Nouvelle fivette !

Justmay

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Justmay »

Tu as réussi à joindre ta clinique ?
Marine34

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Marine34 »

Salut !

Oui ça y est la clinique m’a appelée ! Alors je suis super contente car mon gyneco me propose un transfert sur cycle spontané ! Je n’aurai donc pas de traitement, peut-être l’Ovitrelle pour déclencher mais c’est tout ! Juste bien évidement la progestérone après le déclenchement (🥹). Bon bien évidemment, comme je suis chanceuse, j’aurai pu enchaîner mais selon l’arrivée de mes règles, ma période de transfert va tomber pile au moment de la fermeture d’une seule petite semaine de la clinique 😆😆
Mais c’est pas grave, ça va me permettre de profiter un peu avec mon homme, sans piqûres, sans ovules, et puis j’ai prévu plein de choses à mettre en place pour le prochain transfert : je vais commencer une cure de compléments, j’ai aussi contacté la naturopathe conseillée par mon centre et je compte faire de l’acupuncture au moment opportun. Je vais mettre toutes les chances de mon côté, et le transfert arrivera super vite !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Justmay

Fivette de bronze

Après l'essentiel c'est que tu sois bien dans ta tête je pense. C'est bien qu'ils tentent sur cycles spontanés ça évite trop d'hormones de synthèse. C'est une bonne idée de prendre des compléments et faire de l'acupuncture aussi. Paraît-il également que le sport aide aussi à être dans de bonnes dispositions pour un bébé. Tu en fais ?
Marine34

Fivette de bronze

Malheureusement non, je suis une bonne marcheuse mais avec le travail j’ai du mal à m’accorder du temps pour faire du sport.
J’avais envie de démarrer une activité sportive à la rentrée, mais la PMA a débuté et les seuls sports qui m’intéressaient sont un peu punchy, alors je sais que si je suis en protocole j’aurai trop peur d’en faire trop… donc je sais pas, je suis en réflexion à ce sujet depuis quelques temps !
Contenu caché
Justmay

Fivette de bronze

Oui je comprends c'est compliqué de s'impliquer dans un nouveau sport alors que tu vas probablement tomber enceinte cette année.

Essaye de faire quelque chose où tu ne t'engages pas sur l'année.
Lina86

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lina86 »

Bonjour
Je suis enceinte fin de 8 ème mois , ma sage femme m’a prescrit le vitamine B12 1000 microgrammes /2ml ampoules pour 10 jours
En lisons le notice je vue que ce pas conseillé pour femme enceinte.Est ce je le termine où non
Merci
Justmay

Fivette de bronze

Tu devrais poser ta question dans la partie enceinte suite à la PMA.
Ici je ne pense pas que l on puisse te répondre.
Tchoupie12

Fivette novice
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Tchoupie12 »

Bonsoir,
Petite nouvelle sur le forum.
Nous commençons une IAD avec mon conjoint.
Premier RDV en Mars 2022 avec la gynécologue.
Nous avons réalisé tous les examens demandés (échographie de réserve ovarienne, hystérosalpingographie, prises de sang, rdv psychologue et génétique...).
Notre dossier a été accepté en commission en Juillet 2022.
Il nous manque les RDV Biologistes AMP & CECOS (en Septembre & Octobre 2022), et nous serons prêts pour un 1er essai 😊
Madame: 30 ans
Monsieur: 36 ans
Madame: RAS
Monsieur: stérile
1er RDV gynécologue: Mars 2022
Dossier accepté en commission
ChouEtChou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par ChouEtChou »

Bonjour Marine !
J'ai loupé quelques épisodes depuis mon dernier message mais j'ai rattrapé mon retard de lecture :lol:
J’espère que tu t'es remise de ton résultat négatif. Avec autant de blastocystes, je suis sûre que le champion est parmi eux fingers
Ton cycle a commencé, tu en es où ??

Tchoupie12
Bienvenue sur le forum ! Septembre et octobre arrivent, tu vas vite pouvoir entrer dans le vif du sujet ;-)
mllle 33 ans - RAS
misteer 44 ans - Teratospermie
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5 notpregnant

23 juin 2022 : TEC 1J5 testpositif
écho datation 21/07 coeurquibat
écho 27/08 bébé bouge bien
écho T1 30/08 parfaite crossfingers

reste 1J5 minipingoo
Marine34

Fivette de bronze

Coucou ChouEtchou,

Comment vas-tu ?

Je vois que ton TEC a marché, FÉLICITATIONS !! 🎊🎉 que du bonheur pour toi, on le mérite toutes !

Oui je m’en suis remise très vite, j’ai relativisé en me disant que vu le taux de fécondation (10 J5 pour 13 ovocytes, dont 6 congelés et 1 transfert frais), ça a bien confirmé que notre problème est mécanique et que sinon nous aurions déjà réussi depuis un moment je pense. Donc, j’ai pris ça comme un premier vrai essai, et ça marche rarement du premier coup. C’est la méthode de la première crêpe 😜

Mon homme, lui, a eu plus de mal à l’accepter, il s’était vraiment trop projeté et la chute a été rude le pauvre.

Du coup, TEC sur le prochain cycle, je devrais les avoirs vers le 08 septembre environ ! Pendant ce temps, je fais un cure de probiotiques avec l’aide d’une naturopathe pour soulager les soucis intestinaux qui viennent inflammer toute la zone, et donc n’aident pas à la nidation. Je fais aussi une detox du foie, je prends des compléments special fertilité et je vais voir faire de l’acupuncture pendant mon cycle de TEC, qui sera naturel. Je suis déterminée, j’ai hâte, je sens qu’en faisant tout ça, ça ne peut que m’aider et que le petit Pingui voudra bien rester au chaud 🙏🏼🙏🏼

Et toi comment s’est passé le TEC de la gagne ?? Tu te sens bien ?
Contenu caché