Merci, ce n'est pas sans mal mais je me bat pour tout depuis que je suis enfant.JesseJess a écrit : ↑05 août 2022 à 09:12 Nono tu as une sacré force de caractère, tu m’impressionnes ! Si je dois affronter à nouveau un négatif ton attitude ça me tirer vers le haut!
Ce qui me fait peur c’est que ma doc en Espagne m’a dit que si 2 iAd ça ne fonctionne pas, la 3ème c’est rare que ça fonctionne (pour mon cas) et du coup c’est fiv. Mais la fiv c’est pas dans mes moyens, je suis en train de faire construire donc pas de budget.
Bref on verra…on a tous nos galères !
Same, encore félicitations, faudra me donner la marque de tes tests que j’en achète pas! Lol
Des jumeaux c’est cool à mon idée car je trouve que c’est bien d’avoir un frère ou une sœur, puis une fois qu’ils ont un peu grandit ils jouent ensemble, au moins t’as pas toujours besoins d’être derrière eux, ça les dégourdit !
Allez Émilie plus que 4600km! Lol
J’essai de te détendre un peu !!![]()
C'est parfois épuisant et je suis passé par de sacré période de dépression mais j'ai fini par accepter que si pour certain c'est plus simple pour d'autre moins...dans ma prochaine vie...je serais soit un oiseau soit un requin baleine NA lol
En attendant, dans cette vie, j'ai le désir de connaitre la maternité, si possible avec ma génétique...
Je sais que c'est dur financièrement car y'a 3 ans l'Espagne m'avait fait un devis de 4000€ pour IAD pour passer entre 14000 et 18000€ pour FIV vu mes résultats...impossible pour moi...j'ai pas loin de 5000€ de côté d’où mon choix d'éventuellement continuer en Belgique ou Danemark qui sont dans mes prix (en espérant ne pas en avoir besoin)...il serait peut-être intéressant pour toi si FIV de te tourner plutôt vers ces cliniques.
Same80, j'ai bien essayé le "lâché prise" pour mon 3éme TEC et j'y suis même super bien arrivé et j'ai même cru que ce fut la bonne...mais non et je me suis prise un gros coup d'pelle...donc je reste positive, je m'occupe à fond de moi, de mes envies, de ce qui me fait plaisir mais tout en essayant de mettre toute mes chances de mon côtés pour également ne pas avoir de regret à la toute fin, ce qui m'aidera sans doute dans la partie faire son deuil génétique si on doit y arriver, car je pense...qu'il n'y a rien de pire que les regrets même infime alors même si parfois je me prends de sacrée gamelle, je prends le temps de me relevé, je regarde devant et j'avance à nouveau même si les 1er pas ne son que des millimètres...je ne stagne pas ni ne recule car cela, je connais déjà et j'ai appris après plusieurs erreur que cela ne sert à rien de s'entêter.
Par contre je comprends ce que tu veux dire par ton angoisse des 1ere semaines mais je pense que dès que l'on s'engage vers la voix de la parentalité, on n'en sort plus...l'angoisse de est-ce que je suis enceinte...PdS positif....mais attendre de voir si cela à doubler dans 48h pour savoir si bien enceinte...l'angoisse du passage du 1er trimestre pour s'éloigner des risques de FC....l'attente des échos et voir si le cœur bat et si la croissance OK...2éme trimestre...pas de maladie génétique ?....3éme trimestre...l'angoisse de l'accouchement....la naissance et les 1er pas de parent puis....le développement de notre enfant jusqu’à sa vie d'adulte puis même adulte, ses angoisses, ses peines...donc au final...JE crois que vouloir être parent est à la fois un bonheur mais être une pointe frappa-dingue

Bon courage à nous toutes