Tome 1 - La Team des FIV'ettes en Europe #2024-on-va-se-battre ! #année-du-dragon-et-des-dragonnes

Avatar du membre
Kirina

Fivette de diamant
Messages : 1867
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

lasmoule a écrit : 06 août 2022 à 01:45
Marylouise a écrit : 31 juil. 2022 à 15:06
Mamayaya a écrit : 31 juil. 2022 à 15:00 Chères Moissonneuses 100% Espagne,

Nous sommes les prochaines transférées :-D :
Vos dates se précisent / se confirment ?!
Qu'on se projette collectivement !

- Lasmoule à Barca : Decapeptyl le jeudi 28 juillet, écho entre J10 et 12. TEC vers quand par conséquent ?!
- Celinep à Marques : arrêt de la pilule lundi 1er août, projection transfert mardi 16 août. Vivement les réponses de ta clinique demain fingers
- Maya à Gérone : écho J12 mardi 9, transfert pré-programmé jeudi 18 août à J21

#a-suivre
#compte-a-rebours
#retroplanning-stimulant :lol:
fingers fingers fingers #jecroisetoutpourvous fingers
Je commence les patchs dimanche, Echo le 12 puis le 16 août... si tout va bien, transfert entre le 24 et Le 26 inclus...avion réservé...il faut que je m'occupe de l'hôtel! Je suis plumée, archi plumée les filles...je vais manger des pâtes durant 3 mois...
:shock:
Arf tu m'étonne, mais au prix des pâtes maintenant mange plutôt du riz pour renflouer la caisse :lol:
Je croise les doigts pour toi fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
DRAGUA

Fivette de diamant
Messages : 1080
Enregistré le : 14 juin 2022
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : FERTICENTRO
Âge : 49

Message non lu par DRAGUA »

Kirina a écrit : 06 août 2022 à 01:22
DRAGUA a écrit : 05 août 2022 à 23:35
Kirina a écrit : 05 août 2022 à 22:52

Oui exactement pareil sauf le decapeptyl, moi on me donne orgalutran les 5 premiers jours et la gynéco est toujours étonnée, on m'a dit ici à quoi ça servait mais j'ai oublié 🙄😅
[/quote



Ah d accord
Donc on est presque sœur jumelle médicaments parlant
Sa sonne bien dis donc 🤣🤣🤣🤣
:lol: oui, sister de médocs :lol: je viens de me pencher un peu plus sur ta signature, je vois que tu as eu 3 tec sans accroche, ils étaient tous issus d'une fiv do ?
Oui c est exactement sa
Mais aujourd'hui je me suis renseignée sur la sophrologie
Bcp de personnes disent que sa marche pour ovulation et accroche
Et tu vas rigoler
Je m intéresse aussi au spirituel
Chakra

🤣🤣😊😊😊
48 ANS FIV DO
36 ANS MR SANS ENFANT

1995 : grossesse naturelle :girl:
2004 : grossesse naturelle :girl:

2016 :stimulation ovarienne
2018 : grossesse mais fc ( pas de rythme cardiaque )

2021 : tec 1 embryon j5 mais pas d accroche
2022 : tec 2 embryons j5 mais pas d accroche

2023 : prochain tec fingers
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3654
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

lasmoule a écrit : 06 août 2022 à 01:47
lasmoule a écrit : 31 juil. 2022 à 23:13
Elizabeth a écrit : 30 juil. 2022 à 21:56

Je n'ai pas eu de retour encore et toi ?
Non plus... J'attends lundi fin de journée et je renvoie un mail si pas de réponse...
La clinique me confirme que je peux prendre le dermestril et la pharmacie m'a dit que le vivelledot ne se faisait plus en France...
Ah ben tant mieux au moins on a la confirmation même si on se doutait ;-) Espérons que le dermestril ne soit pas stoppé à son tour.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3654
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Mero, je suis désolée pour toi mais dis-toi que tu as perdu une bataille pas la guerre :smack:
Occupe-toi de toi pendant quelques temps car ce mois passé loin de chez toi et 100% dans la PMA t'as mise à mal et tu as bien besoin de te retrouver/ressourcer.
As-tu des projets pour le mois d'août avec ton mari ? :-)
Vous êtes déjà monté à la Rhune ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ferdjou

Fivette de bronze
Messages : 253
Enregistré le : 07 mars 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Ferdjou »

Vous avez été de vraies chicas bavardasses hier !
Je suis en week-end EVJF d'une copine donc je n'ai pas pu tout lire, mais je voulais juste envoyer plein de bonnes ondes et de pensées magiques à celles qui en ont besoin, en vue d'un transfert, d'une prise de sang, d'un prochain protocole qui arrive ou pour se remettre d'un échec stars2 stars2 stars2

Mama j'ai voté en MP pour le prono 😁

Kirina et Dragua merci pour les listes, je vais pouvoir comparer avec ce que m'a gynéco m'avait fait faire et voir s'il manque des choses ou pas !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3654
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Ferdjou a écrit : 06 août 2022 à 10:09

Mama j'ai voté en MP pour le prono 😁
J'ai très très mal lu :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3654
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Emilie, comme on dit, il suffit du bon et parfois on a des surprises ;-) Et même si ça n'était pas pour cette fois-ci, alors ça ne serait que partie remise :-) fingers

Lou, j'ai lu qu'Alphajet avait eu ton endo dans le viseur et avait choisi un site d'amarrage aux p'tits oignons, loin des sites d'endométriose ; c'est un As celui-là :-D trophecoupe

Ca devient concret, Lasmoule ;-) Les 2 échos de contrôle rapprochées, c'est habituel ? Une seule ne leur suffit pas ?

Bonnes vacances Mama ! Tu pars où déjà ? #j'oublie tout minnce Toi aussi départ imminent (et là, je ne parle pas des vacances :lol: ) Ca va, tu gères l'excitation ? :-)

J'essaie de ne pas perdre le fil (jeu de mots que je serai la seule à comprendre (le FIL étant l'acronyme du Festival Interceltique de Lorient qui se tient d'ailleurs actuellement :-D ) mais pas évident avec tous les papotages ici (changez rien, c'est aussi ce qui fait le succès de ce topic :-D )

De mon côté, à la suite du résultat de l'écho du 12 juillet, Gynem m'envoie passer une écho pour contrôler l'état de mon endomètre car ils pensent que ça pourrait être de l'adénomyose et ils veulent voir comment ça a évolué. Or ils m'en ont eux-mêmes faite une le 20 juillet detecteeve De plus, ils me demandent de passer cette écho avant mes prochaines règles... qui ont démarré hier. J'ai l'impression qu'il y a cafouillage minnce Heureusement qu'on ne comptait pas faire un protocole sur mon cycle actuel, n'empêche.
Je ne vais pas chercher à comprendre plus que ça et demander une écho de contrôle en phase folliculaire ; ça permettra de voir comment évolue mon endomètre sans oestrogènes.

Pensées à vous toutes, même si je ne mentionne pas tout le monde suun
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3366
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Elizabeth a écrit : 06 août 2022 à 10:14
Ferdjou a écrit : 06 août 2022 à 10:09

Mama j'ai voté en MP pour le prono 😁
J'ai très très mal lu :lol:

Comme d'hab Eli la coquine :lol:
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3366
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Elizabeth a écrit : 06 août 2022 à 11:13
Bonnes vacances Mama ! Tu pars où déjà ? #j'oublie tout minnce Toi aussi départ imminent (et là, je ne parle pas des vacances :lol: ) Ca va, tu gères l'excitation ? :-)

J'essaie de ne pas perdre le fil (jeu de mots que je serai la seule à comprendre (le FIL étant l'acronyme du Festival Interceltique de Lorient qui se tient d'ailleurs actuellement :-D ) mais pas évident avec tous les papotages ici (changez rien, c'est aussi ce qui fait le succès de ce topic :-D )

De mon côté, à la suite du résultat de l'écho du 12 juillet, Gynem m'envoie passer une écho pour contrôler l'état de mon endomètre car ils pensent que ça pourrait être de l'adénomyose et ils veulent voir comment ça a évolué. Or ils m'en ont eux-mêmes faite une le 20 juillet detecteeve De plus, ils me demandent de passer cette écho avant mes prochaines règles... qui ont démarré hier. J'ai l'impression qu'il y a cafouillage minnce Heureusement qu'on ne comptait pas faire un protocole sur mon cycle actuel, n'empêche.
Je ne vais pas chercher à comprendre plus que ça et demander une écho de contrôle en phase folliculaire ; ça permettra de voir comment évolue mon endomètre sans oestrogènes.

Pensées à vous toutes, même si je ne mentionne pas tout le monde suun

Je pars en Catalogne de l"écho #1 J12 (qui est dans devis et facture de ma clinique là-bas) au transfert !
A suivre selon si écho #2 nécessaire ou pas entre 2...

Je vois que tu nous ajoutes des épisodes à ta story pelvienne !
Tu ne veux pas monter une start-up pour fabrication nouveau matos d'écho avec vibro-masseur tout ça tout ça ? Et nous on teste le matos en exclu avant mise sur le marché
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3654
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Mamayaya a écrit : 06 août 2022 à 11:47
Elizabeth a écrit : 06 août 2022 à 10:14
Ferdjou a écrit : 06 août 2022 à 10:09

Mama j'ai voté en MP pour le prono 😁
J'ai très très mal lu :lol:

Comme d'hab Eli la coquine :lol:
'm'étonnerait beaucoup que je sois la seule à avoir mal lu ha ha ! :lol: :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.