Bébé pour mars 2023

ANDJIBOU

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

Claire75 a écrit : 06 août 2022 à 00:12 Super pour ta deuxième écho Nous ! Te voilà rassurée :)

Je suis allée encore aux urgences ce soir car je perdais du sang ++++ comme des règles + caillots de sang.
Le petit haricot va très bien mais j'ai un hématome. Du coup, mes vacances sont annulées. Je devais partir demain en Bretagne. Je suis dégoûtée...
Coucou comme je te comprend moi c était pareil je devais partir au Maroc en juillet et on a du annulé vu que Je perdais du sang aussi...
Il faut se dire que c'est pour la bonne cause
J'espère que ça va s arrêter 🤞🤞
zeen
Cinfran

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles

Message non lu par Cinfran »

Claire75 ses pertes de sang sont vraiment ennyante. On est jms sereine. Du coup repos alors ?
Moi depuis 1 semaine je n'en ai plus eu sauf des pertes brunes dont on m'a dit de ne pas me tracasser...
Courage c'est pour la bonne cause même si je sais que des vacances on en a bien besoin aussi !

Andjibou tes saignements se sont arrêter ?
mllle 32 ans cycle irrégulier
misteer 32 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile
:affect: 2018 , arrêt pilule 2019

Fiv1 10/2021 8 ovocytes, 3 embryons, 1 j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole ovocytes mauvaises qualités et mal supporter) 13 ovocytes, 7 embryons, 2 j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
Écho 29/07, 12/08 et 23/08 coeurquibat
Écho T1 8/09 7,2 cm coeurquibat :boy:
ANDJIBOU

Fivette d'or

Cinfran a écrit : 06 août 2022 à 10:50 Claire75 ses pertes de sang sont vraiment ennyante. On est jms sereine. Du coup repos alors ?
Moi depuis 1 semaine je n'en ai plus eu sauf des pertes brunes dont on m'a dit de ne pas me tracasser...
Courage c'est pour la bonne cause même si je sais que des vacances on en a bien besoin aussi !

Andjibou tes saignements se sont arrêter ?
Oui c'était dans toutes les premières semaines
Plus rien depuis 🤞🤞
zeen
Laura3430

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Coucou !!

Ah mince, vous avez annuler vos vacances mais au moins c'est pour la bonne cause on va dire comme ça pas de regret après 😉

De mon côté j'ai de moins en moins de perte marrons, j'ai été faire une écho de contrôle la semaine dernière et tout est ok.
Ma T1 est repoussée au 30 je ne ferai plus parti du groupe qui le feront le 23 😅

Je suis épuisé puissance 1000 je ne fais que dormir et encore je suis toujours crever ...

Pour vous avouer j'oublie de plus en plus les médocs ovules et comprimé ou je les prend 1 jour sur 2 ...

Vivement que je me sente mieux parce que la je suis une grosse loque 😓
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
ANDJIBOU

Fivette d'or

Laura3430 a écrit : 06 août 2022 à 11:50 Coucou !!

Ah mince, vous avez annuler vos vacances mais au moins c'est pour la bonne cause on va dire comme ça pas de regret après 😉

De mon côté j'ai de moins en moins de perte marrons, j'ai été faire une écho de contrôle la semaine dernière et tout est ok.
Ma T1 est repoussée au 30 je ne ferai plus parti du groupe qui le feront le 23 😅

Je suis épuisé puissance 1000 je ne fais que dormir et encore je suis toujours crever ...

Pour vous avouer j'oublie de plus en plus les médocs ovules et comprimé ou je les prend 1 jour sur 2 ...

Je compatit avec la fatigue vivement le second trimestre

J avoue que les medoc et la progéstérone c'est vraiment relou .. mais on va dire que ça aussi c'est pour la cause .
zeen
Nous66300

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Claire75 a écrit : 06 août 2022 à 00:12 Super pour ta deuxième écho Nous ! Te voilà rassurée :)

Je suis allée encore aux urgences ce soir car je perdais du sang ++++ comme des règles + caillots de sang.
Le petit haricot va très bien mais j'ai un hématome. Du coup, mes vacances sont annulées. Je devais partir demain en Bretagne. Je suis dégoûtée...
Oui rassurée🙂,
A mince tu coup il faut que tu face quoi que tu reste alitée ou pas ?
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Je commence synarel a j21 le lundi 16 mai :-)
Mais règle son arriver 1 jour en avence le 26 mai du coup dm doit appeller la gygy pour premier rdv de controle est savoire la suite fingers
Rdv pour le 2 juin pour echo après règles est labo prise de sang est conduite a tenir le 2 juin après rdv ,rdv anesthésiste le 30 mai,
Jeudi 2 juin début des piqures :-)
Rdv vendredi 10juin prise de sang est écho de controle pray
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
Nadinads17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Nadinads17 »

Laura3430 a écrit : 06 août 2022 à 11:50 Coucou !!

