Et avec vos bébés ? Nous les nuits sont chaotiques elle ne veut dormir que dans nos bras
Sinon j'ai arrêté l allaitement et on est au bib uniquement. J'ai eu un engorgement très douloureux
Elle a déjà une semaine ça passe vite
Bises à toutes

Oui au début c hard les nuitsMouarf a écrit : 05 août 2022 à 07:15 Coucou comment ça va les filles ?
Et avec vos bébés ? Nous les nuits sont chaotiques elle ne veut dormir que dans nos brasdès qu'on la pose elle se réveille 10 minutes apres. Et ça uniquement la nuit.
Sinon j'ai arrêté l allaitement et on est au bib uniquement. J'ai eu un engorgement très douloureux
Bises à toutes

Coucou idem ici!! Cela fait 2 nuit que papa donne un bibi la nuit car je suis trop ko. La journée j’allaite.Mouarf a écrit : 05 août 2022 à 07:15 Coucou comment ça va les filles ?
Et avec vos bébés ? Nous les nuits sont chaotiques elle ne veut dormir que dans nos brasdès qu'on la pose elle se réveille 10 minutes apres. Et ça uniquement la nuit.
Bises à toutes

Je pense qu'on est toutes passées par la case nuit blancheMouarf a écrit : 05 août 2022 à 07:15 Coucou comment ça va les filles ?
Bises à toutes

Moi, ça marche plutôt bien. J’ai eu un répit de quelques heuresMouarf a écrit : 05 août 2022 à 10:14 Ok merci les filles je vois que c'est partout pareil. Malgré déjà 2 enfants j'avais oublié comment c'était au début lol![]()
Autre question : qui a testé ou pratique l emmaillotage ?

Félicitations à vous!! Bienvenue à la princesseLiska a écrit : 05 août 2022 à 18:20 De notre côté aussi notre merveille nous a rejoint le 29 juillet, une semaine avant terme, par voie basse, sans complication ! J'ai pu accoucher comme je le souhaitais, sous péridurale, à 4 pattes.
Tout se passe bien, elle tète bien et régulièrement et on a de la chance car elle dort beaucoup ! Pourvu que ça dure :)