le vrai bonheur....

Avatar du membre
doudou

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par doudou »

Coucou les filles
J ai un peu disparu ces derniers temps, c est a cause de mon état de santé qui n est pas au top. Ça a commencé par un gros rhume, fièvre... Ensuite pharyngite...et puis la toux comme petite cerise sur le gâteau.tout cela m empêchait de dormir la nuit et je me sentais vraiment mal, le médecin a refusé de me donner des médocs en plus donc la galèère. Et puis cette semaine j ai bien senti les symptômes de la grossesse: des nausées à longueur de journée (c horrible) et vomis tous les matins avec quelques extras des fois le soir...Mardi j ai fait un malaise au boulot, du coup j ai été arrêtée 3 jours et je reprends demain..j espère que ça va aller parceque je sens une grosse fatigue!
Voilà de mon côté...sinon prochaine écho le 23/01.
J ai lu un peu vos messages, je vois que ça va en gros donc c super et pas de stress les filles tout ira bien! On n arrête pas de se faire des idées...c fou!
Bisous bisous
Moi 27 ans RAS, Lui 28 ans Oligoasthenospermie sévère
ICSI en protocole long débuté le 08/10,1ère tentative
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Mince doudou, la creve et les symptômes de grossesse plus importants, j'ose imaginer ton état. Pour la fatigue, j'ai eu 2-3 semaines où j'étais bien fatiguée, je me couche toujours à 10h tous les soirs et je m'endors très rapidement! :-D
Tu n'as pas eu une écho récemment? Celle des 8-9sa?
Protéger vous bien les filles. D'après le site des sentinelles, le pic de gastro est bientôt atteint partout en France.
Ici les cadeaux de Noël se termine, un petit tour aujourd'hui et ça sera bouclé!
Bonne fin de semaine et les vacances pour pas mal d'entre vous!
nounoursbiz
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
doudou

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par doudou »

Si si j ai fait une écho samedi dernier à 6sa, c était trop beau de pouvoir voir l activité cardiaque!! Surtout que je m y attendais pas...j étais passée le voir juste pour mon état de santé et hop échographie, ca nous a vraiment touché!
Moi 27 ans RAS, Lui 28 ans Oligoasthenospermie sévère
ICSI en protocole long débuté le 08/10,1ère tentative
Avatar du membre
ginalina

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 15 septembre 2014
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 40

Message non lu par ginalina »

coucou les filles !!!
ca y est on a fait l'echo le 17 et apparemment la clarté nucale est bonne !!! déjà un premier soulagement avant la pds !!! sinon bébé grandit bien et ressemble bien à un bébé on a vu son petit nez ses oreilles ... c'est trop choux !!! maintenant prochain rdv dans un mois ça va être long mais on va se consoler en mangeant pendant les fêtes !!!
désolée je donne pas trop de détails mais j'y reviendrais après les fêtes là je suis over bookée !!!
profitez bien de vos familles pendant les fêtes !!!
grosses bises
lui 34 ans moi 31 ans !!! presque 3 ans d'essai bébé
1ere fiv mars 2014 debut +++ mais oeuf clair à presque deux mois
2eme fiv octobre 2014 pds +++ à l'echo belle vésicule vitelline (d’après le gygy) attend le 17 pour voir sil y a un cœur
Image
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

Ginalina, super pour l'écho. De quoi passer des fêtes sereines.

Ici rien de spécial.. Toujours des nausées malade
Et nuits assez difficiles avec des cauchemars de fou.. Tous liés au bébé ou à mon mari. Des truc horribles..
Il parait que c'est courant pendant la grossesse...

Du coup, ces rêves à la con font ressurgir mes angoisses de grossesse arrêtée... J'espère que le 7 janvier à mon rdv le gyneco écoutera le cœur avec un Doppler pour me rassurer...
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Coucou les petits bidons!

Super ginalina pour l'écho, un poids en moins!
Michou, tu as ton écho aussi cette semaine, je croise pour que tout soit bon!
Laury encore une semaine et demi et moi, 2 semaines! çà va venir vite maintenant, on a fait la plus grande partie du chemin!

Puce, j'ai lu sur un autre post tes petits soucis et ton passage aux urgences. Tu portes 2 loulous donc il faut te ménager beaucoup plus que nous qui n'en portons qu'un. Repose toi bien.

Lunatic, oui il me semble que nous rêvons beaucoup plus en étant enceinte. Moi je fais parfois des rêves avec un bébé mais ce n'est pas une obsession pour le moment mais mes rêves ont souvent une histoire assez angoissante, genre cambriolage de mon chez moi, gros bug au boulot, etc.

Je vous souhaite un Joyeux Noël à toutes, il aura une saveur toute particulière cette année! :-D

Michou, j'attends ton compte rendu de l'écho ;-)
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Puce75

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

coucou les filles,
les nouvelles sont super bonnes en cette fin d'année c'est que du bonheur!!!
Zabou et Laury vivement que vous rejoignez Ginalina, je vous suivrai après :-)

MIchou, des news?

oui Zabou je me repose, je suis crevée très rapidement de toute façon, je me demande si je mange assez!
j'ai toujours du mal à dormir, vivement l'echo du 15 pr me rassurer!

joyeux Noel, et vive le Champomy :-)!!!!
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Image
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Coucou puce,

Je fête les 11 sa aujourd'hui, çà fait du bien au moral chaque semaine de passée! Encore 1 semaine et demi avant l'écho, j'ai hâte de savoir où en est mon petit lutin!
Mon corps change, le ventre se fait de plus en plus présent, mes seins me font un peu plus mal en ce moment, vu que je ne suis plus sous progestérone depuis 2-3 semaines, çà me conforte beaucoup tout çà sur l'évolution de ma grossesse. :-D

Pour ce qui est de manger suffisamment, je mange dès que j'ai faim. De toute façon, si j'attends trop, je ressens que mon corps est en début d'hypo donc je ne tarde pas.
Je mange bien à midi mais souvent plus léger le soir car c'est à ce moment là que mes nausées sont le plus pénibles et je me couche tôt après mon repas car je suis crevée donc j'évite les excès pour ne pas finir malade! :-o

Par contre, contrairement à plusieurs d'entre vous sur le forum, je n'ai aucun mal à m'endormir! Je n'ai jamais eu de problème de sommeil mais là pareil, un loir!! Je fais même parfois des sieste de 20 min-30 min l'aprem et pareil, une masse arrivé le soir! :lol:
Je vous rassure lever pipi tous les soir vers 2h du mat' en mode radar, retour au lit et pouf je me rendors! Pourvu que çà dur car quand le loupiot va se mettre à faire du sport en pleine nuit dans le bidon çà risque d'être comique!! beberoule

Joyeux Noël à toutes. Il aura une toute autre saveur cette année, profitez bien de vos proches!
nounoursbiz
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
bibinotte

Fivette de bronze
Messages : 193
Enregistré le : 18 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par bibinotte »

Salut les copines.
Vous avez passé de bonnes fêtes en famille.
Moi je viens tout juste de faire lecho bébé va bien j'ai entendu son petit Coeur
Par contre j'ai un fibrome qui grandit en même temps que lui donc a surveiller.
Je me fais rare car mes nausées et les vomissements toujours aussi présent.
Et vous comment allez vous?
Bisous
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Salut les filles !
J'espère que vous avez passé un bon noël.
Je vois que vous allez bien et que vos grossesses suivent bien leur cour.

Pour ma part,je suis dans la fin de ma 12 sa, et j'ai mon écho dans une semaine, cette huit j'ai rêvé que l'écho révélait un problème et qu'il fallait faire une img, c'était horrible, mon mari et moi étions en larmes.
Je fait aussi pas mal de rêves bizarres et de cauchemars.
Autour de moi quasiment tout le monde est au courant, je comptais l'annoncer un peu plus tard,mais l'info a filtré un peu partout chez les amis et dans la famille, alors j'ai préféré rendre tout ça officiel, avec les fêtes, ceux qui sont au courant n'ont pas pu s'empêcher de nous en parler devant ceux qui n'étaient pas au courant, une amie qui est aussi passer par l'AMP, l'a raconte a nos amis,bref,tout le monde est au courant. Les gens autour de nous se projettent tous a fond, ils me parlent de l'après, de l'accouchement, du sexe du bébé, etc...on nous a offert des biuqins sur la grossesse,un guide du jeune papa. Et ça me met encore plus la pression pour la prochaine écho,si y'avait un problème, il faudrait aussi l'annoncer à tout le monde !!
Moi j'evite encore de me projeter,mais les autres le font pour moi ...

Sinon,moi ça va,a part des douleurs au dos quand je suis debout trop longtemps, mais ça ça a commence de me le faire avant même que je sache que j'étais enceinte.
J'ai encore quelques nausées par moment mais plus de vomissements, le ventre s'arrondi tout doucement,par contre j'ai moins mal aux seins,et ça ça me rassure pas.
Je suis aussi moins fatiguée qu'au tout début.

Et vous comment ça se passe ?les gens autour de virus sont au courant ? Est ce qu'après l'échographie des 12 semaines,vous étés plus zen ?

A bientôt.
Bisous à toutes. nounoursbiz
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17