Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)

Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 49

Message non lu par clochette70 »

ton tec sera quand? des nouvelles de ton taux? ils ont dit quoi
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
ingridfé

Fivette de bronze
Messages : 224
Enregistré le : 09 juin 2015
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 50

Message non lu par ingridfé »

On est là pour se tenir la main, se soutenir... hier mon gynécologue m'à dit ça y est un follicule à l'air de démarrer ! Il mesure 13mm on continue gonal encore 3 jours, prochaine écho jeudi et si tout va bien transfert lundi prochain... j'espere qu'il va continuer de grandir ce follicule et que ma prise de sang sera bonne. J'avance à petits pas car lors du dernier protocole de tec en mars il s'est arrêté à quelques jours du transfert prévu car mauvaise ovulation et taux sanguins anarchiques! Je ne m'y attendais pas du tout car toutes mes stimulations s'étaient toujours bien déroulées, j'ai pris une claque donc là je suis sur la réserve mais je reste positive et me dis que ça va le faire! D'aller jusqu'au bout du transfert c'est déjà une victoire... un pas vers la réussite. ..
Lui 44 ans moi 42 ans
mon homme OATS moi RAS
mr juin 2007 1ere fiv icsi transfert 2 embryons et testpositif 4 embryons au congélo
:boy: :boy: 1er février 2008 naissance de nos jumeaux
7 juillet 2015 tec 1 embryon j3 notpregnant
5 septembre 2015 tec 1 embryon j3 notpregnant
1er mars 2016 tec protocole stoppé mauvaises analyses sanguines
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 49

Message non lu par clochette70 »

:-( on déguste quand même moralement !!!! moi elle a pas regardé mes ovocytes :-( juste d'endomètre
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
ingridfé

Fivette de bronze
Messages : 224
Enregistré le : 09 juin 2015
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 50

Message non lu par ingridfé »

Tu n'est peut être pas sur le même protocole ? Le mien c'est juste gonal 75 depuis j2 qui permet de stimuler légèrement les ovaires pour obtenir au moins un follicule mâture puis déclenchement ovulation avec ovitrelle puis transfert 4 après.
Lui 44 ans moi 42 ans
mon homme OATS moi RAS
mr juin 2007 1ere fiv icsi transfert 2 embryons et testpositif 4 embryons au congélo
:boy: :boy: 1er février 2008 naissance de nos jumeaux
7 juillet 2015 tec 1 embryon j3 notpregnant
5 septembre 2015 tec 1 embryon j3 notpregnant
1er mars 2016 tec protocole stoppé mauvaises analyses sanguines
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 49

Message non lu par clochette70 »

ha ben non moi je déclenche rien :lol: sur cycle naturelle
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Clochette et ingridfé, bon courage et je fingers pour vos TEC respectifs ;-)

Je suis toujours là aussi !
Rien de vraiment neuf depuis la dernière fois, on n'a rien fait de concret depuis l'échec de stim en janvier, et on a eu pas mal de déceptions : je vous la fais très courte mais notre centre actuel nous a finalement refusé la FIV qu'on devait faire en mai, et on ne peut rien faire avec notre futur centre Neuilly-Foch avant septembre ou octobre (car déménagement du centre cet été) donc que de temps perdu, ça me rend smilvener et :-( car il ne reste que 11 mois de prise en charge.
On doit passez des examens complémentaires pour notre futur centre, et re-décaler des RV à cause des mes cycles irréguliers, c'est usant parfois !
J'ai eu un gros coup de mou depuis 1 mois et demi, je commence juste à sortir un peu la tête de l'eau, pourvu que ça dure !
Plus de détails dans le lien dans ma signature.
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
teetee

Fivette bannie

Message non lu par teetee »

Coucou les filles. Je suis nouvelle ici. J ai posté sur l' autre post sur nous, les quadras. Bonne chance à nous toutes! !!
Avatar du membre
ingridfé

Fivette de bronze
Messages : 224
Enregistré le : 09 juin 2015
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 50

Message non lu par ingridfé »

Merci koala,
Que le temps file vite, les mois défilent et à notre âge le temps est compté c'est vrai. Vous avez bien fait de changer de centre pourquoi avoir choisi Neully foch ? C'est pas de chance qu'il déménage tu dois encore attendre ! A ta place je tenterai d'autres centres clamart qui a une excellente réputation ou directement la république tchèque mais avec tes ovocytes dans un premier temps. Les rdv sont rapides et la sécurité sociale donne son accord pour l'étranger sous 2 mois cela te ferai gagner du temps. Il y aussi la Belgique (très vite accessible en train de paris) ils sont performants aussi et les delais sont assez courts je crois. Bon certes c'est un coût financier, il faut se renseigner...
Bienvenue teetee,
Quel est ton parcours ?
Pour moi injection ovitrelle faite vendredi soir ovulation declenchee et transfert lundi... je crois les doigts pour que mes 2 embryons se décongelées bien et qu'ils reprennent leur développement... c'est ma dernière tentative.
Bises à toutes
Bises à toutes
Lui 44 ans moi 42 ans
mon homme OATS moi RAS
mr juin 2007 1ere fiv icsi transfert 2 embryons et testpositif 4 embryons au congélo
:boy: :boy: 1er février 2008 naissance de nos jumeaux
7 juillet 2015 tec 1 embryon j3 notpregnant
5 septembre 2015 tec 1 embryon j3 notpregnant
1er mars 2016 tec protocole stoppé mauvaises analyses sanguines
Avatar du membre
teetee

Fivette bannie

Message non lu par teetee »

Coucou. Je remets ma présentation ici.J ai eu mon p'tit garçon en nov 2013...Après 5 fiv- icsi ayant conduit à 4 ++ dont 3 fausse couche. C est notre p'tit miracle. Monsieur oats et moi ras...à part mon age maintenant. Nous avons repris les fiv dès les 9 mois du p'tit car on sait que c est compliqué pour nous...1ère fiv +++ mais fausse couche et depuis 2 tec et une autre fiv ---. La dernière avec une prise de sang mercredi négative....Je suis contente de trouver ce forum. Car j ai besoin de parler durant la fiv...mon homme vit très mal ces échecs....au moins autant que moi mais n en parle pas....Je trouve que l on s eloigne un peu tous les deux....ces échecs nous font souffrir....Je ne sais pas comment aborder la prochaine fiv prévue fin juillet....normalement. Nous avons déjà un p'tit miracle...mais est ce trop de demander un deuxième miracle?

Incrusté bonne chance pour demain. J espère que tes deux brybrys se réveilleront bien. Allez, on y croit !!!!
Avatar du membre
teetee

Fivette bannie

Message non lu par teetee »

Ingridfé et non incrusté grrrrr cette écriture intelligente est pénible!!!!!