La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

lou78

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Célinep a écrit : 08 août 2022 à 16:18 Coucou oui merci
J avais fait 1 écho bien avant le traitement c est 1 ganglion qui me fait souvent mal et qui grossit en fonction des cycles je le fais surveiller régulièrement
Et la est ce 1 coïncidence depuis le provames il grossit et devient douloureux
Pour les nausées j ai l impression d être enceinte
Comme pour ma fille mais pour ma fille je vomissait 10 fois par jours je ne pouvais plus m alimenter à partir de 16 sinon dans la nuit je vomissait et m étouffe dans mon sommeil c mon homme 1 fois qui m à levé j étais en train d m étouffer
La on en est pas à ce point quand même on va dire que c est supportable
Oh mais quel enfer ! J'ai vu qu'il existait des médicaments contre ce genre de nausées très violentes (le Cariban) mais ça doit être infernal à vivre.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
EllaBlue

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

BleuRose a écrit : 08 août 2022 à 15:09 De mon côté prise de sang ce matin et, comme je le pressentais, hélas c’est négatif :cry: Vraiment dur, on n’a plus d’embryons… Bien sûr on a l’énorme chance d’avoir notre fille super géniale, mais on voulait tellement ce deuxième… On réfléchit à la suite, c’est dur de se dire que c’est fini…

Bonne chance à toutes treefle
Je suis bien désolée pour vous BleuRose.
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•février 2022 : FIV DPI en Espagne : 2 embryons J5 sains !! suun suun
Célinep

Fivette d'argent
Centre étranger : Marquez

Message non lu par Célinep »

BleuRose a écrit : 08 août 2022 à 15:09 Pour le Provames je crois qu’on peut le mettre aussi en vaginal… à vérifier auprès de votre gygy ? Peut-être moins d’effets secondaires ?

De mon côté prise de sang ce matin et, comme je le pressentais, hélas c’est négatif :cry: Vraiment dur, on n’a plus d’embryons… Bien sûr on a l’énorme chance d’avoir notre fille super géniale, mais on voulait tellement ce deuxième… On réfléchit à la suite, c’est dur de se dire que c’est fini…

Coucou oui merci je verrai
Je suis désolée pour toi
C est dur faut déjà digérer la nouvelle et le temps vous aidera à prendre la décision qui vous convient
De tout cœur avec toi
Je suis passée par la je sais ce que c est même si j ai déjà 1 fille j en veux 1 autre
Et d avoir perdu mon bébé me donne encore plus envie d 1 bébé arc en ciel
Prend soin de toi et le temps vous aidera à y voir plus clair :smack: :entraide:
Moi 39 ans mon homme 43ans:
Fc en 2016 curetage
20.01.2017 ma princesse en bonne santé est née
13.10.2021 Gabriel naissait decede a 23 semaines de grossesse porteur du syndrome de Williams beuren mutation de novo
Mars 2022 insuffisance ovarienne précoce sévère
Mai 2022 Départ pour l espagne institut marquez pour 1 fiv dpi ponction blanche
Juin 2eme fiv ponction blanche
Projet cet ete : fiv do dpi
DRAGUA

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : FERTICENTRO

Message non lu par DRAGUA »

BleuRose a écrit : 08 août 2022 à 15:09 Pour le Provames je crois qu’on peut le mettre aussi en vaginal… à vérifier auprès de votre gygy ? Peut-être moins d’effets secondaires ?

De mon côté prise de sang ce matin et, comme je le pressentais, hélas c’est négatif :cry: Vraiment dur, on n’a plus d’embryons… Bien sûr on a l’énorme chance d’avoir notre fille super géniale, mais on voulait tellement ce deuxième… On réfléchit à la suite, c’est dur de se dire que c’est fini…

Désolée d apprendre que le résultat est négatif
Tenez le coup pour vous et pour votre fille qui a besoin de sa maman d amour

:smack:
48 ANS FIV DO
36 ANS MR SANS ENFANT

1995 : grossesse naturelle :girl:
2004 : grossesse naturelle :girl:

2016 :stimulation ovarienne
2018 : grossesse mais fc ( pas de rythme cardiaque )

2021 : tec 1 embryon j5 mais pas d accroche
2022 : tec 2 embryons j5 mais pas d accroche

2023 : prochain tec fingers
Célinep

Fivette d'argent
Centre étranger : Marquez

Message non lu par Célinep »

lou78 a écrit : 08 août 2022 à 16:23
Célinep a écrit : 08 août 2022 à 16:18 Coucou oui merci
J avais fait 1 écho bien avant le traitement c est 1 ganglion qui me fait souvent mal et qui grossit en fonction des cycles je le fais surveiller régulièrement
Et la est ce 1 coïncidence depuis le provames il grossit et devient douloureux
Pour les nausées j ai l impression d être enceinte
Comme pour ma fille mais pour ma fille je vomissait 10 fois par jours je ne pouvais plus m alimenter à partir de 16 sinon dans la nuit je vomissait et m étouffe dans mon sommeil c mon homme 1 fois qui m à levé j étais en train d m étouffer
La on en est pas à ce point quand même on va dire que c est supportable
Oh mais quel enfer ! J'ai vu qu'il existait des médicaments contre ce genre de nausées très violentes (le Cariban) mais ça doit être infernal à vivre.
Disons que ce qui me faisait tenir c était de savoir que je portais la vie et je ne voulais aucun médicament pour pas qu elle ait des effets donc je tenais comme ça
Moi 39 ans mon homme 43ans:
Fc en 2016 curetage
20.01.2017 ma princesse en bonne santé est née
13.10.2021 Gabriel naissait decede a 23 semaines de grossesse porteur du syndrome de Williams beuren mutation de novo
Mars 2022 insuffisance ovarienne précoce sévère
Mai 2022 Départ pour l espagne institut marquez pour 1 fiv dpi ponction blanche
Juin 2eme fiv ponction blanche
Projet cet ete : fiv do dpi
Meretsoleil

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Grèce

Message non lu par Meretsoleil »

Je suis désolée pour toi
Je comprends bien ce sentiment nous n'ont plus nois n'en avons plus (sur 13 en 3 Fiv do) mais je ne pouvais pas me résoudre
Mais le temps que mon conjoint chemine pour la suite nous avons perdu le temps que je n'ai plus

Maintenant avec mes soucis de santé (qui s'améliorent quand même) les doutes refont surface

Je pe se fort à toi courage cjaque échec est difficile qu'on ai réussi ou non à avoir un premier
mllle 51 ans, OPK, ovarectomie gauche
misteer 47 ans RAS pas d'enfant
:girl: en 96 3è stimulation sous Clomid (1er mari)
98 à 2004 stimulations notpregnant
2005 Divorce (il veut d'autres enfants)
2009 Nouveau conjoint Essai nuitamour notpregnant
2014/2015 FIV EUGIN Barcelone
2019 FIV DO Grèce implantation 2J5 en octobre notpregnant zéro minipingoo
2020 nouvelle FIV DO janvier 2020 13/01, 15/02, 08/09 3 TEC 7 Blastocystes notpregnant 3 minipingoo
2021commission autorisation reprise transfert
2022 transfert le 17/03 notpregnant
Emilie30

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

BleuRose a écrit : 08 août 2022 à 15:09

Je ne sais pas quoi te dire, tout semble trop plat... En tout cas je suis bien désolée pour toi, pffff la nature ne nous aide pas...
Prends le temps de te resourcer émotionnellement et même physiquement. Nous on est là si tu as besoin de parler ou de t'aider à réfléchir aux options.
38 ans, célibataire, avec un désir d'enfant
IAD #1 #2 #3 en 2022 notpregnant 😭
FIV DS à Vitanova au Danemark, avec don Cryos, idéalement sur mon cycle fin octobre 🤞🍀🐣🦄🧜‍♀️
BleuRose

Fivette de platine
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par BleuRose »

Merci beaucoup à toutes pour vos gentils mots :smack:

Emilie30 c’est bien que tu aies fait quand même l’IAD, cela te laisse tout de même une chance treefle

Meretsoleil : pas facile pour toi, j’espère que tu pourras repartir quand même ! Prends bien soin de toi.

Céline courage pour les nausées… même si tu n’en es qu’au traitement !! Je te souhaite une réussite… et à la suite une belle grossesse sans trop de nausées :-P

Pour nous c’est compliqué car au départ on se disait qu’on ne repartirait pas pour une autre fiv do. Mais ça c’était quand on espérait encore que ça fonctionne avec nos deux J6. Maintenant qu’on est dos au mur, difficile de se résigner à arrêter là… mais ça veut dire qu’il faut qu’on refasse une fiv complète (et on voudrait la même donneuse ce qui ne sera peut-être pas possible ?!). Plus sans doute refaire Matricelab pour moi, et peut-être d’autres tests ? Et le temps qui passe… j’ai 43 ans… et le coût de tout ça… On réfléchit un peu donc…
mllle 43 ans, Insuffisance ovarienne
misteer 51 ans, Tératospermie

2018/2019 : 3 Fiv, un seul +++ mais fausse-couche à 6 sa

2020 : Fiv DO Reprofit // 2 J5 et 2 J6
Une :girl: née en mai 2021
Plus d’embryons…
Calendula

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ferticentro

Message non lu par Calendula »

Une adoption d'embryon ne vous semble pas envisageable?
Mon parcours:
► Afficher le texte
Elizabeth

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Elizabeth »

BleuRose a écrit : 08 août 2022 à 15:09

BleuRose, voilà une nouvelle bien triste et j'en suis désolée pour toi/vous.
Comme tu le dis si bien, tant qu'on n'est pas dos au mur, on ne sait pas comment on va réagir ni ce qu'on va décider.
Bon courage dans vos réflexions :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.