement vers 14h40 que j'ai enfin eu les résultats que je vous ai donnés.

Je n'arrivais même pas à relâcher la pression tellement j'avais été stressée toute la journée.
Après on est sortis se promener avec mon compagnon pour s'aérer un peu, on en avait besoin!

Pour les douleurs, j'ai pris 2 Spasfon et heureusement c'est passé. Et toi Lila, comment ça va de ce côté là?
La gynéco qui me suit chez IVI m'a confirmé qu'il n'y avait pas de contre indication à en prendre car je commençais à me poser des questions sur ça aussi en me disant que j'avais mal fait.
Que de questions, d'angoisses et de stress. minnce

Dites moi si vous avez un secret les filles pour arriver à vous détendre un peu mentalement et relâcher la pression car pour moi c'est vraiment très difficile.
Vu mon passif, je suis tout le temps stressée et j'imagine en permanence le pire :oops: (même si je sais que ça ne change rien)
C'est usant d'avoir de type de comportement et de pensées donc si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Lors de mes débuts de grossesse précédents, c'était la même chose avec les échos.
J'étais rassurée le jour même et le lendemain, j'étais de nouveau angoissée en me disant que ça c'était peut-être arrêté entre temps :?
En fait, il faudrait faire des échos tous les 2 jours pour être sûre :-D
Là pareil avec les pds.

Vous croyez que les stars ou les princesses du gotha ont l'échographe à domicile avec le médecin qui va avec et qu'elles peuvent faire des échos quand elles veulent ? :-D Je me pose la question.

J'ai un copain qui m'a conseillé de faire des petites séances de relaxation/méditation sur Youtube.
Je pense que je vais essayer.

Au niveau des "symptômes", c'est pareil : quand je ressens qqch je m'inquiète et quand je ne ressens rien ben je m'inquiète aussi :?
Faut vraiment que j'essaie de faire un travail sur moi!

Sinon j'avais commencé à regarder pour prendre rdv pour une écho et la sage femme que je suis allée voir précédemment n'a de rdv dispos que fin août.

La gynéco de chez IVI m'a dit qu'il faudrait que j'ai un rdv courant de la semaine prochaine pour au moins vérifier s'il y a un bien un sac gestationnel, une vésicule vitelline et qu'il est au bon endroit donc je vais regarder pour trouver ça.

Voilà les dernières nouvelles de mon côté donc à suivre...

Gros bisous à toutes :smack:
Misspo,

En te lisant j ai eu l impression de revivre mon début de grossesse entre pertes de sang et douleurs ... on a tellement l habitude d être ultra suivi qu on a l impression de se retrouver lâcher toute seule avec nos angoisses.

Perso j avais été aux urgences tellement j avais flippé ... j avais longuement hésité de peur de les déranger ( si ce n etait réellement pas une urgence). Avec le parcours qu on a difficile d etre sereine et détendue comme pour une grossesse naturelle. Moi je m etais mise au yoga pour me détendre et beaucoup de marche. J etais dans le même état jusqu'à l entrée dans le 2e trimestre 😅.

Ca va aller 😘 tes taux sont bons, j espère que tu vas trouver un Rdv rapidement , au pire vois ailleurs juste pour celle-ci.

Courage
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Avatar du membre
Natgey

Fivette de bronze
Messages : 268
Enregistré le : 09 juillet 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi madrid
Âge : 46

Message non lu par Natgey »

Hello les filles,
Ça fait un moment que je ne suis pas venue ici.
Je suis tellement contente pour vous lila et misspo.
Quand je te lis misspo j’ai l’impression de revivre mon début de grossesse. Moi je n’avais aucun mais aucun symptômes et j’angoissais tous le temps.
Je me suis mise à faire de la relaxation sur Netflix et ça m’a beaucoup aidé. Comme toi j’avais toujours peur qu’il se passe un truc. Je voulais même acheter un stéthoscope pour écouter son cœur à un moment. C’est normal d’être comme ça vu ce qu’on a vécu. Essaye la relaxation, le yoga ça fait pas de mal. Mais surtout essaye de rester positive. Facile à dire tu me diras lol.
Moi: 42ans
Lui 36 ans
Couple stérilité idiopathique
04/2018:pma clinique des noriets à vitry sur Seine
Ponction1 10/2018 3j5puis tec1/tec2/tec3—negatif
Ponction2 11/2019 4j5 transfert 2embryons frais-grossesse biochimique, 2 embryons sur la banquise.
Transfert des embryons à l’hôpital foch—tec 09/2020–negatif.
11/2020: ivi madrid pour fiv do
Avatar du membre
lila55

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 28 janvier 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 50

Message non lu par lila55 »

Oh là là le stéthoscope ça c'est une excellente idée et le yoga aussi, moi je te conseille de télécharger l'application de meditation dt je ne sais plus le nom.
En tout cas Misspo je te dirai que les douleurs derrière le dos sont plutôt bon signe ce sont des ligaments qui travaillent donc ça c'est cool même si c'est douloureux.
Moi je me sens rassurée je pense que le kyste au niveau de mon ovaire a franchement diminué car je n'ai plus mal maintenant même si je le sens encore et mon taux a franchement grimpé aujourd'hui à 4000 donc je me sens vraiment soulagée :-P même si je sais que tout peut t'arriver.
je vais essayer de patienter aussi jusqu'à la prochaine écho le 26 fingers
Je n'ai pas pu prendre de rendez-vous non plus chez ma gynéco donc j'ai pris la première gynéco qui pouvait me prendre dans ma ville.
Pour moi qu'importe la gynéco tant qu'il y a un cœur qui bat :-P
Misspo je suis quand même super contente pour toi and keep cool.
j'aurais voulu qu'on soit 3 cofivette pour ce mois d'août
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif