Projet bébé 2 à partir de 2022, on se suit ?

Avatar du membre
Kaorie

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 08 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 31

Message non lu par Kaorie »

Coucou les filles,

Bienvenue Lorene :) j'ai vu dans ta signature Rdv en août ! Bientôt :-D

Je suis désolée Phantasia pour ton negatif... J'espère que tu restes combative, tu vas y arriver ! Je croise les doigts pour ton dernier fingers
Pour les autres je suis contente des bonnes nouvelles :) prenez soin de vous !
Jumi j'espère que le voyage se passera bien, ca va vous faire du bien !

Pour ma part c'est un peu la cata… J'avais repris le suivi mi-juillet pour un transfert mais à l'écho c'était n'importe quoi... L'aspect de mes follicules ne correspondaient pas à mon jour de cycle. Puis ma prise de sang c'était du GRAND n'importe quoi, j'ai fait une chute d'œstrogène je crois… on sait pas pourquoi… Du coup transfert annulé et j'espère pouvoir reprendre en octobre.
Mais je le sens depuis ma FC mes cycles c'est n'importe quoi… Moi qui étais super bien réglée (J31 avant FC), maintenant je suis sur du j37-40 et j'ai mes règles en 2 fois sur une semaine. Bref trop bizarre je ressens aussi que niveau hormone c'est n'importe quoi.
Le mot clef de mon post :"C'est n'importe quoi" :lol: Désolée si c'est pénible à lire :?

Ca m'inquiète un peu. Mon Gyneco pas du tout, même si quand je lui pose des questions; globalement il sait pas x)

Je vous tiendrais au courant mais c'est une grosse pause pour moi du coup.

Passez de bonnes vacances
:smack:
coeurquibat
♂️ Tératoz
♀️ Kystes endométriosiques
Début PMA 09/19
FIV1 28/10/19 -> 18 ovo -> 7 brys -> 3J5 minipingoo
Hyperstim, No transfert

TEC1 (Bibi) 7/02/20 Cycle spontané & Acupuncture
17/02: 92ui - :girl:
N. est arrivée le 05/10/20 coeurquibat

Retour PMA: 02/22
TEC2 (Bibu) 11/04/22 Cycle substitué & Acupuncture
21/04: 168ui mais FC à 6sa 💔

TEC3 (Bobo) 26/10/22 Cycle spontané & Acupuncture
04/11: 102 ui - :girl:
H. est arrivée le 23/07/23 coeurquibat

Petite famille au complet. Merci la PMA 💖
Avatar du membre
Claire75

Fivette de diamant
Messages : 2183
Enregistré le : 17 juillet 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Claire75 »

Coucou Kaorie,

Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre. Je n'ai jamais fait de FC (🤞) mais je pense que c'est un tel chamboulement... Il faut des fois un peu de temps pour que le corps se remette.

Tu as fait une prise de sang pour la thyroïde ?
J'ai accouché de ma belette en juin 2021 et c'était une petite teteuse (elle buvait 4 fois en 24h). Je lui donnais uniquement le sein. Rien la nuit.
Il a fallu attendre l'arrêt complet de l'allaitement+ 2 mois encore pour avoir mes règles. J'étais super bien réglée aussi et les 2 premiers mois c'était n'importe quoi.
La médecin me proposait la prise de sang pour la thyroïde si j'avais des soucis de règles en juin.

J'ai allaité ma fille 7 mois
Moi: 31 ans, utérus unicorne
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018

Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés ❄️ pas de TEF


#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1 testpositif
:girl: née le 06/06/2021 au terme de 41SA + 1
3.735kg et 50 cm pink

#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2 testpositif
:girl: née le 05/03/2023 au terme de 40SA+ 1
3.415kg et 51 cm pink
Avatar du membre
Clochette21

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 25 mai 2020
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 35

Message non lu par Clochette21 »

Bonjour à toutes,
Je ne me suis pas connectée depuis qq tps, on est tellement occupés avec un ptit bout ds les pattes ! Quelque part heureusement, ça occupe l'esprit qd il y a des hauts, des bas et des attentes.
Comme je n'ai pas d'ordinateur sous la main c'est difficile de répondre à vos posts ms je compatis pr celles qui ont eu des mauvaises nouvelles. Courage courage.
Je suis ravie aussi pour tous les plus, et pour toi Colibry en particulier qui a créé cette page et ce super recap !
De mon côté, transfert le 15/07 d'un J5. Prise de sang le 1er août à 5300 dc youpi, ms le 4/08 c'était seulement à 7800 dc ca à inquiété la sage femme (vu que c'est sensé doubler en 48h) qui a prescrit une écho pr vérifier que ce n'est pas une grossesse extra utérine. Sauf que je suis à 1000km de chez moi, et pas moyen de trouver ici de rdv avt mon retour de vacances. Dc bien sur la question c'est on annule les vacances et on rentre pr se rassurer ou pas ? Je n'ai pas de douleurs, pas de pertes, je me sens très fatiguée et un peu sonnée comme pr la 1ere grossesse.
Je crois que la discussion a déjà été abordée il y a qq semaines, ms si vous avez des choses pr me rassurer n'hésitez pas ^^ je fais une pds demain.
Bon dimanche et portez vous bien !
Projet beberoule à partir de l'automne 2016
mllle endométriose recto vaginale misteer OATS
Automne 2018 gynéco, gynéco spé, 4 IA dont dernière avortée (hyperstimulation)
Hiver 2019 Direction FIV au CHU
Printemps 2020 pause COVID smilvener
Septembre 2020 début protocole FIV
11 ovocytes ponctionnés le 9/10 (ouille !), transfert le 12/10 d'un J3 (allez petit !...)
Prise de sang le 26/10 testpositif
1ère écho le 26/11 : petite crevette de 14mm pink
Echo T1 17/12 : mini-kiwi de 5,4cm multiheart
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Clochette
Je ne sais plus vraiment à quel moment exactement, mais c’est sur c’est bien avant les 5000 ( vers 2.000 me semble t il) les taux ne double plus toute les 48h, fait bcp plus de temps
Sur le site de FIV, tu as une calculette HCG.
Je sais très bien que tu vas avoir du mal à te rassurer à 100%, mais essaye de profiter de tes vacances, la seule chose que je peux te dire c’est que écho ou pas écho, ça ne va pas changer la finalité, et vu ton terme, on ne verra pas grand chose et que ça ne sera pas rassurant même si tout est parfait…. Tu me verras pas le coeur battre c’est trop tôt.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ChocoB

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

@Clochette je te dirais comme Phantasia...je ne suis pas sûre que j'aurais annulé mes vacances. Peut être demander un 2eme avis éventuellement ? Mais sans douleur...une geu c'est bizarre.
Pour les taux hcg j'ai entré tes chiffres sur un calculateur il me dit normal. C'est ce lien, je l'avais utilisé pour ma fille car j'étais stressee des taux qui ne doublaient pas à partir d'un stade (j'avoue avoir fait 4 pds...): https://www.wantbaby.info/calculators/beta-hcg-levels
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
Avatar du membre
ChocoB

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

Sinon j'ai craqué hier pour un test pipi, à 12 dpo, et il y avait une 2eme barre très claire...pds mardi, j'espère qu'une bonne nouvelle sera confirmée c'est tellement un miracle que j'arrive même pas à sauter pleinement de joie! Heureusement je suis en vacances en famille le temps passe vite.
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
Avatar du membre
Jumi

Fivette de bronze
Messages : 130
Enregistré le : 21 janvier 2022
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis
Âge : 36

Message non lu par Jumi »

Coucou les filles

Phantasia : Alors le restau, il s'est barré de table 30 min après le début il voulait faire un tour dehors... les plats ont été servis, et il est resté jute le temps que mon mari avale son repas... et ils sont repartis tous les deux dehors... On se demande aussi pourquoi on lui a commandé son repas! 😤
Alors, ton TEC est pour bientôt ?!

Kaorie : Oui le voyage va nous faire du bien. Avec les parcours PMA, on en a bien besoin.
J'ai eu mes cycles raccourcis avec le vaccin. 27-29 jours avant et environ 20 en ce moment. Mais c'est vrai que ça perturbe beaucoup de ne plus avoir ses repères. Ca va mieux ? Tu as eu tes règles depuis ?

Clochette : c'est à partir de 1000 que le taux ne double plus. Donc c'est tout à fait normal qu'à plus de 5000 ça ne double plus en 48h. Tu es finalement partie en vacances ?