Hello Laura

Fais gaffe, je crois qu'il faut être rigoureux avec les médocs, surtout pour la progestérone.
Une fois, j ai dit à ma gynécologue qu'il m était arrivé de prendre les ovules en les avalant au lieu de les mettre ds le vagin. Elle m a engueulée à demi mots. Elle a insisté sur une prise rigoureuse et par en bas, sinon risque de fausse couche...
42 ans en 2022,pas d'enfant,AMH 0.87 en 2021
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
Refus de Tenon de continuer à nous suivre :-o
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 mûrs =>
2 embryons => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5 le 16/06
Pds 27/06 : poucehaut
23/08 : Echo T1 OK
crossfingers pray treefle coeurquibat cow
Nadinads17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Nadinads17 »

Désolée pour toi Claire,
C est le médecin qui vous a recommandé d annuler vos vacances, ou c est vous qui avez pris cette décision, par précaution ? Tu as une écho de contrôle prévue ds qq jours?
Mazette, que d angoisses pour nos débuts de grossesse!!
Si tout se passe bien jusqu'au bout pour moi pour celle-ci, je ne crois pas que je retenterai l aventure une seconde, franchement.
Je me considérerai "trop vieille pour ces conneries "
42 ans en 2022,pas d'enfant,AMH 0.87 en 2021
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
Refus de Tenon de continuer à nous suivre :-o
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 mûrs =>
2 embryons => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5 le 16/06
Pds 27/06 : poucehaut
23/08 : Echo T1 OK
crossfingers pray treefle coeurquibat cow
Claire75

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Claire75 »

Coucou les filles,

Merci pour votre soutien :smack: .
Les docteurs m'ont interdits la voiture, à l'aller et au retour. Ainsi que les longues marches ou les randonnées.
Nous allions dans le Finistère Sud, chez mes parents. Il y a un hôpital mais à 45 minutes de chez eux. Nous venons de Paris, avec des hôpitaux à tous les coins de rue pratiquement. Mon frère m'a déconseillé d'y aller et mes parents aussi.

Nous venons d'emménager dans notre nouvel appartement (dans les Yvelines) et nous ne connaissons pas du tout le département, alors nous visiterons.
Je suis déçue pour mon conjoint qui travaille beaucoup et qui voulait se dépayser. J'espère qu'il ne va pas me faire un burn-out dans l'année :shock: La dernière fois, nous étions partis chez ma belle-famille dans le sud, c'était à Noël. Ça s'était affreusement mal passé et ça nous avait davantage exténués qu'autre chose.

Pour la petite anecdote, hier, aux urgences gynécologiques, j'ai croisé par hasard dans les couloirs le docteur qui m'avait fait le transfert.
J'ai pu lui dire que ça avait fonctionné. Il était super content. Généralement, ils ne sont pas au courant de la réussite ou non, du moins dans le public.
J'ai expliqué la raison de ma venue et il m'a tout de suite demandé si je prenais mes médicaments.
Même si c'est hyper contraignant, il faut vraiment être sérieux car ça peut entraîner une FC.
Pour ma première grossesse, j'avais les patchs et les ovules. Je mettais les ovules à l'heure prêt ! 8h - 20h ! Et pas une minutes de plus. Pendant 3 mois.
J'avoue que pour cette deuxième grossesse, je suis moins à cheval, je peux les mettre à 6h du matin et à 20h30 le soir, etc...
Il n'y a plus de patchs. Du coup, je prends des comprimés que je casse car je n'avale pas minnce
Moi: 30 ans, utérus unicorne
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018

Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés ❄️ pas de TEF

#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1 testpositif
:girl: née le 06/06/2021 au terme de 41SA + 1
3.735kg et 50 cm pink

#Baby2
16 juin 2022 : transfert TEC 2 testpositif 187ui - 437ui - 2908 ui
19/07 : Embryon de 11 mm avec un coeur qui bat ❤️
✅23/08 : Écho T1 parfaite 🥰

DPA : 11/03/2023
Sexe surprise : :boy: ou :girl: ?
Gaia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Gaia »

Bonjour les filles,
J'ai tout à l heure eu des crampes très très fortes (comme des douleurs de règles), mais pas de saignement. Je précise que de telles douleurs me sont déjà arrivées quand je suis constipée (je le suis un peu) mais sans être enceinte. J ai vraiment flippé sur le coups mais là c est complètement passé. Cela vous est il déjà arrivé ? Est ce que cela nécessite que je consulte ? N'ayant jamais eu de contractions je ne sais pas si ça pourrait être ça...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.