Coucou

Ça fait plaisir de lire que les babies vont bien
Ici, la puce s'est enfin plus habituée au nouveau climat (passer de l'Oise au Lot-et-Garonne, ça change !) et a cessé de vomir ses bibis. On a eu un peu peur car avec cette canicule elle avait beaucoup plus de mal à boire son lait, mais pour ses vaccins des deux mois la pesée était parfaite donc on se détend et on lui fait confiance : elle sait réclamer plus et plus tôt
C'est une dormeuse ! Elle fait de vraies bonnes nuits depuis presque un mois maintenant, même si elle cherche de temps en temps un contact avec ma main dans la nuit. Le cododo est une révolution pour nous qui n'avions pas pris ça pour notre aînée ! Tout le monde dort mieux dans cette configuration.
Par contre, les dents commencent à sérieusement titiller, elle a des moments où elle souffre, mord sa tétine (nos doigts...^^), ses poings. Bref, il va falloir lui prendre de quoi être soulagée !
Sinon, niveau cicatrice ce n'est toujours pas la joie. J'ai vu une ostéo la semaine dernière, mon corps n'avait pas compris qu'il n'y avait plus de bébé à porter

bassin ouvert, sacrum aussi, diaphragme aussi ... Bref, je comprends mieux mes douleurs persistantes ! Et au niveau de ma cicatrice, toujours cette grosseur bizarre et cette douleur sur les abdos à droite. Je vais demander à mon médecin traitant de chercher plus, parce que juste une écho, c'est loin de tout montrer. Une IRM en revanche permettrait de vraiment voir ce qu'il se passe, éventuellement.
J'ai aussi commencé la rééducation abdominale, et c'est top ! Les abdos se resserrent de plus en plus, ma kiné pense qu'ils vont se rejoindre sans problème.
Voilaaaa ! Des bisous