ChocoB : J'ai vu que cette dernière tentative qui était loin d'être sûre t'avait enfin permis d'avoir un embryon, c'est génial !!! Et en plus, le test pipi annonce une bonne nouvelle !!!! Tu nous tiens au courant. C'est tellement compliqué en IO d'obtenir un embryon, je suis tellement contente pour toi.

Ici, j'ai enfin eu mes règles et je commence mon protocole demain pour le transfert d'embryon fin aout!

Bonne journée à toutes
Moi 35a IO + légère adéno + MTHFR
Lui 35a OATS
Début essais 2014
4 FIV ICSI 2016-18 : 8brybrys, 1fc 5SA
et des jujus multiheart mais accouchement préma à 17SA chorioamniotite brokenheart brokenheart

Essais bébé3 début 2019
FIV1 juil19 3ovo > 3J5 :-o 1fc précoce et le dernier cigbleu chorio à 33SA mais cette fois :boy: est avec nous !

Essais bébé4 2021
4 stim 0 blasto
FIV DO en RT août22 : 5J5 : 4- et 1 gr bio
2essais biopsie été23 mais endo polypoïde :-( : curetage
Biopsie déc23 MLab ras, endometrio 6,5j progest, probiotiq
Fin?...
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Oui TEC pour vendredi, bon j’ai pas bcp d’espoir, mais ça ne me déprime pas du tout car je ne suis pas du tout dedans. Mon Loulou a été hospitalisé 2j la semaine dernière suite à un malaise. Au final trouble du rythme cardiaque à surveiller, c’est pas « grave » mais ça reste une anomalie cardiaque, à surveiller à vie, et avec une pose de pacemaker qui je l’espère sera dans tres tres longtemps…
Mais on a un peu signé un « abonnement » avec le service de cardio pédiatrie, car dans un 1er temps il va avoir des contrôles tres régulièrement, on y retourne début septembre…

Jumi
J’espère que de ton voyage en RT tu vas ramener ton 2 enfant !! fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Rose69

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 05 avril 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Rose69 »

Bonjour les filles!
Cela fait une éternité que je n’ai pas participé au forum et je m’en excuse!
Tout d’abord bienvenue aux nouvelles et félicitations a tous les positifs : Clochette, ChocoB, Vale, Colibry et Claire! Si j’en oublie je m’en excuse!
Pour ma part énormément de nouveau, j’ai fait ma fiv au mois de juin avec transfert de 2J5 le 5 juillet, puis prise de sang positive le 18 juillet avec taux de 1500!
1ere echo le 8 août et la 2 embryons avec chacun leurs poches et 2 cœurs ♥️ qui battent!
J’ai encore du mal à réaliser, tout s’est déroulé tellement vite cette fois-ci! Je n’ai pas vu le traitement passé, je ne m’attendais pas du tout à ce que cela fonctionne du 1er coup et encore moins que les 2 embryons tiennent! Je suis encore sous le choc mais très heureuse!
Il n’y a vraiment pas de règles absolues en fiv, tout peut arriver et il ne faut jamais baisser les bras!
mllle 38 début d’IOP, amh 0,60 septembre 2021
misteer OATS
Bb1 beberoule juin 2021 après 4 fiv

Bb 2
Matricelab profil mixte traitement+ scratching cycle précédant la fiv
Fiv juin 2022 : ponction 5 ovocytes, 2J5 transférés
Pds 18/07 : treefle testpositif taux 1500 natte
Echo le 8/08 : 2 embryons de 11,5mm avec 2 coeurquibat coeurquibat :-o :-o
Avatar du membre
ChocoB

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

@Rose quelle bonne nouvelle!!!!
J'espère qu'ils vont bien s'accrocher jusqu'au bout tu fais un contrôle bientôt ?
De mon côté aucun signe de rien qui me dit que tout va bien à part pas de saignement, c'est déjà ça. Je suis en vacances et faire une prise de sang de contrôle faut faire 1 heure de route du coup j'hésite. J'ai pris rdv pour une écho le 30 août c'est à dire à l'échelle actuelle qui est la mienne dans une éternité!
J'espère que vous allez toutes bien les filles et que vous profitez un peu de vos congés si vous en avez.
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower