Misspo je me demandais justement quand était ta pds, j'ai du louper quelques écrits.
Je te comprends tellement. A combien de dpo est tu ?
A ce stade je te félicite ! Et puis la suite te donnera les réponses comme tjr.
Tapioca tellement contente que tout ailles bien et pour couronner le tout tu as le sexe de ton rêve, plus besoin de te préparer mentalement a un garcon du coup
Profite de ce bonheur tant attendu et de cette dernière grossesse et repose toi.
Du coup si jamais ça tombe à la mauvaise période j'ai décider d'y aller seule, je vais en parler à monsieur ce soir quand meme.
De mon côté c'est pas que j'ai peur car je porte tjr 100% sur mes épaules je gère tjr tout donc ça ne me changera absolument rien de gérer les aéroports, hôtel, déplacements etc, mais bon je trouve ça vraiment super triste d'être au transfert seule honnêtement, et en plus voilà jme tâte côté resto car pareil c'est un peu triste mdr ça se trouve je vais finir avec un sandwich au lit lol. Bon à la rigueur je vais me retrouver moi même j'en ai besoin, mais notre couplé bat de l'aile et on avait besoin d'être un peu seuls à se laisser porter juste 2 jours.
Pour le transfert j'aurai l'impression de faire un enfant seule lol ce qui représente un peu l'état actuel de ma vie de couple donc ça me plaît pas des masses.
Et pour le fait de trop réfléchir c difficile de pas tout calculer quand tout repose sur tes actions et qu a 2 semaines près j'aurai du tout abandonner car je ne pourrais pas ensuite j'avais prévenu ivi, et decaler à 1 an le projet. J'ai du me prendre énormément la tête avec ivi pour enfin avoir ce protocole j'étais vraiment à 2 doigts que mes 3 protocoles effectués pour bebe2 soient fait pour rien et terminer mon projet pour 1 année..
Je suis contente que ça puisse se faire finalement en espérant une issue positive sinon j'arrête après.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1

, 1

FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie